[MLYLOL] Occasions ratées

Répondre
Partager Rechercher
Le topic d'Az et ce qu'on voit souvent dans les ML ici me fait penser qu'on collecte quand même un sacré nombre d'occasions manquées dans une vie, volontairement ou non.

La plus belle qui me vient à l'esprit me concernant, et parce que ça sera enrichissant pour les serial dragueurs du bar comme cas d'étude, se déroule ya qq années à une housewarming party (= pendaison de crémaillère, merci Jusquiame) chez moi.

Ca allait plus très bien avec mon mec de l'époque, phase de "pause & réflexion" et voilà que forcément je rencontre un mr charmant et charmeur.

4 souvenirs-clefs avec ce même mr:
- la soirée se finit alors qu'on était en train de discuter (ou plutot de meubler en se déshabillant mentalement), il bouge ailleurs, je préfère rester me pieuter. Il tente à peine de me convaincre, avant de se quitter je lui dis un truc du genre "j'ai une putain d'envie de t'embrasser là tout de suite" (traduction approximative, pas très original mais j'arrivais plus à penser à autre chose) lui me réponds "bah pourquoi tu ne le ferais pas ?", je réponds pas, on se quitte pas du regard pendant quelques secondes, il fait demi-tour et se casse avec un "dommage". Messieurs, le coup de tourner les talons a 90% de chances de résulter en l'objet de votre convoitise qui vous rattrape pour vous déshabiller sur place (en tout cas pour les gens comme moi). Moi je suis allée au lit, parce que phase pause & réflexion ne voulait pas non plus dire quartier libre (imo).

- Une autre soirée un autre lieu, mr quitte la soirée en mm tps que moi et nous faisons une partie de la route à vélo ensemble jusqu'à ce qu'on arrive à la bifurcation pour chez lui. On était en train de discuter, il me coupe en me disant "now you gonna have to think fast" et me roule une grosse pelle passionnée. Bérézina dans ma tête, je lui rends un moment, puis je me casse sans regarder en arrière (parce que sinon ma volonté aurait finie au fond de son lit). Pour l'anecdote, il hébergeait une pote à ce moment là qui est rentrée juste après nous et nous a grillé, j'ai deviné après (et il a confirmé) qu'il la baisait "Ain't even mad, this is amazing".

- le lendemain (sans contact entre temps), je me pieute, à 23h on toque à ma porte, c'est lui, il rentre sans trop attendre la réponse, je lui ferme la porte à la gueule et je lui dis d'attendre vu que je suis à poil. Il me répond un truc du genre "je comprends toujours pas pourquoi tu peux pas ouvrir!". Au final on prend juste un thé. Et mine de rien, on voit que la limite entre le "creepy"et le "fun" peut être bien mince, parce que pour autant j'ai apprécié la manière de draguer au bélier sur ce coup là parce que je le désirais de toute façon, autant un mec qui ne m'attire pas ou peu me fait ça je trouve ça HYPER craignos, relou et je le blacklist à vie. Bref, vous plantez pas en "lisant les signes".

- Sur les berges d'une rivière, apéro coucher de soleil avec des potes. La place se vide, il reste lui et moi, ce coup ci j'arrive pas à empêcher les choses de dégénérer et les baisers de s'accumuler, et après une chevauchée torride (mais platonique), mr glisse sa main dans ma culotte, l'en ressort pour la sentir et lécher ses doigts et fais un truc genre "mmmh" pour lui même. CA, c'est le truc qui me fait me dire que ça devait décidément être un coup d'enfer, l'absence totale de distance avec le corps, l'appréciation du coté "sale" du sexe en plus du comportement hyper assuré et agressif, etc. Ca m'a beaucoup marqué et m'a mis à un doigt (haha) de le violer dans l'instant.

C'est resté un fantasme puisque comme on pouvait pas baiser sur place non plus, ça a reporté, le temps mort a suffit pour que je me demande ce que je voulais faire de ma vie sentimentale, que je décide d'arranger les choses avec BF finalement et que je lui dise un non ferme et définitif. Mais ce mec annonçait une telle partie de jambes en l'air dans toutes ses approches que j'en ai presque encore des regrets. C'était une belle occasion manquée pour lui (m'enfin ça va il dormait pas sur la béquille, c'est devenu un bon copain depuis et on en a pas mal discuté/rigolé) mais aussi pour moi.

Après celle là, j'en ai plus raté. Et vous ? Que ce soit des faux plans que vous avez mis, qu'on vous a mis, des trucs que vous n'avez pas osé, etc, etc...

Dernière modification par Jiyaa ; 05/01/2015 à 01h30. Motif: clarification
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je suis fatigué et c'était soit cette phrase soit "Oh putain Jiyaa, je te connais pas mais tu m'a l'air pas nette dans ta tête". Je me suis dis que c'était plus correct de faire une généralité comme un vieux con.
Espèce de petit tartuffe. Je suis sûre que tu rêves secrètement qu'une femme fasse pareil suite à l'introduction d'un doigt dans ton précieux.
Citation :
Publié par Jiyaa
Envoyé par Jiyaa Voir le message
mr glisse sa main dans ma culotte, l'en ressort pour la sentir et lécher ses doigts et fais un truc genre "mmmh" pour lui même.
Il avait mis ses doigts dans quel trou?
Citation :
Publié par Bru²
C'est quoi une housewarming party ?
Mon anglais assez poussé me pousse à dire "soirée chaude à la maison" ( house/warm/party).

L'évolution des soirées pyjama my little pony.
Message supprimé par son auteur.
Enfin le 4, t'as intérêt à tomber sur une fille ouverte. Parce que la plupart t'es presque sur que hop hop hop, elle file sans attendre.

Et le coup du chez soi, ouais, ça se tente, en terrain déjà conquis, pas en premier approche.
Mais b0dr3l pourquoi elle dit pas juste "pendaison de crémaillère" alors, ce sac d'écume ?

Que ça m'exaspère ces gens qui se croient obligés de mettre des mot anglais quand il y en a déjà de toutes belles expressions en français. Je suppose que l'OP préfère être en plein jetlag plutôt qu'en décalage horaire ... déjà qu'on doit se coltiner ce genre de vilenie sur FaceBook, voilà que ces odieux personnages étendent leur envahissante attitude pour faire genre sur le Reuba et j'en tire tant d'exaspération.
Puisque c'est ça je ne raconterai pas ma première occasion ratée qui aurait pu aboutir sur une belle histoire d'amour et mon dépucelage !

#Visage_paume
#Obtiens_la_baise_dehors_OP

Dernière modification par Bru² ; 04/01/2015 à 12h11.
Sac d'écume lol, c'est choupi.
Je pense comme toi mon Bru. Si tu m'envoyais un mp pour me raconter ton acte manqué, je suis sûre qu'entre anglophobes on se comprendrait.

Pour en revenir au sujet, car il est hors de question que l'OP croit que je n'interviens que pour troller, l'occasion manquée c'était hier soir. Ca m'énerve tellement que je ne vais pas raconter, mais sachez que j'ai agis comme une grosse pucelle (genre Bru mais en pire même). Je ne supporte pas ce genre de crise de timidité de mauvais aloi, c'est vraiment un truc de tocard.
J'ai loupé une occasion toute faite, une nana qui m'a invité chez elle pour faire des bêtises et qui me confiait que ses anciens partenaires étaient trop timides au lit en me leakant des vidéos style one minute man de Missy Elliot.

Il faut dire que mes anciennes partenaires étaient pas terribles non plus et ça aurait du être simple pour tous les deux d'y mettre un terme et de s'amuser mais ça m'a gonflé avant l'heure : ça durait depuis trop longtemps, un coup on se voit, un coup non, du coup je ne lui ai pas mit un coup, voilà.

