Bon, c'est bien dégueu mais parfois il faut montrer la connerie des gens influents pour comprendre la crasse montante...
Stéphane Ravier, membre FN et sénateur Bouches du rhone:
Génération Identitaire Lyon:
Alexis Jolly, Conseiller municipal FN Echirolles
Source: fdesouche (250k visites pour la journée d'hier)
/help
Structurellement, un groupe terroriste n'a pas les moyens de combattre un Etat sur le plan militaire. La différence de moyen est trop énorme.
La seule victoire possible du terrorisme face à un Etat, c'est de semer le chaos, si possible de le pousser au conflit interne. Le paroxysme étant d'atteindre la guerre civile.
Il n'y a pas d'autres options de victoire pour eux.
La stratégie adoptée est infecte : se prétendre musulman et soit-disant agir au nom de la religion afin de pousser les plus sanguins et moins éduqués à faire l'amalgame entre eux, les terroristes, et les véritables musulmans au sein de la population. Afin de les monter les uns contre les autres.
La victoire pour nous, c'est l'union, coute que coute. Pas d'amalgame, pas de stigmatisation aléatoire.
Alors quand je vois ce genre d'attitude du FN, j'ai l'impression de voir des traitres à notre Nation, qui exploitent cette stratégie odieuse pour gagner du pouvoir.
Quand je vois les journalistes qui prennent à partie des musulmans pour leur demander si ils condamnent ces attentats, je me dis qu'ils n'ont rien compris et qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule plutôt que jouer le jeu de la zizanie.
Si j'étais musulman à l'heure actuelle je serais en colère et effrayer de me dire qu'il y a dehors des monstres capables de m'impliquer dans un conflit qui ne me concerne pas, à mon insu et sans que je ne puisse rien faire d'autre que dire "Je ne suis pas eux".
J'ai peur pour 2017.
|