Moi ce qui me dérange c'est qu'on a vraiment un godlike tier entier quand sur les autres jeux, c'est souvent un seul ou deux persos qui sont visés.
Là y'a vraiment la notion de la team idéale qui apparaît et j'ai jamais vu un moba ou en solo Q, moins de 15 héros sont joués 95% du temps.
-----
-----
Autre point : corriger des erreurs pour refaire la même : CF Tychus => Vikings. Les sorts de ce dernier sont d'ailleurs complètement défoncés, notamment les deux défensifs qui cumulé avec l'ulti en fait de très loin les personnages les plus pénibles à éliminer.
Le jeux est jeune honnettement, il n'y a que 34 persos .
A lol au meme moment il y avait le même probleme.
Apres il faut voir qu'a part quelques cas comme diablo (qui est pourtant rejouer en ESL ) et surtout murky, la plupart des heros sont en T2 ou T3 .
Le T3 veut pas dire qu'il soit mauvais, mais il faut que sa team tourne autour de sa spécificité c'est tout.
Mais au final , ce patch a rendu les ESL plus riche en compo en dehors de styches/valha qui sont ban ou pick directe, mais bon le couprès arrivent très bientot pour les 2.
Pour les maps a snowballs :
-haunted mine, hollow cursed et ensuite le temple .
Je pense qu'il faut qu'ils revoient un peu les cursed mine, surtout les 2 premières ou la mort peut devenir presque un avantage en fonction du moment ou l'on meurt, bizzarement je pense que l'ancienne mine qui était plus grande était meilleur pour éviter les abérations actuelles de cette map.
PS:Le patch a tuer chen, apres 2 semaine a le jouer , je peut le dire ce patch était une connerie le concernant.
|