C'est beau tout plein Jiyaa. Tu nous offres une belle description de la vie et de ses rencontres aussi improbables que plaisantes. Dans ce petit ML, tu fais cohabiter la rencontre, le désir, le rationnel et... ça me redonne foi en l'humanité.
Concernant les occasions manquées, c'est vraiment quelque chose de simple. Ça reste un flop dans la séduction. Tu joues à repousser l'autre, dont le rôle est de revenir, puis tu échanges... Et à un moment il y en a un des deux qui se lasse.
Regarde, pas plus tard que l'autre soir, j'étais allé voir des amis à Nerggal et Lebiskwee. Grosse ambiance, je me pose 5 minutes au coin du jeu, une bière à la main et elles se dévoilent rapidement. Il y avait de tout, de l'hyper assurée qui camoufle sa peur, à l'hyper assurée qui sais ce qu'elle fait et transmet son plaisir à chaque croisement de regards. Pardon, il faut dire eyes contact.
Enfin bref, de fil en aiguille, je fini par me retrouver avec deux superbes femmes. Un peu le genre qu'on retrouve dans des pr0n classiques. Tatouées, percées, affamées... ça devient tactile, mais je suis comme toi Jiyaa. Pause et réflexion ne veut pas dire quartier libre. Donc finalement, même quand elles m'ont chacune pris une main pour passer à l'étage, j'ai prétexté qu'il était trop tôt et que je venais juste d'arriver. Elles se sont regardées étonnées avant de tourner les talons (je m'y connais pas en chaussures mais ils étaient plutôt pas mal. Vu le calibre des personnages je m'attendais à du vulgaire mais même pas, c'était sobre, presque élégant) et de monter sans se retourner.
Donc je vous rassure, ça marche dans les deux sens cette technique.
Par contre je suis pas allé me coucher, faut pas déconner, je suis allé chercher d'autres occasions à manquer. Et si c'est celle que j'ai le mieux manqué, celle que j'ai préféré c'était un classique*:
- Oui, moi, mon mec...
- De quoi ton mec*? Mais relèves toi, ça m’intéresse pas ce genre de conneries.
- Non mais c'est pas vraiment mon mec, c'est une histoire pas sérieuse qui se termine.
J'ai quand même réussi à la planter. Et tout ça dans la même soirée.
Mais sinon Jiyaa, je me demandais : tu penses que tu as réussis à manquer les occasions parce que tu avais encore ton mec dans la peau, ou que c'est du hasard, 4 fois?