[MLYLOL] Occasions ratées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Si ce charmant garçon avait mit ses doigts, humidifiés par tes soins, dans ta bouche à toi, comment aurais-tu réagis ?

Je sais de source presque sure, que la majorité des femmes répondraient "eeek c'est dégoûtant", jusqu'au jour où un homme pas franchement recommandable le leur ferait, et elles de se répondre en elles-mêmes "oh bin ça je l'avais pas vu venir, mais finalement, après la surprise et l'envie de m'offusquer, je suis encore plus excitée".
Alors ça pour le coup j'ai déjà expérimenté, et dans le pire des cas tu peux toujours faire passer ça pour une envie dans "le feu de l'action" si jamais elle s'offusque. Mais la plupart du temps, du moins pour moi, ça passe comme une lettre à la poste.
Ouais en fait je vais raconter mon anti-performance d'hier tout bien réfléchi.
Après tout on sait jamais, sur un malentendu, vous allez peut-être, entre deux running gag lourdauds, me dire un conseil pertinent.
Donc voilà :
C'est quelqu'un que je vois depuis 4 mois en soirée. A chaque fois on n'est entouré donc pas facile de sociabiliser plus intimement. Hier c'était un restau. Après le restau on fait des ruses je le vois bien pour rentrer ensemble, lui il fait genre "je vais prendre un autre café mais allez-y", je fais pareil, et je vais même, après, jusqu'à prendre une station de métro qui ne m'arrange pas.
Au moment de se quitter il me demande mon numéro.
Et là je prononce la phrase irréparable, attention, roulement de tambour :
"Ce n'est pas trop mon truc le téléphone."
Et on se sépare, il a l'air ébahi vu que ça se passait super bien, en plus mon numéro il m'a vu le donner avant à une fille. Bref.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai dis une phrase aussi con, je n'en sais rien moi-même et je m'en veux suffisamment. J'aimerais me dire que c'est parce que j'ai eu un sursaut de conscience/moralité mais ce serait m'auto-manipuler, j'ai bel et bien perdu mes moyens.
Bon voilà, comment je peux rattraper ça ?
(Désolée "Sac à Écumes" pour ce threadjacking grossier mais depuis hier soir j'en chie avec cette histoire).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Ouais en fait je vais raconter mon anti-performance d'hier tout bien réfléchi.
Après tout on sait jamais, sur un malentendu, vous allez peut-être, entre deux running gag lourdauds, me dire un conseil pertinent.
En fait, en faisant mal, je pense que tu as bien fait. Car en ne lui donnant pas ton numéro, tu t'es rendue indisponible. Pour parler en langage barien "tu ne passes du coup pas à ses yeux pour une meuf juste pinable".

Si tu l'intéresses vraiment et que ce garçon a la même notion que moi du respect, je crois qu'il reviendra ultérieurement vers toi, mais avec une approche plus subtile. Si la subtilité n'est pas son truc, j'ai de sérieux doutes quant au fait que ce soit un garçon fait pour toi.

Mon humbrellavis canon.. heu.. canin. Bref, Wouf !

Citation :
Publié par Pyrrha'
Alors ça pour le coup j'ai déjà expérimenté, et dans le pire des cas tu peux toujours faire passer ça pour une envie dans "le feu de l'action" si jamais elle s'offusque. Mais la plupart du temps, du moins pour moi, ça passe comme une lettre à la poste.
Ça dépend des femmes par contre. Certaines ont une sorte de blocage par rapport à leur propre sécretion (ne me demandez pas à quoi c'est dû, j'imagine que tous les hommes n'ont pas particulièrement envie d'avoir leur sperme en bouche après s'êtres fait sauvagement masturbés par une donzelle quelque peu téméraire). Avec ces femmes-là, ce genre de cabrioles digitales peuvent rapidement devenir une source de conflit pré-coïtal, qui finit bien souvent par annihiler toute chance de rapport sexuel dans les prochaines 24 heures (voir plus si la demoiselle, en plus de s'offusquer, devient vexante et blessante).

Dernière modification par Compte Fake ? ; 04/01/2015 à 13h25.
Sympa comme topic merci.

