Aller à la page... |
[MLYLOL] Occasions ratées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Aaah les femmes ...
![]() |
![]() |
|
|
De mieux en mieux. Tu te surpasses.
Aaah PPV ... ![]() |
![]() |
|
|
Espèce de petit tartuffe. Je suis sûre que tu rêves secrètement qu'une femme fasse pareil suite à l'introduction d'un doigt dans ton précieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne prends pas tes fantasmes de viols digito-anales pour ma réalité.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suppose que c'est quand tu as pas de chauffage chez toi et que tu invites tout le monde pour te réchauffer.
On sait comment ça finit... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
Umbrella coucou, je suis là, je te lis. N'as-tu donc aucun respect pour mes sentiments ?
|
![]() |
|
#484090 |
|
C'est beau. C'est du Barbara Cartland ?
|
![]() |
|
|
Bon je vais y aller de mon petit ML aussi. J'ai eu deux occasions ratées à ma souvenance, avec peut-être des fois où j'étais bourré mais j'ai pas fait gaffe. Ca me reviendra peut-être.
La première c'était en Italie, j'avais 14 ans, jamais eu de meufs ni rien donc je vous laisse imaginer le délire dans mon slip à cet âge. On se fait un petit resto avec des amis et nos corres, et y'avait une seule majeure dans le groupe. Du coup toute majeure qu'elle est elle commande un verre de vin blanc une fois deux fois, puis un pichet. Cette crevarde nous en a même pas filé alors qu'on était au coca d'ailleurs, radasse j'ai encore le seum. Bref. On sort pour aller se balader vers Piazza San Carlo, et là elle commence pas (sous l'effet de l'alcool sûrement) à me dire que son copain est pas assez là, et qu'elle me trouve mignon et tout. Bon je commence à la réconforter en lui mettant le bras sur l'épaule que ça va aller mieux (mais qu'est-ce que j'en sais autant il te trompe), et là, ignorant toutes les règles de décence et de respect de l'espace requis entre deux personnes de sexe opposé, elle commence pas à me faire un câlin ![]() Non c'est pas vrai mais ça aurait été marrant. N'ayant aucune idée de quoi faire, on continue à marcher avec le groupe, et là les hormones prennent le dessus : je lui met carrément la main au cul. Comme ça, sans vergogne, à la pimp. Apparemment ça lui a drôlement plu parce qu'on est allés dans un pub après, et que y'a un de ses potes à qui elle a dit de me dire qu'elle voulait me faire un "pompino". J'avais peur d'avoir inféré, et je hausse les épaules l'air de dire "Mais ça veut dire quoi ?", et son pote me mime avec ses mains (d'une brillante manière je dois l'avouer) une glorieuse pipe, celle où les couilles ne sont pas délaissées vous savez ? A ce stade je suis partagé entre la couardise et prendre mes jambes à mon cou, ou aller me faire sucer dans les chiottes d'un pub par une meuf qui je l'ai appris après était une vraie salope, donc qui pipait sûrement comme une reine. J'en parle à mes potes mecs français, certains me disent d'y aller, et y'en a un autre (plein de sagesse) qui me dit "Non mec. C'est pas la peine, elle a pas envie en vrai, et toi non plus d'ailleurs.". Je soupire, réfléchis un instant, et je vais lui parler. Je lui explique que y'a son copain, qu'elle agissait sûrement sous l'effet de l'alcool etc etc. Elle a pleuré, je l'ai réconfortée, puis je l'ai plus jamais revue. Elle a apparemment cherché à savoir si j'allais à une soirée quelques jours après, mais j'y suis pas allé. Je faisais de monstrueuses parties de PES sur la PS3 du frère de mon corres, pendant que sa milf de maman nous apportait des cookies. Aucun regret. Ensuite la deuxième c'est beaucoup moins drôle, y'avait une allemande dans ma classe de L qui était là pour l'année, franchement mimie, puis et oh exotisme tu vois de quoi je parle ? D'ailleurs si vous êtes en 2nde actuellement, cherchez pas, allez en L. L c'est la fraîcheur pour les meufs. Bref elle me zieutait en cours, un jour elle m'a attendue à la sortie pour me demander si je voulais qu'on aille boire un verre, je me suis défilé en disant que je devais rentrer chez moi. Parce que j'avais un dj sur Aion avec ma guilde mdr. Bref un vent lui a suffi elle est plus revenue à la charge et moi j'avais les balles bleues. Merci à ce thread de faire remonter ces douloureux souvenirs. A ce jour je n'ai toujours pas connu les plaisirs de la chair, et je cherche désespérément la femme qui saura me faire vibrer. Dernière modification par Asylum ; 04/01/2015 à 13h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|