| Aller à la page... |
Darkest Dungeon (Roguelike / Dungeon Crawler en 2D)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Faut se démerder pour avoir des items qui boostent ton scouting. Une fois que tu sais ou sont les zones de combats, tu ne peux plus être surpris.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Bon ... ce jeu a décidément une dent contre mes vestales !
Ma 3ème vestale qui meurt (sur 3 persos morts, toutes classes confondues), et là c'était une lvl 4. Je tombe sur un groupe de 2 squelettes à bouclier et 2 arbalétriers, qui surprennent mon groupe. Le tank reste en première position, ma vestale est déplacé de 4 à 3, je me dis "ouf, ça va". Les deux arba tirent sur la vestale, 1 critique et un coup normal => portes de la mort. Le premier bouclier frappe ma hellion en 2e position, du coup ma vestale arrive en deuxième position, et là le deuxième squelette la tape ... et la tue. Ils ont tué ma vestale bordel ! Juste aberrant ... surtout qu'elle avait un bonus de +20 en dodge quoi, soit plus de 30 de dodge, et elle se prend tout !Bon ... c'est rageant cette malchance, mais j'aime bien ce jeu quand même. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
|
|
|
|
|
|
T'es sûr de ça ? Je me rappelle avoir été surpris par un groupe de monstres que j'avais scouté. Et ça m'a bien énervé d'ailleurs.
|
|
|
|
| Coin-coin le Canapin |
| Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
J'ai pas souvenir d'avoir été surpris par un groupe scouté en plusieurs dizaines d'heures de jeu, mais j'exclus jamais le fait de dire une connerie.
|
|
|
|
|
|
Je n'ai rien vu de tel, peut-être ai-je mal vu : un personnage ou compétence qui protège les autres en forçant les monstres à attaquer une cible précise ("taunt") ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #38972 |
|
|
-x% stress heal ça fait quoi ?
Le héro récupéreras moins vite sa sanité ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ma 3ème vestale qui meurt (sur 3 persos morts, toutes classes confondues), et là c'était une lvl 4. Je tombe sur un groupe de 2 squelettes à bouclier et 2 arbalétriers, qui surprennent mon groupe. Le tank reste en première position, ma vestale est déplacé de 4 à 3, je me dis "ouf, ça va". Les deux arba tirent sur la vestale, 1 critique et un coup normal => portes de la mort. Le premier bouclier frappe ma hellion en 2e position, du coup ma vestale arrive en deuxième position, et là le deuxième squelette la tape ... et la tue. Ils ont tué ma vestale bordel ! Juste aberrant ... surtout qu'elle avait un bonus de +20 en dodge quoi, soit plus de 30 de dodge, et elle se prend tout !
J'espère que l'équilibre va évoluer avec les MAJs.