Sinon:

Citation :
Publié par Jiyaa
Messieurs, le coup de tourner les talons a 90% de chances de résulter en l'objet de votre convoitise qui vous rattrape pour vous déshabiller sur place (en tout cas pour les gens comme moi). Moi je suis allée au lit, parce que phase pause & réflexion ne voulait pas non plus dire quartier libre (imo).
Messieurs, la définition d'une femme est tout la-dessus.

Sinon, les versions mecs de ces histoires seraient: j'voudrais bien la baiser sans pic d'émotions et d'hormones.

Intéressant
Citation :
Publié par Pyrrha'
Alors ça pour le coup j'ai déjà expérimenté, et dans le pire des cas tu peux toujours faire passer ça pour une envie dans "le feu de l'action" si jamais elle s'offusque. Mais la plupart du temps, du moins pour moi, ça passe comme une lettre à la poste.
Mais la plupart du temps elles sont endormies, complètement ivres...
Citation :
Publié par Jiyaa
mr glisse sa main dans ma culotte, l'en ressort pour la sentir et lécher ses doigts et fais un truc genre "mmmh" pour lui même. CA, c'est le truc qui me fait me dire que ça devait décidément être un coup d'enfer, l'absence totale de distance avec le corps, l'appréciation du coté "sale" du sexe en plus du comportement hyper assuré et agressif, etc.
#housewarmingparty

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/files/2011/06/alg_dsk_in_court-420x313.jpg
L'année dernière j'étais à fond sur une pote que j'ai recroisée par hasard après 5 ans sans nouvelles. D'ailleurs j'en avais parlé sur JoL je crois, pas sûr. J'ai eu plein d'occasions manquées, mais le summum reste quand même un soir, où un pote nous invite à un barbecue chez lui au bord du lac.
J'y vais avec cette fille, on se retrouve à une trentaine là bas et on se marre bien. Comme je conduisais je picolais pas trop. Vers minuit il commençait à faire froid donc quelqu'un propose d'aller en boîte, le mouvement a un peu de mal à se lancer mais je motive Joséphine, la fameuse fille, et nous voilà tous les deux en voiture à foncer vers Genève, elle pas mal éméchée et moi un peu pompette. Evidemment on était les seuls du barbecue à aller en boîte, tous les autres ont pas voulu faire la queue / pas voulu prendre la voiture, bref.
Dans la boîte je connaissais personne, mais Joséphine tout le monde vu qu'elle a vécu toute sa vie à Genève. C'était une soirée french cancan ou je sais pas quoi, je me faisais carrément chier mais Joséphine essayait de me motiver. Moi j'osais pas faire un move, j'étais vnr contre moi même et par extension hyper vnr contre Joséphine. En plus y'avait une de ses potes l'air bien salope qui arrêtais pas de me payer des coups (j'avais décidé de laisser ma voiture près de la boîte, de me foutre une mine, et de la récupérer le lendemain) en me faisant plein d'allusions.

Comme j'étais vénère contre Joséphine et contre moi même j'ai fini par pécho sa copine salope dans la boîte, en vérifiant quand même que Joséphine ne nous voyait pas. On finit par sortir se poser sur le trottoir, et là copine salope attaque direct. Elle me demande ce que j'étudie blabla, quand je lui raconte que le week-end je suis chez mes parents à Genève elle me demande si ça les ferait chier qu'ils la retrouvent dans mon lit le lendemain, me dit qu'elle aime bien sucer, etc.
A ce moment là j'ai une idée de génie, j'envoie chier copine salope en lui disant que je retourne dans la boîte avec mes potes, en me disant que je vais quand même tenter avec Joséphine. On danse un peu en boîte, on finit par rentrer à pieds ensemble (on habite pas hyper loin l'un de l'autre), et elle me propose de passer chez elle histoire de me prêter un vélo pour pas que je marche trop.
Arrivés chez elle, tous les deux dans son jardin sous les étoiles, pas un bruit, elle me file le vélo. Gros blanc. Je lui dis merci, lui fais la bise, et me casse avec le vélo tout en me filant des baffes mentales pour me punir de ma nullité.

Et ça encore c'est pas le pire, en tout je crois qu'avec Joséphine je suis passé 3 ou 4 fois complètement à côté de la plaque. Elle finira par me foutre un énorme vent sur WhatsApp quelques mois plus tard, après que je me sois décidé à lui proposer d'aller boire un verre juste nous deux dans un endroit tranquille.

avec pas mal de nanas c'est des one shot chance. Si tu ne sautes pas sur l'occasion, c'est fini, l'occasion ne se re-représente plus.

Un petit de ma part: A une soirée d'adieu où je vais voir certaines collègues pour la dernière fois, on décide d'aller en boite. (y) me dit sur le chemin qu'elle voudrait bien saikser avec moi plus tard. Ok. Elle était chaude mais physiquement juste une 6/10 mais vu mes rares contacts physiques, je vais pas dire non. 2:30am, elle danse toujours comme une conne. Du coup, je suis rentré chez moi car à 2:30am, je veux dormir et pas baiser. Elle était déçu mais bon.
Jamais eu de gros fail, jamais eu de gros win non plus. J'en avais déjà parlé sur JoL mais c'était une histoire de Vélib, j'attendais que la nana prenne un vélo pour me garer à sa place, la station déconne, je la suis vers la suivante et on papote, elle prend son vélo et me dit "du coup je vous appelle si j'ai du mal à garer le mien". Comme un pro de la drague je lui réponds "je vais être un peu loin"...
À ma décharge je partais en BANLIEUE chez les parents de ma nana donc j'étais pas cablé pour sauter (sur l'occasion).
Citation :
Publié par Umbrella
Toi tu n'as QUE des occasions manquées faut dire aussi.
Mais tu sais quoi ? Tu me remontes le moral là. Merci.
(N'hésite pas si t'en as d'autres, et on sait que tu en as d'autres )
Des occasions manquées violentes à ce point pas tant que ça. Evidemment ça m'arrive souvent de me dire quelques jours après "putain je suis con j'aurais du l'embrasser", mais je suis plutôt un spécialiste des râteaux de l'espace perso.
Genre une nana qui envoie tous les signaux du monde pour me dire qu'elle veut ma bite, et quand je tente un truc genre mettre ma main dans sa culotte et lécher mes doigts, ça marche pas.
Ca m'est arrivé pas plus tard que le soir du 31, histoire de bien commencer 2015.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai pas de souvenirs d'occasions ratées qui me viennent en tête.
Par contre le contraire, oui, blindé. Les coups où il y avait absolument pas d'occasion de mon point de vue, mais le mec tente sa chance en se disant qu'il y a de la tension sexuelle dans l'air, alors que wat.
Et qu'en est-il du jeune homme dont tu parlais dans le ML d'Azraëll ? As-tu concrétisé cette idylle qui semblait ressembler en tous points (je te cite) au fail de notre ami dessinateur ? Ou était-ce un acte manqué ?
Message supprimé par son auteur.
J'en ai eu de nombreuses de ces occasions manquées, par manque de perception et d'intelligence. Tellement de visages virevoltent dans ma tête : Shana, Delphine, Sonya, Margaux, Violaine, et j'en passe. Ah, quelle douleur dans mes couilles !
Citation :
Publié par Ed Wood
Enfin le 4, t'as intérêt à tomber sur une fille ouverte. Parce que la plupart t'es presque sur que hop hop hop, elle file sans attendre.
Exactement. Si c'est ça qui vous fait penser que le mec va être un bon coup

Bon sinon j'ai une histoire creepy récente qui constitue techniquement une occasion manquée.

Réunion de famille post-Noël il y a quelques jours, chez des cousins que je vois rarement mais que je connais un peu quand même. Par contre leurs enfants je les ai vus genre une fois il y a 5-6 ans et on s'était pas calculés à l'époque à cause notamment de la différence d'âge. Bref, je me meus avec aisance au milieu de toutes ces "nouvelles têtes", et finit par bien sympathiser avec une de mes cousines. La soirée avance, tout le monde est torché, on met un peu de musique, elle se met en tête de m'apprendre le rock. Entre deux danses elle commence à évoquer le caractère sexuel du rock, je tique un peu (ouais je m'attendais pas à avoir ce genre de discussions avec une cousine que je viens de rencontrer) mais ne dit rien. Fast-forward une heure plus tard, il est temps de partir, elle prend ma tête à deux mains, commence à longuement me caresser les cheveux, les mettre en arrière me dire que je serais encore mieux avec les cheveux plus courts etc. Au milieu du salon comme ça devant tous les gens qui ne sont pas encore partis et nos hôtes (ses parents donc). Creepy as fuck, et ça dure 2 bonnes minutes comme ça parce que je incapable de la dégager. Elle finit par arrêter, et au moment de partir, je lui tends mon téléphone pour qu'elle y entre son numéro (j'étais bourré aussi je le rappelle quand même), ça m'a semblé une très bonne idée sur le moment pour garder contact. On s'envoit des textos jusqu'à 4-5H du matin, et depuis plus jamais échangé un mot comme vous pouvez vous en douter .
Pareil. Identique.

Mais elle a vomi sur ma tête. Du coup, j'ai frappé. C'est un réflexe, c'est comme ça. Elle m'en a pas trop voulu parce qu'elle n'a rien dit.
Chui parti la tête entre les jambes tellement j'étais désolé.
Citation :
Publié par Doudou
Tout ça pour dire que ta cyprine a bon goût Jiyaa

Bon allez, je raconte jamais rien d'habitude je sors un petit ML, parce que ça me fait repenser à un truc qui doit dater d'au moins 6-8 ans maintenant, une copine m'avait invité car elle fêtait ses xx ans, ça faisait plusieurs fois qu'il y avait anguille sous roche, mais elle avait un mec ce qui compliquait un peu les choses sauf qu'elle lui chiait dessus régulièrement car c'était un gros relou.
Mais bon plusieurs fois on s'était un peu chauffé et tout, donc y avait moyen, surtout que j'étais svelte et chevelu à l'époque c'était avant que je prennes mes 80kgs.

Et ce soir la, on était chez elle donc, tous complètement bourré, l'imbibation remplaçant l'inhibition, elle commence à me dire qu'avec son mec c'est naze, qu'ils baisent pas des masses et que bon la, ça lui manque et tout, du coup je lui dis, ha bah écoute, pas de problème, à la fin de la soirée quand tout le monde est parti, je reviens, elle était partante.
Fin de soirée, on se casse tous, et moi je refais demi-tour, je sonne à l'interphone, elle est surprise, moi "Bah, je t'ai dit que je revenais", silence puis "Bzzzz", elle ouvre la porte. La je me dis "Ok, ça va chier", je commence à aiguiser ma bite et tout et je monte vener façon "Je vais mettre sa pétée à la Renée !!! "
Elle ouvre la porte, complètement bourrée, gros blanc, bon la comme un con je commence à me dire merde je flippe, je fais quoi, elle m'embrasse, direction son pieu...

Et la... et la...

Et la, c'est le drame !

Elle se lève, fonce dans les chiottes et se met à gerber mais genre elle se retourne le système digestif comme une chaussette quoi.

Du coup, ça a un peu cassé le truc et elle me dit de partir, sinon je pense que j'étais tellement bourré et chaud que je l'aurais même besogné dans sa gerbe, à la hussarde et de façon strausskanienne.
Tout ça pour dire que c'est quand même un peu vexant une nana qui part gerber après que tu la touche.


J'ai beaucoup ris. Cela me fait penser à une histoire similaire (mais pas vraiment un acte manqué, vous comprendrez plus loin), qui m'est arrivé il y a fort longtemps, avec une jeune femelle. A ceci prêt qu'elle a "gerbé ses tripes" pendant que ma petite patte velue était insérée en elle. Non-pas au début, mais tout à la fin, quand elle a jouit.

Résultat : elle a jouit, pas moi et elle a couvert la mezzanine de ma niche d'un fin tapis visqueux de vomit, constitué à 99% d'alcool pur qu'elle avait bu avant de venir me rendre visite. Elle n'est plus jamais revenue, je crois qu'elle avait un petit peu honte. Mais avant son départ, j'ai pu jouir dans sa bouche, une fois celle-ci bien rincée et une fois l'effet vomitif de l'alcool dissipé. Quand je dis "j'ai pu", disons que je me suis octroyé ce petit privilège, sans vraiment lui demander son consentement, histoire de compenser le temps que j'ai passé à nettoyer ses déjections buccales.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés