WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[Actu] Aperçu des ensembles d'armure du palier 17

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 novembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/0/99860-240.jpg
En attendant l'ouverture du raid Cognefort, Blizzard donne un aperçu des ensembles d'armure du palier 17. Chaque classe trouvera son ensemble pour la prochaine saison de World of Warcraft sous le thème de Warlords of Draenor.

Chaque extension de World of Warcraft prend la forme d'un nouveau défi pour ses joueurs, mais aussi les développeurs de Blizzard qui doivent apporter une nouveau souffle à leur titre. Les ensembles d'armure illustrent ce défi pour se renouveler au fil des années...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon bas go rush les mythique hein...vue que "Blizzard" s'en branle des skin en dessous et de leurs apparence plus que dégueulasse....étant un guerrier je suis vraiment triste ..m'enfin bon y'a le mythique ! ^^
Juste une précision pour ceux que ça intéresse, les images ne sont pas totalement représentative des sets, en particulier la version mythique, car ces ensembles d'armures sont pourvus de nombreuses animations, comme le set druide qui a des ailes de mante religieuse qui battent dans le dos, certains ont les épaulières qui se fragmentent puis se rassemblent, bref il vaut mieux voir en vidéo ce que ça donne, c'est nettement plus beau.

Pour les sets normaux et héro ça change pas grand chose, et le stuff LFR je ne suis pas sûre qu'il soit présenté, comme c'est un peu le stuff du clodo

Citation :
Publié par artagnan
c'est quoi le mythique ?
La nouvelle difficulté max des raids

LFR==> Normal (ancien flex)==> Héro (ancien normal devenu flexible) ==> Mythique (ancien héro) c'est d'ailleurs très chiant ces changements de noms pour au final dire la même chose, surement à cause du normal qui est devenu flexible.
La difficulté du mythique va casser les dents à pas mal de guildes qui se sont crues bonnes en avançant laborieusement dans l'ancien mode héros ^^.
Hé oui avec une unique strat à 20, on peut espérer des mécaniques bien tendues.

Vers le retour des raids cleanés par 2-3% des joueurs ?
Je n'aime pas trop le doré sur la deuxième armure du chaman, mais sinon ça peut aller. Sans être magnifique, il y a eu franchement pire. Mais ils se ressemblent un peu tous, c'est dommage qu'ils ne cherchent pas à accentuer le style de chaque classe.
Citation :
Publié par Yopuka
Vers le retour des raids cleanés par 2-3% des joueurs ?
Je pense pas, depuis WOTLK, le but de Blizzarrd est que tous les joueurs aient accès à tout le contenu. Ils ont payé un jeu, ils ont le droit de le voir d'un bout à l'autre. Par contre le héroïque / mythique / hard mode, ça c'est pour les guildes qui veulent du challenge.

Par contre Rahg, rien compris à ton schéma. Pourquoi LFR est plus facile que normal ? Et on a plus de loot en normal qu'en LFR ? Et le LFR héros alors ?

Sinon j'ai toujours pas bien compris le mythique. C'est genre super héroïque ?

D'ailleurs pendant qu'on y est, c'est quoi le mode défi, et comment on y accède ?
Mais que c est moche et en plus c est toujours la meme chose j ai l impression de les avoir deja vu 20x... franchement avec l argent qu ils ramassent ils pourraient pas payer un vrai artiste pour faire ca???
Citation :
Publié par Rahg
Juste une précision pour ceux que ça intéresse, les images ne sont pas totalement représentative des sets, en particulier la version mythique, car ces ensembles d'armures sont pourvus de nombreuses animations
Exact, et inerte c'est parfois bof et très sympa une fois animé.


Serieux.....y a un concour de celui qui fera le set le plus moche chez blizzard ou quoi? Chaque annee c est de pire en pire, c est possible de faire un truc bien comme a l epoque du t2? Ptain mais embauche un styliste si vous savez pas comment habiller une classe!
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je pense pas, depuis WOTLK, le but de Blizzarrd est que tous les joueurs aient accès à tout le contenu. Ils ont payé un jeu, ils ont le droit de le voir d'un bout à l'autre. Par contre le héroïque / mythique / hard mode, ça c'est pour les guildes qui veulent du challenge.

Par contre Rahg, rien compris à ton schéma. Pourquoi LFR est plus facile que normal ? Et on a plus de loot en normal qu'en LFR ? Et le LFR héros alors ?

Sinon j'ai toujours pas bien compris le mythique. C'est genre super héroïque ?

D'ailleurs pendant qu'on y est, c'est quoi le mode défi, et comment on y accède ?
Pour l'accessibilité, il parlait du mythique qui est loin d'être à la portée de tout le monde comme l'héro le fut à l'époque de MOP. Pour le clampin lambda tu auras le mode LFR pour faire du tourisme et avoir accès à tout le contenu comme tu le dis.

Le mythique c'est juste l'ancien mode héroïque ou HM. Mais comme ils ont passé le normal en flexible tout en gardant l'ancien mode flexible (qui est entre LFR et normal) ils ont dû se dire que ça serait cool de changer tous les noms... bref un beau merdier et un palier qui n'a pas raison d'être si ce n'est faire farmer encore plus pour vous occuper.

Pour le schéma c'est l'ordre de difficulté d'un même raid, je suppose qu'on peut sauter le palier LFR, mais pour les trois autres aucune idée, bref on vous fait farmer trois fois le même raid pour vous équiper et on appel ça du "contenu"...
Pour moi le troisième palier est de trop, on devrait avoir juste LFR (dqui serait dispensable pour les guildes actives)==>Normal (flex)==> Mythique.
Citation :
Publié par Vandal
Serieux.....y a un concour de celui qui fera le set le plus moche chez blizzard ou quoi? Chaque annee c est de pire en pire, c est possible de faire un truc bien comme a l epoque du t2? Ptain mais embauche un styliste si vous savez pas comment habiller une classe!
Question de goût, je trouve ces sets terribles, avec une grosse préférence pour le mage et le chaman. Puis le druide est génial, original et très beau aussi.
Bah ils sont tous magnifiques, sauf le DK, mais il faudra aller en mythique, pour une fois ça ne va pas vous tomber tout cuit dans le bec
Citation :
Publié par Yopuka
La difficulté du mythique va casser les dents à pas mal de guildes qui se sont crues bonnes en avançant laborieusement dans l'ancien mode héros ^^.
Hé oui avec une unique strat à 20, on peut espérer des mécaniques bien tendues.

Vers le retour des raids cleanés par 2-3% des joueurs ?
C'était déjà le cas. De mémoire, la dernière stat que j'ai vu passé vers avril de cette année, c'était que seulement environ 1% des joueurs avaient clean en HM.

Vu qu'il n'y aura aucun pré-requis pour entrer en Mythique, c'est sur que ceux qui ont clean lors du pré-patch (là où Blizzard fait exprès de tout nerf à mort pour que les gens testent les nouvelles modifications et que la plupart des personnes puissent voir le boss final de l'extension), cela va leur faire une énorme douche froide. Quand tu vois que des personnes avec 40 ilevel de plus que nécessaire avaient du mal à clean/faire des boss en Mythique mais se prenaient pour des PGM car "eux faisaient du Mythique contrairement aux guilde de merde et étaient ultra balèze de la mort qui tue".


Sinon mon T17 Priest est toujours aussi moche J'espère que les animations du set Mythique vaudra au moins la peine que je porte ce skin ! Sinon ca va être transmo comme d'habitude
Arf, j'espèrais un "retour aux sources" même dans les skins. Un Druide sauvage, un guerrier qui ressemble plus a un gladiateur qu'a un paladin de la croisée etc.
On ce perd dans ces armures trop chargées surtout pour le monde de Warcraft. Mais bon ça aura surement un bon rendu avec l'approche de noël.
Après ceux qui aiment tant mieux il en faut pour tout les goûts.

Dernière modification par Vikaz ; 26/11/2014 à 11h12.
Super sauf que ceux qui ne font que du LFR n'auront droit qu'à des armures moches, tellement oubliables que ca pourrait être du stuff vert / bleu. Ca ne ressemble en rien à ce qu'on est en droit d'attendre d'un stuff épique raid.

Je ne comprends pas pourquoi Blizzard a décidé d'avoir des skins différents pour LFR / raid / mythique. Encore que le stuff mythique soit plus beau, pourquoi pas, mais donner de la merde pour le LFR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés