[MLYLOL] Occasions ratées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est ptet aussi pour ça qu'elle est pas revenue, non ?
Elle ne m'a jamais reparlé de cet écart de conduite, mais m'a avoué des années plus tard n'avoir jamais osé me relancer, car elle avait trop honte. Inutile de dire que je ne l'ai jamais relancée non plus, nous sommes simplement restés bons amis (mais à distance, loin de ma mezzanine).

Citation :
Publié par Tramp
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avais pas eu de ML de viol sur jol.
Dans la mesure où elle a consommé l'alcool avant de venir chez moi, que ce n'est pas moi qui l'ai faite boire et qu'il était convenu que nous passions une folle nuit de débauche sensuelle, je ne m'estime pas du tout comme un "violeur".
All I have are memories
C'est beau tout plein Jiyaa. Tu nous offres une belle description de la vie et de ses rencontres aussi improbables que plaisantes. Dans ce petit ML, tu fais cohabiter la rencontre, le désir, le rationnel et... ça me redonne foi en l'humanité.

Concernant les occasions manquées, c'est vraiment quelque chose de simple. Ça reste un flop dans la séduction. Tu joues à repousser l'autre, dont le rôle est de revenir, puis tu échanges... Et à un moment il y en a un des deux qui se lasse.

Regarde, pas plus tard que l'autre soir, j'étais allé voir des amis à Nerggal et Lebiskwee. Grosse ambiance, je me pose 5 minutes au coin du jeu, une bière à la main et elles se dévoilent rapidement. Il y avait de tout, de l'hyper assurée qui camoufle sa peur, à l'hyper assurée qui sais ce qu'elle fait et transmet son plaisir à chaque croisement de regards. Pardon, il faut dire eyes contact.
Enfin bref, de fil en aiguille, je fini par me retrouver avec deux superbes femmes. Un peu le genre qu'on retrouve dans des pr0n classiques. Tatouées, percées, affamées... ça devient tactile, mais je suis comme toi Jiyaa. Pause et réflexion ne veut pas dire quartier libre. Donc finalement, même quand elles m'ont chacune pris une main pour passer à l'étage, j'ai prétexté qu'il était trop tôt et que je venais juste d'arriver. Elles se sont regardées étonnées avant de tourner les talons (je m'y connais pas en chaussures mais ils étaient plutôt pas mal. Vu le calibre des personnages je m'attendais à du vulgaire mais même pas, c'était sobre, presque élégant) et de monter sans se retourner.
Donc je vous rassure, ça marche dans les deux sens cette technique.

Par contre je suis pas allé me coucher, faut pas déconner, je suis allé chercher d'autres occasions à manquer. Et si c'est celle que j'ai le mieux manqué, celle que j'ai préféré c'était un classique*:

Citation :
- Oui, moi, mon mec...
- De quoi ton mec*? Mais relèves toi, ça m’intéresse pas ce genre de conneries.
- Non mais c'est pas vraiment mon mec, c'est une histoire pas sérieuse qui se termine.
J'ai quand même réussi à la planter. Et tout ça dans la même soirée.

Mais sinon Jiyaa, je me demandais : tu penses que tu as réussis à manquer les occasions parce que tu avais encore ton mec dans la peau, ou que c'est du hasard, 4 fois?
J'ai eu une histoire un peu similaire à celle de Kam', ça faisait une semaine que je draguais une fille, tout était niquel et je pensais la relation durable possible.

J'étais donc à une soirée avec elle et des amis, une autre fille m'approche et me fait comprendre qu'elle veut passer la fin de soirée avec moi. Sur le coup je me suis dit que ça me ferait quand même chier car il y a clairement moyen avec l'autre. Bref je l'ai recalé, j'ai pas pécho la fille que je voulais et elle est maintenant un couple avec un "pote".
Morale de l'histoire : toujours penser avec sa bite
Citation :
Publié par Compte Fake ?

Dans la mesure où elle a consommé l'alcool avant de venir chez moi, que ce n'est pas moi qui l'ai faite boire et qu'il était convenu que nous passions une folle nuit de débauche sensuelle, je ne m'estime pas du tout comme un "violeur".
Tu te rends compte que t'as surtout profité de l'état d'ébriété presque terminal de la meuf pour insérer ton zob dans sa bouche ? T'es putain de creepy. Un Guy Georges en puissance.
Citation :
Publié par Carotte§
.
En parlant d'occasions manquées, raconte nous comment tu as raté ton bac deux fois de suite.

Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'ai eu une histoire un peu similaire à celle de Kam', ça faisait une semaine que je draguais une fille, tout était niquel et je pensais la relation durable possible.

J'étais donc à une soirée avec elle et des amis, une autre fille m'approche et me fait comprendre qu'elle veut passer la fin de soirée avec moi. Sur le coup je me suis dit que ça me ferait quand même chier car il y a clairement moyen avec l'autre. Bref je l'ai recalé, j'ai pas pécho la fille que je voulais et elle est maintenant un couple avec un "pote".
Morale de l'histoire : toujours penser avec sa bite
Ah ouais moi aussi maintenant elle est avec un autre. Enfin je sais pas trop en fait, quand elle m'a foutu un vent elle m'a dit qu'elle voyait quelqu'un, mais c'était son anniversaire y'a deux semaines et un de ses potes a commenté "j'espère que cette année t'apportera ce que tu recherches, l'amour". Je lui ai envoyé un petit WhatsApp du coup, on verra bien.

En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul !
Citation :
Publié par Kam'
En parlant d'occasions manquées, raconte nous comment tu as raté ton bac deux fois de suite.
Pourquoi que deux fois? Depuis j'y retourne tous les ans pour scorer. C'est pas hyper difficile hein, suffit d'un peu d'entraînement. Jsuis à 5 maintenant. Mais jte raconterai tout ça au mac do stu veux.
Citation :
Publié par Sayn
Tu te rends compte que t'as surtout profité de l'état d'ébriété presque terminal de la meuf pour insérer ton zob dans sa bouche ? T'es putain de creepy. Un Guy Georges en puissance.
J'ai dis que l'état d'ébriété était dissipé.

Mais toi Sayn, pourquoi ne nous fais-tu pas profiter de tes expériences personnelles ? Avec ta plume acerbe et ton verbe virevoltant, j'imagine que des cocasseries manquées ou à venir doivent pulluler dans l'encyclopédie de tes souvenirs et de ton vécu.
Citation :
Publié par Jusquiame
L0WkLCz.gif
T'as les gifs les plus nuls de JOL Jusquiame.

Citation :
Publié par Soir
C’est pour le moins délicat si tu sais que la nana est avec un autre mec, même s’ils ont décidé de prendre un peu de distance. Perso, dans ce genre de situation (à la place du mec), j’ai pour principe général que la nana est adulte, qu’elle sait ce qu’elle fait, qu’elle prend ses décisions et que je n’ai pas à la juger. Si une femme qui me plait me fait une proposition, je l’accepte…. Mais… Il y a un mais. Si la situation ne me parait pas claire, par exemple que je ne suis pas sûr de ce que veut réellement la fille, je m’abstiendrai. Cela me semble être le cas dans cette anecdote, si le mec n’était pas sûr de tes intentions par rapport à ton couple, il a préféré ne pas pousser son avantage et te laisser prendre la décision. Tu ne l’a pas embrassé alors qu’il était ok pour cela, c’est que tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais, il a respecté cela.
Ouais je suis assez d'accord avec ça. Une nana quand elle est avec quelqu'un doit être claire avec toi, avec elle et avec son mec sinon c'est ingérable. Ca m'est arrivé aussi et j'ai préféré passer mon tour même si je l'appréciais beaucoup car c'est à elle de prendre cette décision et de faire le nécessaire.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mais toi Sayn, pourquoi ne nous fais-tu pas profiter de tes expériences personnelles ? Avec ta plume acerbe et ton verbe virevoltant, j'imagine que des cocasseries manquées ou à venir doivent pulluler dans l'encyclopédie de tes souvenirs et de ton vécu.
Non, tu n'auras aucune anecdote de ma part jeune maroufle parce que je ne parle pas aux jobastres et aux violeurs.
Citation :
Publié par Sayn
Non, tu n'auras aucune anecdote de ma part jeune maroufle parce que je ne parle pas aux jobastres et aux violeurs.
Je n'ai jamais rien violé d'autre que ma propre conscience. Car j'en suis dénué, étant un animal. Je voulais simplement savoir ce que cela faisait de dominer l'indomptable. Mais je n'ai pas joui, je me suis retiré quand j'ai compris que je souillais simplement le rectum de mon propre instinct.

J'aurais aimé profiter d'une de tes fanfaronnades truculentes, mais puisque tu me prêtes de telles intentions, je me contenterai de ta méprise.
Citation :
Publié par Doudou
"comme un violeur monsieur le juge".
Faut voir, c'était un viol doux ou un viol violent?
Oh mon dieu, le coup du "mmmmh" après avoir léché le doigt ça ne t'a pas fais peur?

C'est un peu le même style de gars que celui qui prend ta mai,n te lèche un doigt en te regardant avec un regard qui se voulait "sexy" ou "attirant" mais qui lui donne plutôt une allure de psychopathe en ajoutant un petit " ça t'excite ?" .

Non ce n'est pas une occasion manquée, mais tu as sauvé ton honneur !

Des occasions j'en ai loupées tellement par timidité et/ou manque d'alcool.

Mais la pire opportunité dont je me souvienne c'est celle où je n'ai pas eu le culot de demander son numéro au petit hippie qui est venu se recueillir avec sa guitare devant la tombe de brassens et avec qui j'ai pu chanter deux trois airs.
Moi qui me voyais déjà partir à l'aventure avec lui à bord de sa 2cv pour aller nous baigner sous une cascade tout nu et tout bronzé. :'(
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Oh mon dieu, le coup du "mmmmh" après avoir léché le doigt ça ne t'a pas fais peur?

Non ce n'est pas une occasion manquée, mais tu as sauvé ton honneur !
Touchante, mignonne, mais un peu naïve. Le bar va aimer t'aimer. 24 ans, il serait temps de prendre des cours de rattrapage avec un D. Lynch si tu es belge ou un Casteau si tu es tout le reste.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Touchante, mignonne, mais un peu naïve. Le bar va aimer t'aimer. 24 ans, il serait temps de prendre des cours de rattrapage avec un D. Lynch si tu es belge ou un Casteau si tu es tout le reste.
Oui je sais déjà que je suis une proie facile. (sur le bar hein)
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Je parlais de l'amalgame que tu fais entre ce dont Jiyaa parlait et ton allusion à un garçon qui se lèche le doigt façon Doudou Aguicheur.

Ce dont parlait Jiyaa correspond plutôt à un Doudou Sexe à Piles.
Ma connexion est pourrie, je ne peux pas visionner tes liens. Eclaire-moi, est-ce que tu sous-entends que Doudou utiliserait des vibros pour parvenir à ses fins ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Je n'ai jamais rien violé d'autre que ma propre conscience. Car j'en suis dénué, étant un animal.
ça se voit que t'es un fake chien pour dire ça se voit que t'es un fake chien pour dire ça

comme tes fake occasions ratées OP, on ne croit pas une seconde que tu ai voulu baiser avec ces gars, tu veux juste nous exciter avec ton histoire de main ds la culotte et C réussit j'ai la bite comme une barre d'acier putin

Dernière modification par ForMeFoce ; 04/01/2015 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés