Occasions ratées ?
_ la fille à l'anniv d'un pote qui me prend la main à la fin de la soirée , j'ai préféré aller dormir à coté de la meuf que je n'ai jamais pecho au final
_ la fille qui a peur de rentrer de soirée médecine solo et qui me demande de la ramener . ( à l'epoque j'ai une meuf ) . Une fois chez elle , on se boit un dernier verre ... un seul lit simple qu'on va se partager , elle sort de sa salle de bain sans haut , je tilte et la " ca va tu as deja vu une fille sein nu " mais j'ai rien tenté ....
_ soirée d'apres meme fille , je suis celib , je la ramene , je prepare tranquillement le terrain sur le trajet mais voila quand ca veut pas ca veut pas , un tres bon pote en galere devant le crous , il finira à dormir dans le 9m² de la fille , moi dans son lit sans rien faire ....
rien d'autre me viens , à part cette fille au club med que je kiffai , mais j'ai rien tenté , en partant elle me dira que j'aurai du tenter un truc et qu'un jour on se reverra . Elle a failli venir vivre dans ma region , failli ....
|