[Actu] Nouvel opus prochainement dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Lunium a publié le 2 janvier 2015 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/1/97331-240.gif
GameFreak annonce la sortie d'un nouveau jeu

Après la sortie de Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha, Game Freak nous annonce d'ores et déjà un nouvel opus.
Beaucoup de spéculations nous pensent à croire qu'il s'agira de Pokémon Z, mais rien encore n'a été officiellement dévoilé.
Soyez attentifs pendant les semaines à venir, la nouvelle devrait tomber sans trop tarder.
Pensez-vous que nous aurons le droit à un nouvel épisode tant attendu ? Une nouvelle génération ?
Donnez nous votre avis !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que d'innovation, bientôt 20 ans à développer les mêmes jeux...
Citation :
Publié par adilis
dit il après sa partie de FIFA. J espère que ce seras une vrais version sur console de salon
C'est vrai que ça serait cool ! Pokémon Colosseum/Stadium, c'était tellement sympa.
Citation :
Publié par adilis
dit il après sa partie de FIFA. J espère que ce seras une vrais version sur console de salon
En même temps quand tu regarde ses post, 1/3 sont déja modéré pour troll


Pokemon XD et Collo etait frais, ça change des autres jeux
Si c'est un spin off sur console, j'espère que e ne sera pas un jeu bas de gamme... *rève un peu*
Si c'est un spin off sur portable... bah pareil ... * rève un peu*

Si c'est pokémon Delta Z, j'espère qu'on aura une zone de combat digne de ce nom et qu'on va péter la gueule à la team Chocolatine dans le sud de la France *rève un peu *

Si c'est pokken fighter, j'espère que charmina sera cheaté et qu'il n'y aura pas que des pokémons combats dans le roster (mais il a déja été annoncé donc ca peut pas être ca)

Si c'est Pikachu Flipper sur ipad.. gtfo
Citation :
Publié par Luto
Si c'est pokémon Delta Z, j'espère qu'on aura une zone de combat digne de ce nom et qu'on va péter la gueule à la team Chocolatine dans le sud de la France *rève un peu *

La team Chocolatine vaincra toujours le vil groupe Pain au Chocolat
J'aimerais quand même bien qu'un jour ils sortent des sentiers battus : version plus mature, starters d'autres types, une map avec départ aléatoire...
J'espère que ce sera un jeu dans la même veine que Pokémon Colosseum premier du nom. Ce jeu était super. Mais bon... je n'ai plus grand espoir d'un bon jeu pokémon.
Citation :
Publié par Jowy
J'aimerais quand même bien qu'un jour ils sortent des sentiers battus : version plus mature, starters d'autres types, une map avec départ aléatoire...
Achète toi une gamecube/Wii

Y'a peux de chance qu'on ai sa sur une version portable dans la continuité des autres.
On vois bien que les jeu évolue et tendent vers une maturité, mais moins vite que nous, pour continué a vendre aux jeunes
Citation :
Publié par Jowy
J'aimerais quand même bien qu'un jour ils sortent des sentiers battus : version plus mature, starters d'autres types, une map avec départ aléatoire...
Si seulement...
Mais concrètement, pourquoi prendraient-ils le risque ? Ça marche avec la même formule depuis des années.
Un pokemon en vrai 3D sur WiiU avec une côté pokemon Stadium toussa². J'achète. Si c'est pour avoir RubisRougeXPika2 avec 400 nouveau pokémon qui ne sont que des animaux réelle renommé je passerais comme je le fait depuis très longtemps.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Pokémon version Tétraèdre et Pokémon version Parallélépipède bientôt. Vous l'avez vu ici en premier.
Non, après les jeux en 3D, on passe au niveau supérieur: Pokémon Hypercube et Pokemon Tesseract!
C'es trop compliqué pour les jeunes enfants

Un bon pokémon Thalès et pokémon Pythagore, avec les pokémons légendaires Hypopoténus, Aigledroit et Ahokaréplussbéokaréçétégalacéaukaré
Citation :
Un pokemon en vrai 3D sur WiiU avec une côté pokemon Stadium toussa². J'achète. Si c'est pour avoir RubisRougeXPika2 avec 400 nouveau pokémon qui ne sont que des animaux réelle renommé je passerais comme je le fait depuis très longtemps.
Dragon feu

blube lezard

Chenille pend

c'est pas comme si pokemon ca avais toujours était ca , et que c'est ca qui plait .. :'p
Citation :
Publié par dannyow
Dragon feu

blube lezard

Chenille pend

c'est pas comme si pokemon ca avais toujours était ca , et que c'est ca qui plait .. :'p
Il ne parle pas des noms des pokémons, mais de la ressemblance de ceux ci avec les animaux qui peuple notre planete.
Je suis aussi surpris par cette annonce que par la sortie du prochain Call of Duty en octobre/novembre prochain.
C'est un peu devenu une habitude chez Nintendo/GameFreak, un jeu, un remake, une version "entre les deux", et on recommence.
Je ne suis pas sûr qu'ils parlaient d'un autre jeu Pokémon, il semblerait que ces derniers temps ils aient un peu d'autonomie dans le dev de jeux (par exemple leur dernier jeu développé hors Pokémon ROSA c'est Solitiba qui est totalement un projet Game Freaks indépendant)

Il faudra attendre de voir
Citation :
Publié par Jowy
Ce genre d'animaux :
569.png
Moi qui comptais revenir à la franchise avec la sortie de la New 3DS en Europe (pas joué à Pokémon depuis les versions GBC), si c'est à ça que s'élève le design des nouvelles générations j'vais ptet m'abstenir .

Et en parlant de la New 3DS, si ce nouveau jeu est bien un Pokémon... y'en a d'autres qui parient sur une exclu pour forcer la main des fans à upgrade leur console? Ca serait bien du Nintendo que d'exploiter leurs franchises phares pour vendre du hardware (genre la grosse blague de l'expansion pack N64 pour Majora's Mask).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés