Aller à la page... |
Darkest Dungeon (Roguelike / Dungeon Crawler en 2D)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shovels are best used on rubble obstacles, but can also be used on graves in the Weald to avoid disease and to smash open locked cabinets. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me suis essayée à faire qq remarques aussi sur le forum officiel du jeu, si qq a des retours à me faire là-dessus ça m'intéresse
![]() http://www.darkestdungeon.com/topic/...ation-options/ Sinon, visiblement le jester est fait pour être un peu pourri à bas lvl (genre le chant sur le stress qui touche aléatoirement c'pas génial) mais puissant à haut niveau. Le Leper le souci c'est qu'il est très peu mobile et précis. Y'a des persos qui font aussi bien le job dans les premières positions et supportent mieux d'être recalés au fond. Chez lui ça veut souvent dire passer deux tours à se repositionner. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais effectivement, ça représente une augmentation des possibilités à tester. Mais c'est aussi ce qui comblerait le manque, deux personnages de la même classe ayant énormément tendance à se ressembler à l'heure actuelle. Je sais pas si le système actuel à long terme sera assez étoffé pour tenir le coup, étant donné le turn-over que les héros sont censés subir. Il y a bien la variété en terme de classe, mais bon, c'est pas vraiment pareil. |
![]() |
|
|
je suis pas tout a fait sur de la légalité du truc quand même, j'ai pas envi de me faire bannir mon steam alors que j'ai plus de 150 jeux dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais ça m'a davantage l'air d'un soin pour compenser les pertes et rendre vraiment valable de soigner les états que pour soigner seul.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|