Nan toi tu voyages avec ta meuf et t'as la diarrhée parce que toute la nuit t'as stressé d'avoir pris un vol easyjet parce que c'était ton budget mais que la compagnie est sur liste noire avec 2500 morts à la clé. Ensuite on t'apporte le plateau repas et pour pouvoir croquer dedans tu t'imagines que c'est de la bouffe du futur après une guerre nucléaire et que c'est normal que ton pain soit aussi dur qu'un glaçon ou que ta viande n'ai aucun goût.
Petite folie à l'arrivée tu prends un taxi et non le bus commun. Ta meuf pue la transpi dans son débardeur H&M après 20 heures d'avion et 3 escales, c'est le moment de s'émerveiller en regardant les lumières de cette ville d'Asie que tu découvres pour la première fois. Mais ça défile un peu trop, tu quittes la ville pour te retrouver dans un bouge minable sans clim et sans moustiquaire. Là elle sait que la vie n'est pas parfaite et toi non plus, ça fait longtemps que les compliments sont oubliés et qu'un silence poli s'installe.
Ca c'est très vrai LBA.
C'est pour ça que moi, pendant les vacances, je retourne toujours chez mes parents.
La chambre est confortable, les petits plats de maman délicieux, le cadre ensoleillée et enchanteur de la baie de Toulon sans égale en ce monde.
Et généralement quand tu dis à ta compagne que tu vas chez tes parents, elle a le bon goût de ne pas venir. Si elle le veut vraiment et argumente, c'est mort pour elle. Elle a over-extend loin des tours et le gank est inévitable.
Si elle demande quand même pour passer les vacances avec toi, tu lui dit que tu as besoin d'être tranquille avec tes vieux et que tu n'aura pas de temps à lui consacrer.
Si elle insiste, l'amener sur le terrain miné de la relation avec ta maman qui t'es affectivement indispensable et dont elle n'a pas à se mêler. C'est un terrain miné car c'est impossible pour elle de s'engager dessus sans se faire arracher une jambe à n'importe quelle moment. Si elle est assez débile pour s'engager dessus, tu as gagné. Même pas besoin de l'écouter, compte juste les phrases.
A la fin de la première, tire ta gueule de vénère comme quand t'as pas eu une wards depuis 15 minutes sur la map.
A la fin de la deuxième (coupe lui la parole un peu avant qu'elle ait terminé) dis lui que de toute façon entre elle et ta maman tu choisira toujours ta maman imprimes toi bien ça dans le crâne ma grosse !
A milieu de la troisième phrase, libère le Kraken ! Hurles lui dessus mais pour qui tu te prends putain de c0nnasse de m3rde (montrer les dents et lui tapoter du bout du doigt le front ou le thorax) je t'interdis de parler de mère comme ça je t'interdis de parler de ma mère tout court elle au moins c'est pas une grosse pµte comme toi ! Fourre toi tes analyses freudiennes de mes couilles sur ma relation avec elle dans ta sale chatte puante et maintenant ferme ta gueule ! (la foutre à la porte de chez toi, ou même de chez elle si tu es chez elle. Sinon si tu es dans la rue ou un lieu publique, lui mettre une balayette et partir comme un prince).
Là normalement t'es pépèrre pour 4 à 6 ans.
Si elle est maligne et veski le terrain miné de la maman, elle fera quasiment à chaque fois l'erreur d'insister en disant venir profiter de la plage et du soleil. Et là, tu n'as plus qu'à retourner le truc et tu lui dit ha ouais ok tu vois (croiser les bras et tapoter le sol du pied) Moi rien à battre, ma famille non plus, tu viens juste pour le soleil ? Ben tu sais quoi morue ? Chez mes vieux c'est pas un hôtel balnéaire. Va donc pécho un cancer de la peau dans une cabine UV grognasse puisque c'est tout ce que tu veux.
Si elle insiste et que vous êtes marié ou fiancé, amener la conversation sur le terrain d'un éventuel lorgnage de sa part sur l'héritage familiale et la belle villa de papa-maman qu'elle ne verra jamais en carte postale saloperie de vautours que tu es.
Voilà. Moi ça marche à chaque fois.