|
Je sais même pas quoi répondre à ça.
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[MLYLOL] Occasions ratées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
La ferme ?
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Je n'ai pas vu ton message, tu fais partie de mon IL.
rapbattle.gif Mais oui, ça m'arrive de plus en plus souvent. Quelqu'un devrait faire quelque chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les pauvres ne comprennent pas qu'on dit ce genre de choses pour niquer et qu'on pense à peine la moitié de tout ça. Comme elles ne comprennent pas et qu'elles prennent tous les compliments au premier degré, après ça en fait des princesses qui méprisent le tout venant. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des nanas quelconques, pour ne pas dire moches, qui se la jouent top model. Tout ça car des connards n'ont pas pu s'empêcher de les couvrir de compliments pour pouvoir les baiser. Messieurs, please, pour le bien commun, arrêtez vos conneries. Si votre copine est grosse, moche, conne, que vous le savez mais que vous ne pouvez pas avoir mieux, ou que c'est juste un truc de passage pour vous vider les couilles, ne lui dites pas qu'elle est belle, qu'elle est intelligente, que sans elle le monde serait bien terne, car vous lui mentez. Vous lui mentez et vous lui mettez de mauvaises choses dans la tête. Vous déformez sa perception de la réalité et à cause de vous, oui de vous, elle deviendra une pétasse arrogante. Et si votre copine va de Oh nice à OMG, arrêtez avec vos compliments de merde aussi. Elles savent déjà ce qu'elles sont. Arrêtez d'être leur miroir et de leur répéter tous les jours "oh oui ma reine, c'est toi qui est la plus belle du tiéquar". Traitez vos meufs avec respect mais faites les descendre d'un étage car quand vous vous lasserez d'elles, il y a un autre couillon qui prendre la relève, et ce couillon il devra vivre avec tous les compliments avec lesquels vous l'avez alimenté le temps de votre relation. Et ça, ça fait chier. Et vous savez quoi ? Vous êtes vous aussi ce couillon. Ne mentez plus. Soyez réaliste. Si elle est quelconque, dites lui. Ce sera peut-être pas bénéfique pour vous et votre relation, mais le couillon qui passera après vous, vous en sera reconnaissant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Certes, même si ici ça donne surtout l'impression d'un mec qui cherche à faire des croques en jambes à des unijambistes pour gagner une course d'handicapés.
|
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
Belle métaphore pour la séduction
|
![]() |
|
|
Nyu serait une version jolienne d'Eric Cartman?
|
![]() |
|
|
Quand on voit la réaction des mecs quand une random meuf change sa photo de profil sur facebook, on peut que donner raison à Nyu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est sans doute vrai, mais d'un autre côté les moches et les cas sociaux ne sont pas des gibiers pour les bariens, donc osef non?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#526051 |
#22540 |
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|