Basket 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Trop de truc à suivre ce soir, allez les bleus bien sur
Et demain y a la CDM de rugby qui commence, il va être fatiguant ce mois d'octobre.
Je connais rien au basket, mais je me dis que mener de 10 points au 3° quart temps et etre a -4 a 16 sec de la fin, c'est vraiment pas s'aider :x
Ya un espagnol fou furieux en face qd meme (le 4).

Allez :x

edit: un ti 3 points, reste 14 sec o/
par contre c'est clair les français dans les 10 dernières minutes c'est franchement la loose quoi

1 shoot a 3 pts + le contre qui sauve la vie , à voir la fin de match si ça les a réveillés
entre le shoot miraculeux de Batum et la faute non sifflée de Gobert sur la dernière possession on s'en sort bien je trouve
Citation :
Publié par meryndol
par contre c'est clair les français dans les 10 dernières minutes c'est franchement la loose quoi
C'est la lose mais l'Espagne ne peu compter que sur Gasol. Tout le 4ème quart temps leur tactique c'était passer le ballon a Gasol et il fait le reste.
Dégoûter franchement on tenait le match sur les 3 premiers quart temps et on se la fait mettre par Gasol et nos lancer franc rater........
Parker à rater complètement son match à l'image de son euro.
C'est dingue ça ! Avec une équipe qui pratique en temps normal une défense énorme, être incapable de bloquer UN joueur, c'est fou ! Purée je suis dingue ! J'espère que les Serbes vont bien les pêter !

Fais chier je ragequit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés