|
![]() Batum manque un peu d'adresse mais il fait un gros match en défense |
![]() |
|
Aller à la page... |
Basket 2014-2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nando est le taulier de l'equipe depuis le debut de la compétition
super joueur à qui on n'a pas laissé le temps de s'épanouir en NBA malheureusement |
![]() |
|
Bagnard
|
Je me range à vos avis alors, je suis probablement trop exigeant avec mon joueur préféré.
![]() |
![]() |
|
Daniel Rigolol |
Trouver plus de messages par Daniel Rigolol |
Daniel Rigolol |
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
J'ai croisé 3 joueurs serbes ce matin, dont le pivot barbu là, on s'en fout mais c'est dit
![]() |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
|
Raduljica, c'est pas forcément le genre de mec à qui tu vas demander un autographe, surtout si la rue est déserte
![]() |
![]() |
|
|
TP a été bon juste au moment où il fallait, juste au moment où je me disais qu'il faudrait le mettre sur le banc, il retourne le match.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Ban Me i'm famous |
Daniel Rigolol |
Daniel Rigolol |
|
Descends à la station triolo, y a moins de monde et c'est aussi voir plus proche du stade.
|
![]() |
|
Bagnard
|
La carbonnade c'est pas ce qu'il y a le plus difficile à trouver, t'es pas obligé d'aller dans un estaminet.
Chez la Vieille si tu réserves pas, c'est mort.. Et faut pas réserver a l'avance (surtout là vu le week end basket..). Perso je suis pas fan de ceux là, comme du Barbu d'Anvers, l'Gaïette et ces trucs à touristes.. Perso, si tu veux une rue sympa et un resto qui est vraiment très accueillant (pas l'usine quoi), j'ai un faible pour celui ci : http://www.auxboucheesdoubles.fr/ Ils acceptent les groupes, la dernière fois il y avait une dizaine d'anglais. Plus dans le vieux lille, 'la petite table ' est également dans mon top 3. Un peu plus excentré et intimiste tu as "le chat qui fume ", dont la cuisine est bonne également ![]() Pour en revenir au basket, énorme match entre l'Italie et la Lituanie hier, une vraie belle affiche qui annonce une demi-finale dans une ambiance de dingue. Le mirage défensif Bargnani n'a rien pu faire face a Valanciunas (j'adore de mec), mais purée 1/7 a 3 points pour l'Italien. WTF ? Dernière modification par Ban me i'm famous ; 17/09/2015 à 09h48. |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Ban Me i'm famous |
|
Trop de truc à suivre ce soir, allez les bleus bien sur
![]() |
![]() |
|
|
J'lance le stream, De Colo lâche une perle
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|