Chère Umbrella, je ne suis pas insensible au charme de tes mots, car ils sonnent souvent juste et sont judicieusement agencés. Mais cesse de dire des sornettes comme "je suis anglophobe", car par ici quand quelqu'un prétendument anglophobe se nomme Umbrella, on n'est pas loin de penser qu'en français, le coup du parapluie te serait tout désigné (référence à une blague privée que seuls les fans inconditionnels de Doudou peuvent connaître).

Bien à toi, en toute amitié.

@ Parapluie Zombie : tu veux sans doute faire référence à Umbrella Corporation. Dans un cas comme dans l'autre, c'est un nom anglais (même si la fiction est d'origine japonaise). Pour une anglophobe, ça reste ironique. Mais ne partons pas fâchés, tu peux rester sous ma parapluie si tu veux :')

Dernière modification par Compte Fake ? ; 04/01/2015 à 12h33.
Citation :
Publié par Asylum
Umbrella coucou, je suis là, je te lis. N'as-tu donc aucun respect pour mes sentiments ?
Mais si, je suis d'ailleurs sûre que c'est ton pseudo que j'aurais crié au moment fatidique.

@ Royal Canin : pour moi "Umbrella" c'est le nom d'un labo dans une fiction, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Jiyaa
- la soirée se finit alors qu'on était en train de discuter (ou plutot de meubler en se déshabillant mentalement), il bouge ailleurs, je préfère rester me pieuter. Il tente à peine de me convaincre, avant de se quitter je lui dis un truc du genre "j'ai une putain d'envie de t'embrasser là tout de suite" (traduction approximative, pas très original mais j'arrivais plus à penser à autre chose) lui me réponds "bah pourquoi tu ne le ferais pas ?", je réponds pas, on se quitte pas du regard pendant quelques secondes, il fait demi-tour et se casse avec un "dommage". Messieurs, le coup de tourner les talons a 90% de chances de résulter en l'objet de votre convoitise qui vous rattrape pour vous déshabiller sur place (en tout cas pour les gens comme moi). Moi je suis allée au lit, parce que phase pause & réflexion ne voulait pas non plus dire quartier libre (imo).
Citation :
Publié par Jiyaa
. Il tente à peine de me convaincre, avant de se quitter je lui dis un truc du genre "j'ai une putain d'envie de t'embrasser là tout de suite" (traduction approximative, pas très original mais j'arrivais plus à penser à autre chose) lui me réponds "bah pourquoi tu ne le ferais pas ?", je réponds pas, on se quitte pas du regard pendant quelques secondes, il fait demi-tour et se casse avec un "dommage". Messieurs, le coup de tourner les talons a 90% de chances de résulter en l'objet de votre convoitise qui vous rattrape pour vous déshabiller sur place (en tout cas pour les gens comme moi). Moi je suis allée au lit, parce que phase pause & réflexion ne voulait pas non plus dire quartier libre (imo).
C’est pour le moins délicat si tu sais que la nana est avec un autre mec, même s’ils ont décidé de prendre un peu de distance. Perso, dans ce genre de situation (à la place du mec), j’ai pour principe général que la nana est adulte, qu’elle sait ce qu’elle fait, qu’elle prend ses décisions et que je n’ai pas à la juger. Si une femme qui me plait me fait une proposition, je l’accepte…. Mais… Il y a un mais. Si la situation ne me parait pas claire, par exemple que je ne suis pas sûr de ce que veut réellement la fille, je m’abstiendrai. Cela me semble être le cas dans cette anecdote, si le mec n’était pas sûr de tes intentions par rapport à ton couple, il a préféré ne pas pousser son avantage et te laisser prendre la décision. Tu ne l’a pas embrassé alors qu’il était ok pour cela, c’est que tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais, il a respecté cela.

Je ne sais pas si l’on peut parler d’occasions manquées, mais en tant que mec il m’est arrivé d’avoir envie d’une femme et ne rien faire, par choix. J’avais d’ailleurs écrit une petite fiction, une anecdote à peine arrangée, sur une occasion comme celle-ci :

Citation :
Publié par Soir
Je me sentais idiot. Je ne sais pas combien de temps j’ai fixé les seins de Cath, à peine cachés par sa très courte robe. Je me suis forcé à croiser son regard. C’est un cauchemar, ai-je pensé, en regardant ses yeux, d’un bleu profond. Elle jouait avec la clé, promenant lentement le bout du doigt le long de la grande clé.

D’une voix rauque, elle me dit, à nouveau, combien elle était heureuse avec Michel. Combien c’était bon qu’il ait une telle confiance en elle, combien il la laissait libre d’aller avec d’autres hommes, si elle en avait envie. Par inadvertance, elle laissa tomber sa clé. Nous nous penchâmes tous les deux et je me suis retrouvé à respirer sa longue chevelure de nuit. J’étais irrité contre moi-même, c’était si facile pour elle !

Mais je me suis rappelé de la matinée, quand je parlais avec Michel. Quand elle est arrivée dans le salon, quand elle m’a fait un long baiser dans le cou. Michel garda un visage impassible, mais j’ai vu de petites larmes mouiller ses yeux. Oh, Catherine, ne vois-tu pas qu’il t’aime, qu’il te laisse libre juste parce qu’il ne veut pas te perdre ? Je me rappelais de Michel, toujours prêt à aider les autres, si honnête. Mon téléphone sonna. C’était mon frère. J’ai dit à Cath que j’étais désolé de devoir partir, et j’ai fui.

Dans la nuit, après la fête, j’ai fermé les yeux, nu et seul dans mon grand lit, déjà à moitié endormi. Quelqu’un frappa à la porte, c’était Catherine. Je me suis senti immédiatement réveillé. Elle pleurait. « S’il te plaît, aide-moi », dit-elle. Elle souleva la couverture et s’allongea contre moi, son visage dans mon cou, sanglotant. Je suis sentis perdu, très conscient de la chaleur de sa jambe contre mon sexe durcissant, et d’une petite voix me disant « Tu ne devrais pas. »
Citation :
Publié par Compte Fake ?
le coup du parapluie te serait tout désigné (référence à une blague privée que seuls les fans inconditionnels de Doudou peuvent connaître).
Tiens ? le coup du petit parapluie est attaché à mon pseudo, pas à celui de Doudou, le coup du parapluie, je ne connais pas. Éclaire-nous sur l'histoire doudouesque .

Et Barbara Cartland est un des de mes pseudo d'écrivain.
Citation :
Publié par Jiyaa
mr glisse sa main dans ma culotte, l'en ressort pour la sentir et lécher ses doigts et fais un truc genre "mmmh" pour lui même. CA, c'est le truc qui me fait me dire que ça devait décidément être un coup d'enfer, l'absence totale de distance avec le corps, l'appréciation du coté "sale" du sexe en plus du comportement hyper assuré et agressif, etc. Ca m'a beaucoup marqué et m'a mis à un doigt (haha) de le violer dans l'instant.
Voilà. Comme je m'en doutais, j'ai très fort beaucoup énormément apprécié ton récit. Et je quote ce passage, car je fais une étude sociologique sur la sexualité bestiale (c'est un peu mon domaine le Royal Câlin).

Si ce charmant garçon avait mit ses doigts, humidifiés par tes soins, dans ta bouche à toi, comment aurais-tu réagis ?

Je sais de source presque sure, que la majorité des femmes répondraient "eeek c'est dégoûtant", jusqu'au jour où un homme pas franchement recommandable le leur ferait, et elles de se répondre en elles-mêmes "oh bin ça je l'avais pas vu venir, mais finalement, après la surprise et l'envie de m'offusquer, je suis encore plus excitée".
Bon je vais y aller de mon petit ML aussi. J'ai eu deux occasions ratées à ma souvenance, avec peut-être des fois où j'étais bourré mais j'ai pas fait gaffe. Ca me reviendra peut-être.

La première c'était en Italie, j'avais 14 ans, jamais eu de meufs ni rien donc je vous laisse imaginer le délire dans mon slip à cet âge. On se fait un petit resto avec des amis et nos corres, et y'avait une seule majeure dans le groupe. Du coup toute majeure qu'elle est elle commande un verre de vin blanc une fois deux fois, puis un pichet. Cette crevarde nous en a même pas filé alors qu'on était au coca d'ailleurs, radasse j'ai encore le seum. Bref. On sort pour aller se balader vers Piazza San Carlo, et là elle commence pas (sous l'effet de l'alcool sûrement) à me dire que son copain est pas assez là, et qu'elle me trouve mignon et tout. Bon je commence à la réconforter en lui mettant le bras sur l'épaule que ça va aller mieux (mais qu'est-ce que j'en sais autant il te trompe), et là, ignorant toutes les règles de décence et de respect de l'espace requis entre deux personnes de sexe opposé, elle commence pas à me faire un câlin Là je la pousse, je lui met un flingue sur la temple "Tu fais quoi là grosse pute ?", elle crie de terreur, me supplie de pas presser la gâchette, mais c'est trop tard. Le coup retentit, des bouts de son cerveau volent à travers la place, les gens hurlent, je baisse les yeux et fais un sourire en coin. Elle l'avait bien méritée.

Non c'est pas vrai mais ça aurait été marrant. N'ayant aucune idée de quoi faire, on continue à marcher avec le groupe, et là les hormones prennent le dessus : je lui met carrément la main au cul. Comme ça, sans vergogne, à la pimp. Apparemment ça lui a drôlement plu parce qu'on est allés dans un pub après, et que y'a un de ses potes à qui elle a dit de me dire qu'elle voulait me faire un "pompino". J'avais peur d'avoir inféré, et je hausse les épaules l'air de dire "Mais ça veut dire quoi ?", et son pote me mime avec ses mains (d'une brillante manière je dois l'avouer) une glorieuse pipe, celle où les couilles ne sont pas délaissées vous savez ? A ce stade je suis partagé entre la couardise et prendre mes jambes à mon cou, ou aller me faire sucer dans les chiottes d'un pub par une meuf qui je l'ai appris après était une vraie salope, donc qui pipait sûrement comme une reine. J'en parle à mes potes mecs français, certains me disent d'y aller, et y'en a un autre (plein de sagesse) qui me dit "Non mec. C'est pas la peine, elle a pas envie en vrai, et toi non plus d'ailleurs.". Je soupire, réfléchis un instant, et je vais lui parler. Je lui explique que y'a son copain, qu'elle agissait sûrement sous l'effet de l'alcool etc etc. Elle a pleuré, je l'ai réconfortée, puis je l'ai plus jamais revue. Elle a apparemment cherché à savoir si j'allais à une soirée quelques jours après, mais j'y suis pas allé. Je faisais de monstrueuses parties de PES sur la PS3 du frère de mon corres, pendant que sa milf de maman nous apportait des cookies. Aucun regret.

Ensuite la deuxième c'est beaucoup moins drôle, y'avait une allemande dans ma classe de L qui était là pour l'année, franchement mimie, puis et oh exotisme tu vois de quoi je parle ? D'ailleurs si vous êtes en 2nde actuellement, cherchez pas, allez en L. L c'est la fraîcheur pour les meufs. Bref elle me zieutait en cours, un jour elle m'a attendue à la sortie pour me demander si je voulais qu'on aille boire un verre, je me suis défilé en disant que je devais rentrer chez moi. Parce que j'avais un dj sur Aion avec ma guilde mdr. Bref un vent lui a suffi elle est plus revenue à la charge et moi j'avais les balles bleues.

Merci à ce thread de faire remonter ces douloureux souvenirs. A ce jour je n'ai toujours pas connu les plaisirs de la chair, et je cherche désespérément la femme qui saura me faire vibrer.

Dernière modification par Asylum ; 04/01/2015 à 13h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés