La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atis
Après le patch, j'entendais dire que Diablo resterait au fond. Finalement, il est devenu plus que correct?
Le patch n'a rien changé a diablo pour le rendre plus utile.
En faite peu de gens savent le jouer c'est surtout ça le problème parcque ses comp ne sont pas utile pour faire des dégâts mais du positionnement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Wait, what ?
J'ai rédigé avant de bouffer, j'ai pas relu effectivement, t'inquiètes pas pour moi je connais la signification. J'ai mis opé pour opérationnel

Pour moi il est complètement jouable et viable sans être retouché actuellement, et le concept de T3 ou de héros situationnel me dépasse un peu honnêtement. Quelque part j'ai envie de dire que tous les héros sont situationnels selon ta compo. Le truc c'est que la plupart des gens font dans le facile avec la sacro-sainte trinité, je pick Stitches/Muradin), Uther/Rehgar, un gros dps distant, et j'ai ma base.

Du coup effectivement de ce point de vue là(je fait souvent pareil hein), bah tu prends pas Chen, tout comme tu pick pas Tyrael ou ETC en main tank. Juste que maintenant ETC est passé T1 aux yeux de certains grâce à ses 495 CC différents, mais en terme de sustain, je le trouve bien inférieur à Chen(même si j'adore ETC).

Et concernant son dps, bah c'est juste ses stats, il tape plus fort et plus rapidement que Stitches ou Muradin sur son AA, et le fait de ne pas gérer son mana te permet d'assurer un dps régulier.

Mais sur le principe, ouais ça me saoule un peu de voir toujours les mêmes 10 ou 12 héros pick en ranked.
Citation :
Publié par Charlouf
et pourtant, ils ont largement amélioré son combo a diablo, ce qui le rend deja beaucoup mieux qu'avant.
c'est qu'avant ca ne se déclencher pas normalement on peut difficilement parlé de up même si ca aide certains a mieux voire son potentiel.
j'hésite à prendre le skin master de hammer et zeratul mais je suis à peu près sûr que blizz les rend injouables au prochain patch (j'avais eu le même raisonnement pour arthas, à raison)
zeratul a déjà le +20% qui est complètement useless puisque zeratul n'est pas censé spam ses auto attaque. zeratul sans rewind au lvl 20 c'est un perso qui n'a plus de talent lvl 20. autrement dit, il devient faible. Actuellement le combo 100% fait perdre 80% des hp d'un tank mais il est très difficile à placer dans un teamfight (EQWWE rewind EQWWE). Perso je trouve normal de récompenser des moves à skill par une efficacité op.

hammer c'est pareil c'est un perso qui demande de savoir jouer pour être efficace, mais bien sûr faut tout équilibrer au niveau des noobs sinon c'est pas juste (exemple : nova). Mais oui je suis certain que next patch, hammer devient murky tier

Ce qui est anormal ce sont les persos fumés en soloq (je parle pas de tournoi on est d'accord) du genre lili qu'un enfant de 5 ans peut jouer à la perfection. 0 skillshot, 0 placement, 0 targeting, mana infinie, juste tu spam tes sorts quand ils sont up mais lol ce perso est une abomination
zeratul auto attaque ça peut être fun mais contre des mecs qui savent jouer t'auras 0 influence sur la partie. après je pars du principe que si on veut jouer un perso tanky en melee on prend illidan (avec du supp bien sûr) pas zeratul
Citation :
Publié par Charlouf
ha mais je le joue en mod full sournois+assassinat, pas en mode dps cac.
Ouais, tu le joues comme une Nova, sauf que t'as moins de burst
Non, vraiment, Fresco a raison, Zera en mode Auto attack, c'est moche passé noob island.

La vidéo est un peu longue, et ToD n'est pas top top top europe même si il sub pour aAa, mais il explique pas mal comment fonctionne le perso :
https://www.youtube.com/watch?v=FdXzdvIpf6A
C'est bien fat Nazeebo que même ; plus je le joue et plus je me dis qu'il est assez couteau suisse. Gros burst, possibilité d'aider ses potes avec les zombies (bloquer, aider à fuir...), easy de soloter des camps, AoE...

Bref ça pique.
Ca pique jusqu'à ce que tu joue en draft et que tu vois pop uther / stitches / nova quand tu le pick et que tu te fait sodom toute ta game. Après si y'a rien pour le contrer dans la partie il est terrible
Pour le sentiment de lassitude dont vous parlez perso' je trouve que ça vient aussi de la longueur d'obtention des golds, être obligé de lvl up des champions que je déteste pour avoir les golds afin de débloquer mon 10ème champion et donc ranked, ça me saoule.

Et si je dois compter sur les quetes/gains de fin de partie je suis pas prêt d'avoir mes golds manquants...
Citation :
Publié par Laeryl
Ah... on peut faire ça
De façon générale c'est le cas sur tous les skills qui ont des effets dont la durée peut être handicapante : les zombies de Nazeebo, la bulle de Zeratul, la trombe de Sonya...
Citation :
Publié par Charlouf
tout les bons nazeebo le savent
Justement
Le nombre de fois où un Z est loupé et où c'est le carnage, horrible
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Pour le sentiment de lassitude dont vous parlez perso' je trouve que ça vient aussi de la longueur d'obtention des golds, être obligé de lvl up des champions que je déteste pour avoir les golds afin de débloquer mon 10ème champion et donc ranked, ça me saoule.

Et si je dois compter sur les quetes/gains de fin de partie je suis pas prêt d'avoir mes golds manquants...
Moi je trouve ca bien au contraire, des fois je me force à jouer des héros que je pensais ne pas aimer et j'accroche à fond. Maintenant j'aime beaucoup jouer Falstad par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés