Du principe de "d'exclusivité" dans un couple

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey chérie fait la vaisselle ou je te quitte!

Rien de plus pathétique que ces gens qui mettent la rupture sur le tapis au moindre problème, histoire de bien foutre la pression à l'autre et de bien empêcher toutes discussion constructive.

Bon la combo avec angine et 60 degrés de fièvre je connaissais pas, c'est encore mieux^^

Mais bon la c'est différent on parle d'une fille qui a quand même eu envie d'un autre homme quoi, faut la faire payer pour ce qu'elle a fait à votre couple!
Citation :
Publié par Ripileh
Et ça ne vous irait pas de lever le pied sur vos 40h et de la voir un peu plus pour trouver une juste milieu entre le début de votre relation et maintenant...?
Entre tout ou rien, on peut comprendre qu'elle se soit sentie un peu déboussolée, votre amie, non...? 40h par semaine, ça fait beaucoup...:/ -Moi ça m'irait pas en tout cas-
Mais ... 40h c'est rien. Enfin c'est pas un problème, c'est la vie. Ça n’empêche en rien la vie de couple, même une vie de couple très fusionnelle. 40h/semaine t'as ta soirée et tes weekends de libre.

Citation :
Publié par anakah
Hey chérie fait la vaisselle ou je te quitte!
Rien de plus pathétique que ces gens qui mettent la rupture sur le tapis au moindre problème, histoire de bien foutre la pression à l'autre et de bien empêcher toutes discussion constructive.
Bon la combo avec angine et 60 degrés de fièvre je connaissais pas, c'est encore mieux^^
Mais bon la c'est différent on parle d'une fille qui a quand même eu envie d'un autre homme quoi, faut la faire payer pour ce qu'elle a fait à votre couple!
C'est pas "au moindre problème". Elle lui a pas dit qu'elle ne voulait pas aller en vac dans le Périgord mais en Camargue, elle ne lui a pas dit qu'elle n'appréciait pas sa belle mère ou qu'elle voulait un chat au lieu d'un chien. Elle a dit des choses fortes.

Je suis dans un extrême, je le reconnais, mais si ma cop me dit ça il n'y a aucun retour en arrière possible. C'est terminé.
Et si les rôles sont inversés et que c'est moi qui tient ce discours (bon déjà je ne le tiendrai pas mais mettons), c'est que ça voudra aussi dire que c'est terminé.

Dernière modification par Fried ; 10/10/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais attend ton interprétation est complètement ubuesque. Là on parle d'une fille qui fait comprendre à son mec qui se crève le cul à construire un truc décent qu'elle se fait chier et qu'elle va aller se faire sauter par le premier riche venu qui lui tourne autour. Comment peux tu tenir ce discours sachant cela ? C'est limite à côté de la plaque.
Tu n'as pas légèrement l'impression d'exagérer un tout petit petit peu la situation ?

Par contre, je n'ai pas le même raisonnement qu'Alleria. Je ne crois pas que c'est le fait que cela vienne d'une femme que cela dérange tant les mecs de ce thread.
Je pense que c'est parce que vous avez tendance à être d'avantage empathique avec le mec. Vous voyez ça uniquement de son point de vue et donc vous n'arrivez pas vraiment à vous mettre à la place de la fille. Vous ne voyez la situation que dans la problématique du gars.
Il y a sûrement aussi une part d'expérience sentimentale malheureuse dans certains de vos posts. Des gens qui se sont fait jeter ou autres; du coup ce genre de thread doit aussi donner un élan émotionnel misogyne à certains gars.

Je vous appelle instamment, surtout, à ouvrir un peu vos esprits. A essayer aussi de vous mettre du point de vue de la fille et de soupeser aussi vos interprétations via un forum du réel comportement de celle-ci. Que feriez-vous à la place de celle-ci ?
Le premier message est loin je sais mais

Citation :
Le truc étant que jusqu'ici nous avions du temps à se consacrer. Depuis une semaine j'ai commencé un boulot qui me demande pas mal de temps, je termine souvent tard le soir, et en semaine nos horaires ne sont pas toujours compatibles.

En bref, on se voit moins.

J'avais déjà abordé la question avec elle avant de commencer, et ça ne lui posait pas de problèmes a priori. C'est bien aussi de se laisser un peu d'air.
Au passage perso je juge pas la fille, ptet que c'est dur pour elle. Mais franchement c'est déjà elle qui aborde la "rupture" en voulant chercher ailleurs ce qui lui manque (une fois encore c'est pas limité au sexe) avant même d'essayer de voir comment elle peut faire évoluer son couple. Finalement c'est surtout ça qui est pas terrible.
J'ai eu ma première expérience amoureuse aux alentours de 22 ans.
La personne que je fréquentais a eu besoin de tenter une autre expérience (différente de celle de la jeune femme dont nous parlons).
Je ne pouvais pas rester auprès d'elle lors de cette "étape", alors nous avons rompu, tout en restant amis.
Chacun a repris sa vie de son côté mais nous gardions le contact.

Au bout d'un certains temps, elle s'est aperçue que son mode de vie ne lui convenait pas. J'étais toujours amoureux, elle aussi et nous avons repris notre relation. Nous sommes ensemble depuis plus de 15 ans.

Nous avons toujours considéré la rupture comme une chance, ça nous a permis de savoir vraiment ce qu'on voulait.
Si l'un ou l'autre avait trouvé son bonheur ailleurs, notre histoire commune se serait arrêtée là, mais ça n'aurait pas signifié la fin de nos existences.
Ato, peux tu zapper qu'elle ait eue envie d'aller voir ailleurs?
Peux tu assumer que si elle ne le fait pas, c'est pour ne pas te perdre et non pas parce qu'elle n'en a pas envie?

Elle a été honnête en t'avouant ses désirs, à ton tour de l'être: l'intention de te tromper est elle supportable oui ou non?
Si non, mets un terme à cette histoire pour ton bien comme pour le sien.

D'expérience, je dirai que tu es trop Simple et qu'elle est trop compliquée...
Citation :
Publié par Ron J.
Ato, peux tu zapper qu'elle ait eue envie d'aller voir ailleurs?
Peux tu assumer que si elle ne le fait pas, c'est pour ne pas te perdre et non pas parce qu'elle n'en a pas envie?
...
Euh ouais, que ceux qui n'ont jamais eu la moindre envie d'aller voir ailleurs se lève en premier! Que ceux qui ne se sont jamais dit en boîte: "Putain celle-là je me la taperais bien", que ceux qui n'ont jamais pensé à propos d'une collègue: "tu as de la chance que je suis maqué, sinon je te ferais ta fête, que ceux qui n'ont jamais pensé à une autre en se masturbant se lève aussi...

C'est bon maintenant, les menteurs peuvent se rassoir.
Citation :
Publié par debione
Euh ouais, que ceux qui n'ont jamais eu la moindre envie d'aller voir ailleurs se lève en premier! Que ceux qui ne se sont jamais dit en boîte: "Putain celle-là je me la taperais bien", que ceux qui n'ont jamais pensé à propos d'une collègue: "tu as de la chance que je suis maqué, sinon je te ferais ta fête, que ceux qui n'ont jamais pensé à une autre en se masturbant se lève aussi...

C'est bon maintenant, les menteurs peuvent se rassoir.
Pwaf c'est bon de prendre son cas pour une généralité

Tu confonds un peu l'attirance et l'envie de passer à l'acte aussi, le mec qui trouve toutes les femmes laides (ou inversement hein) dès qu'il passe en couple n'existe pas. Par contre le mec qui sait contrôler où il met ou veut mettre son membre je pense que y'en a quelques uns.
Citation :
Publié par Moquette
Tu n'as pas légèrement l'impression d'exagérer un tout petit petit peu la situation ?
La tournure de la phrase peut donner cette impression et my bad pour ça. Mais les faits sont là hein. Un mec friqué lui tourne autour, elle s'ennuie et vu que lui tente sa chance (sachant qu'elle est casé je dis bravo pour l'honneur du type en question) bah elle craque. Elle le prévient quand même avant c'est le point positif. De là ma phrase est crue mais vraie.
Citation :
Publié par Fried
Mais ... 40h c'est rien. Enfin c'est pas un problème, c'est la vie. Ça n’empêche en rien la vie de couple, même une vie de couple très fusionnelle. 40h/semaine t'as ta soirée et tes weekends de libre.
En fait c'est même la norme dans beaucoup de pays. Chez moi mon contrat est de 40h/sem.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ouais les doubles standards n'existent pas, merci Bjorn.
Ah, attention, il y a une légère différence entre ca existe, soit "il est possible que certains auraient une réaction différente si c'était un mec", et ton discours, qui est en substance "de toute facon l'énorme majorité des intervenants de ce thread qui sont choqués le sont parce que ce sont des gros machos."
D'ailleurs, c'est aussi un peu paranoiaque de transformer mon "ton discours / interprétation n'a aucun fondement" a "tu parles d'un truc qui n'existe pas". Je n'ai pas dit le second, par contre, clairement, ton "intime conviction" se base sur rien, c'est à l'ouest.

Citation :
Publié par Moquette
Par contre, je n'ai pas le même raisonnement qu'Alleria. Je ne crois pas que c'est le fait que cela vienne d'une femme que cela dérange tant les mecs de ce thread.
Je pense que c'est parce que vous avez tendance à être d'avantage empathique avec le mec. Vous voyez ça uniquement de son point de vue et donc vous n'arrivez pas vraiment à vous mettre à la place de la fille. Vous ne voyez la situation que dans la problématique du gars.
Ca, très certainement, et je l'ai moi meme souligné : les discours sont si tranchés qu'avec un tout petit peu de recul, on se rend compte que si ca vous arrivait, ben les actes suivraient globalement pas. Et encore heureux.
Mais c'est certainement pas "majoritairement par machisme".

Citation :
Publié par Shuggananas
Tu confonds un peu l'attirance et l'envie de passer à l'acte aussi, le mec qui trouve toutes les femmes laides (ou inversement hein) dès qu'il passe en couple n'existe pas. Par contre le mec qui sait contrôler où il met ou veut mettre son membre je pense que y'en a quelques uns.
Ben, ouais, et là, en ce qui concerne l'op, la nana n'a rien fait, elle n'est pas passée à l'acte a priori. Elle a eu de l'attirance pour quelqu'un d'autre, ce qui peut globalement arriver à tout le monde.
Par contre, à la question "qu'est ce qui me garantis que tu passeras pas à l'acte", elle a répondu honnetement que si c'était d'un commun accord, ben ca la generait pas. C'est là la problématique, de savoir si le couple pourra trouver un terrain d'entente qui les rende heureux tous les deux.
Mais je vois pas la problématique du "elle a trouvé un autre mec attirant".
Citation :
Publié par Atomnium
Vous feriez quoi vous dans cette situation ?
C'est pas notre vie c'est la tienne.

Par contre, personne n'est jamais mort d'avoir été cocu. Je dis ça pour les messages "oulala, imagine elle te fait cocu dans 6 mois", so what ? Il sera toujours temps de la larguer à ce moment là.
Et encore beaucoup de relations se passent très bien malgré les infidélités. Ensuite ça dépend des relations, certains préfèrent savoir, d'autres non, mais tout en acceptant quand même ce fait (sans pour autant être un couple libertin).

Je ne sais pas quel âge à l'OP, mais je pense qu'avec une certaine expérience on se rend compte que l'amour et le couple c'est pas le petit monde tout rose et romantique qu'on nous avait prédit pendant l'enfance, et que mûrir c'est aussi être capable d'accepter ces situations et de les gérer en adulte.

Et parfois, ça veut même dire être intelligent, compréhensif et mûr pour les deux membres du couple quand l'autre ne l'est pas.

Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais attend ton interprétation est complètement ubuesque. Là on parle d'une fille qui fait comprendre à son mec qui se crève le cul à construire un truc décent qu'elle se fait chier et qu'elle va aller se faire sauter par le premier riche venu qui lui tourne autour. Comment peux tu tenir ce discours sachant cela ? C'est limite à côté de la plaque.
Les gens qui ont un taf prenant et qui s'imaginent que leur couple va fonctionner tout seul grâce à l'heure par soir qu'ils y consacrent et la sortie du dimanche sont de doux rêveurs.
Un couple ça se construit et ça prend du temps. Et oui, on doit souvent faire des arbitrages entre vie professionnel et vie sentimentale.

Citation :
Publié par Shuggananas
Et elle est pas passé à l'acte, donc le débat est clos ?

Citation :
Publié par Bjorn
Je n'ai pas dit le second, par contre, clairement, ton "intime conviction" se base sur rien, c'est à l'ouest.
Je me base sur ma connaissance de la faune jolienne, c'est pas comme si c'était le premier thread sur des histoires sentimentales.
Mais c'est vrai que c'est pas le seul facteur. Y a aussi le fait de ne pas être dans la situation, et de ne rien connaître de l'OP, de sa meuf, et de leur vie ensemble. C'est toujours facile d'avoir des avis sur les couples des autres.
Citation :
Publié par Moquette

Il y a sûrement aussi une part d'expérience sentimentale malheureuse dans certains de vos posts. Des gens qui se sont fait jeter ou autres; du coup ce genre de thread doit aussi donner un élan émotionnel misogyne à certains gars.

Je vous appelle instamment, surtout, à ouvrir un peu vos esprits. A essayer aussi de vous mettre du point de vue de la fille et de soupeser aussi vos interprétations via un forum du réel comportement de celle-ci. Que feriez-vous à la place de celle-ci ?
C'est quoi cette histoire d'empathie ?
Je me mets à la place de la fille, OK. Je dis à ma copine que j'ai cette collègue MILF au boulot qui me plaît beaucoup et j'aimerai bien faire un petit tour avec elle, un petit resto à deux voir plus (car elle envoie du lourd) si ma copine est d'accord.
Imaginons sa réaction : Elle se braque, n'a pas envie de ça et commence à douter de moi.

Question fatidique maintenant : A elle raison de se braquer, de douter de moi et de ne pas vouloir ce mode de vie ?

Imo je pense que oui, qu'on soit un homme ou une femme, avoir une attirance pour quelqu'un est une chose, vouloir passer à l'acte en est une autre.
Je peux comprendre qu'un beau mec puisse plaire à ma copine, un peu (beaucoup) moins qu'elle me dise qu'elle veut passer à l'acte.

Je lui sort que je ne pensais pas ce que je disais, croyez vous vraiment qu'elle serait plus compatissante et ouverte que nous les hommes alors qu'elle s'est braquée ? Je ne pense vraiment pas, c'est pas une histoire de sexe masculin ou féminin, c'est une histoire de valeur/vision du couple. Et là les deux ne sont pas compatibles.

Bref, nous faire passer pour des méchants mecs machos et fermés d'esprit alors que si l'inverse se passait je pense que beaucoup d'entre nous auraient eu le même discours.

On peut pas choisir à ta place et on ne connait pas l'avenir : Elle peut être fidèle et une bonne mère pour tes enfants dans le futur ou te faire cocu dans 5 ans alors que vous aviez des projets en cours où peut être un enfant et là ça devient problématique... Pose toi la question de savoir si ta vie tu veux la faire avec cette peur de l'acte (qui peut ne jamais arriver ceci-dit) ?

Dernière modification par Daarky™ ; 10/10/2014 à 14h38.
Toutes les relations ont pas pour vocation à trouver la mère de ses enfants. On peut s'engager et être amoureux tout en sachant pertinemment que dans 6 mois, 1 an ou 5 ans ça va se terminer (même si en réalité il peut se passer tellement de chose entre les deux qu'on ne peut pas le savoir).

Des meufs y en aura d'autre, et une relation qui se termine ce n'est pas un échec.

Bref pour l'OP, t'as déjà suivi les conseils de JoL une fois et tu t'es retrouvé à clasher ta meuf par 40 de fièvre, plutôt que d'aborder les choses posément, et dans un état où elle aurait pu les comprendre, j'espère pour toi que tu referas pas deux fois la même erreur.
Citation :
Publié par Bjorn
Ca, très certainement, et je l'ai moi meme souligné : les discours sont si tranchés qu'avec un tout petit peu de recul, on se rend compte que si ca vous arrivait, ben les actes suivraient globalement pas. Et encore heureux.
Crois moi que si. Plus de temps à perdre avec les causes perdues.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je ne sais pas quel âge à l'OP, mais je pense qu'avec une certaine expérience on se rend compte que l'amour et le couple c'est pas le petit monde tout rose et romantique qu'on nous avait prédit pendant l'enfance, et que mûrir c'est aussi être capable d'accepter ces situations et de les gérer en adulte.

Et parfois, ça veut même dire être intelligent, compréhensif et mûr pour les deux membres du couple quand l'autre ne l'est pas.
Ouais ben avec une certaine expérience effectivement, tout n'est pas rose et romantique, faut savoir gérer les choses en adulte, et donc toujours avec l'expérience, ça pose la condition de chercher à construire avec une personne intelligente, compréhensive et mûre et de lâcher l'affaire avec les autres.
Toujours avec l'expérience, c'est pas la mort si ça colle pas. S'acharner quand ça ne colle pas par sécurité affective ou peur de l'inconnu, ça ne résout généralement rien, bien au contraire.
Citation :
Publié par Daarky™
Question fatidique maintenant : A elle raison de se braquer, de douter de moi et de ne pas vouloir ce mode de vie ?

On ne dit pas que Atomnium a tort de se braquer. Il a sa vision du couple, pour lui cela le dérange.

Sauf que vous vous contentez pas de dire ça, vous mettez tout sur le dos de la fille et certains se permettent même de dire que c'est une "salope".

Dans cette historie, la fille n'a pas non-plus tous les tord du monde, contrairement à ce que VOUS dites.

Maintenant reprenons ton exemple, imagine à la place de cette fille. Tu vois de moins en moins ta compagne. Tu as un bon "feeling" avec une autre nana jolie et qui est disponible. Elle t'envoie du rêve. Tu as une conception de la vie plus "libertine". Tu sens pas le mal aise pour toi ?
Est-ce que c'est blâmable pour elle de discuter de ça avec son mec ? Est-ce que cela fait d'elle une salope si elle commence à douter de tout ceci avec des sentiments contradictoire entre de nouvelles expériences ou une situation plus classique à ne pas voir son mec plusieurs jours d'affilés ?

Elle n'est même pas passé à l'acte, en théorie !

Citation :
Publié par Sangwiss
Mais les faits sont là hein. Un mec friqué lui tourne autour, elle s'ennuie et vu que lui tente sa chance (sachant qu'elle est casé je dis bravo pour l'honneur du type en question) bah elle craque.
Mais c'est quoi "les fait", bon sang ?! Tu n'as eu que le message de l'OP.

Comment ça, elle craque ? Elle a envie ? Oui, elle a envie. Mais elle n'a pas craqué à ce que je sache.
En plus, tu es très réducteur. Tu n'y vois que "le mec friqué". Déjà, c'est l'interprétation de l'OP qui dit ça, donc il faut prendre avec des pincettes. La fille n'a pas forcément envie à son argent, ce serait réducteur de le faire penser de cette manière.
En plus, tu disais dans ton premier message que c'était le premier venu. WTF, quand même. Tu présentes les choses comme si cette fille a vu le premier mec riche et qu'elle se jette à son cou et compte tromper son mec en l'avertissant juste avant.

Bref, tu fais de la surinterprétation à partir d'un message d'un OP qui est lui-même pas forcément neutre sur la question.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pwaf c'est bon de prendre son cas pour une généralité

Excuse moi,mais tu parles exactement de la même chose... C'est quoi la différence entre l'attirance et l'envie de passer à l'acte... L'attirance est une envie de passer à l'acte, sinon cette attirance n'existerais pas.

"Mais non chérie, je n'ai pas eu envie de passer à l'acte, j'étais juste attiré..." Ouais, une gamine de 20 ans peut se faire avoir par ce genres d'arguments, pour des gens qui ont plus de bouteille on sait bien que c'est exactement la même chose, simplement mit en mot différemment.

Mais si je dis cela, c'est parce que oui c'est normal d'être attiré par d'autres, et quasi tout le monde est sujet à cela... La seule différence se situe dans la gestion selon ses propres croyances, certains comme toi n'admettrons pas que avoir de l'attirance c'est avoir envie de culbuter, simplement sans doute (c'est au pif je ne te connais pas) parce que tu es quelqu'un qui croit à la fidélité (c'est pas un mal en soi, chacun fait comme bon lui semble), de fait c'est pas l'envie qui te manque mais le fait que cela impliquerait beaucoup trop de choses négatives et ces choses négatives (le fait de ne plus être fidèle) te font arrêter ta réflexion. Prend le cas d'une nana que tu trouves bonne et qui te chauffe dans une disco, si tu a une amie et que tu es fidèle, tu vas changer de dance floor, te déplacer, si tu n'as pas d'amie ben tu vas la laisser faire et te laisser chauffer. La base est la même, reste juste à savoir si l'envie sexuelle du moment est plus ou moins forte que l'envie de fidélité.

Je ne connais pas l'âge moyen des posteurs sur ce fil, mais perso j'ai plus de 20 ans de couple dans les jambes avec trois femmes différentes. Quand je lis certains, j'ai l'impression de lire mes croyances sur l'amour, la fidélité quand j'avais 20-25 ans. L'amour c'est pur, c'est pour la vie, c'est la fidélité absolue et le don complet de soi à l'autre... 20 ans plus tard, c'est bon, la vie m'a appris aux travers de mes expériences et de celles de mon entourage que c'est beau les pensées d'absolu des 20 ans, ça permet de mettre en place sa personnalité et son emplacement dans la société, mais la réalité de l'empirisme 20 ans plus tard il est très différent.

Cependant rien n'empêche d'admettre que "oui tu vois cette nana la je la trouve bonne, et je me la taperais bien..." à son amie (et vice versa, ma compagne aime bien les blacks, et je ne le suis pas) sans pour autant passer à l'acte, rien n'empêche d'admettre à son amie que des fois quand on se masturbe on pense à d'autres, sans pour autant être passé à l'acte, et sans pour autant que cela égratigne l'amour que l'on se porte... Au contraire, réussir à partager ses trucs là, il est sans doute la le vrai amour....
Citation :
Publié par Assurancetourix
Crois moi que si. Plus de temps à perdre avec les causes perdues.
"Globalement". Oui, certains ont des réactions et une acceptation plus ou moins grande niveau possessivité. Mais je doute que tous ceux qui ont un avis si tranché seraient si vindicatifs pour eux meme.
Citation :
Publié par Atomnium
Vous feriez quoi vous dans cette situation ? J'avoue que la voir dans cet état (c'était vraiment .. intense, c'est le moins qu'on puisse dire) m'a fait "redescendre", mais à mon avis vous serez nombreux à penser que ce n'est que partie remise et que ses propos risquent de revenir. Voire en acte même .. Hmm ..
Tu ne peux pas dire comment chacun réagirait...
Un des trucs à faire c'est garder tête haute même si c'est hyper dur.

Cela dit, je ne comprend pas pourquoi tu as tout de suite amorcé le dialogue de la rupture.
D'un côté c'est bien parce que tu montres quand même que tu n'as pas froid aux yeux, et que tu es prêt à renoncer à elle si elle va voir ailleurs (et que quelque part tu l'as déjà fait. Pour elle c'est un message fort.
De l'autre côté, ben t'as quand même annoncé la rupture...
Citation :
Publié par Shuggananas
T'as envie de sauter toutes les filles que tu trouves jolies dans la rue ? Ben pas moi

"L'attirance", c'est pas la meme chose que "trouver jolie", tu es hors sujet.

Toujours est il qu'éprouver de l'attirance n'est pas passer à l'acte, et n'a pas grand chose à voir avec l'infidélité
Citation :
Publié par Moquette
Dans cette historie, la fille n'a pas non-plus tous les tord du monde, contrairement à ce que VOUS dites.

Maintenant reprenons ton exemple, imagine à la place de cette fille. Tu vois de moins en moins ta compagne. Tu as un bon "feeling" avec une autre nana jolie et qui est disponible. Elle t'envoie du rêve. Tu as une conception de la vie plus "libertine". Tu sens pas le mal aise pour toi ?
Est-ce que c'est blâmable pour elle de discuter de ça avec son mec ? Est-ce que cela fait d'elle une salope si elle commence à douter de tout ceci avec des sentiments contradictoire entre de nouvelles expériences ou une situation plus classique à ne pas voir son mec plusieurs jours d'affilés ?

Elle n'est même pas passé à l'acte, en théorie !
Pour le passage en gras, l'OP a juste 0 tord dans l'histoire hein, lui il n'a rien demandé mis à part bosser 40h par semaine (chose qu'il avait mis au clair avec sa compagne).

Le reste, je ne sais pas quoi te dire. C'est peut être pas blâmable de discuter de ça, mais c'est blâmable de revenir sur son truc sous prétexte de la fatigue : Ce genre de truc rend le truc beaucoup plus ambigu qu'autre chose pour l'OP.
Et now il est dans la merde avec sa copine qui est émotive en plus, c'est pas elle qui se tue le cerveau la nuit à se demander quoi faire (ou peut être que si, maintenant qu'elle sent que son couple bat de l’aile). Elle n'a sûrement pas pensé à ça elle aussi.

Après, je conçois que c'est vraiment dur d'imaginer comme on réagirait dans un cas pareil : On ne sait rien de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés