Désolé, j'ai pas trop eu le temps de poster, je viens de me taper les X pages de retard que j'ai, je vais essayer de faire bref !
Déjà, pour THX, par rapport à mon dernier message et la discussion que j'ai eu avec elle, je tiens à préciser que je ne lui ai pas balancé l'idée de rupture comme ça directement.
Comme elle qui dit (ou prétend) vouloir être honnête avec moi, j'ai essayé de lui expliquer clairement qu'avec tout ce qui a été dit, ça ne m'empêche pas de tenir profondément à notre relation, mais d'avoir désormais cette épée de Damoclès (c'est sûrement la meilleure métaphore pour résumer) au-dessus de la tête, et que tout cela me faisait envisager une rupture possible, chose qui ne m'était jamais passée par la tête auparavant.
Le fait est que suite à cela nous n'avons pas rompu, mais plus les jours passent et plus je me dis que j'aurai probablement dû, sans réfléchir.
J'ai beaucoup de mal à faire abstraction de ce qu'elle m'a dit. Hier soir, nous avons été au cinéma ensembles, et nous avons eu (encore) une discussion avant le film car elle me sentait un peu "froid". Le problème étant que ça tourne en rond désormais.
Je vois qu'elle n'est pas capable d'accepter une rupture en l'état, mais de mon coté j'ai du mal à continuer.
On a quand même passé la nuit ensembles, mais ma vision est clairement différente.
Enfin c'est quand même une situation dégueulasse, ça impose des choix qui sont loin d'être simples. Je tiens à elle et je n'ai pas envie de la perdre, mais quand je la vois je n'ai plus autant confiance qu'avant. Je vois juste un panneau au-dessus de sa tête avec marqué : "Coucou pour l'instant je suis avec toi mais demain ce sera moins sûr, alors profite bien !"
Et le pire c'est que c'est en quelque sorte son discours quand elle a vu que j'étais froid et inquiet. "Mais là, je suis avec toi non ? Alors voilà, profite du moment présent et arrête de t'inquiéter pour l'avenir !"
C'est ce que j'ai fait. Jusqu'à il y a une semaine et ce qu'elle m'a balancé.