[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Choix difficile : j'ai 2 pierret feu et 1 pierret eau. Je donne ma deuxième pierret feu à bouffer à qui ? :|
Le feu est mieux noté mais ca depend de ton équipe derrière non ?
@Radium & HisoKefka : Alors autant pour moi, c'est moi qui ai mal lu
Ce n'est que pour Despair qu'il est calculé sur le premier hit d'un multi hit.

"For example, Light Sylph's 3rd ability hits 4 times and has a 10% chance to stun on each hit, so if you equip him with despair he'll have a check for 10% on each hit AS WELL AS a single 25% check at the start of the attack for stuns. So still overall a 25% chance and 4 lots of 10% chances."

En Despair + Focus, ta Sylph Light sera une vrai saleté en Arène


@Ori : pour avoir la Pierrette Eau, je te conseille fortement de la jouer, elle est vraiment excellente si tu souhaites un fat AoE DPS.
Et elle se marie si bien en team eau avec un Ninja Eau Leader
Deux nouveaux events :
  • Un donjon secret avec un Minotaure eau 3*.
  • Du 13 au 22 le jeu nous offre 50 énergies par jours si on dépense 50 énergies par jour.
Salut tout le monde,

J'ai commencé le jeu cette semaine. Je dois dire que j'ai du mal à lâcher. J'ai ajouté mon pseudo sur la liste.

Merci pour le Wiki, très riche, très utiles pour un nouveau joueur. Bon du coup, j'ai l'impression d'avoir que des petites merdouilles en monstre, mais spas grave, je m'amuse et c'est l'essentiel.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Arsh
Salut tout le monde,

J'ai commencé le jeu cette semaine. Je dois dire que j'ai du mal à lâcher. J'ai ajouté mon pseudo sur la liste.

Merci pour le Wiki, très riche, très utiles pour un nouveau joueur. Bon du coup, j'ai l'impression d'avoir que des petites merdouilles en monstre, mais spas grave, je m'amuse et c'est l'essentiel.

Bon jeu à tous.
Bienvenue à toi, si jamais tu as des questions sans réponses depuis le wiki, n'hésites pas
Citation :
Publié par Roitebo
Quelqu'un a pigé comment synchroniser le jeu avec Hive ? J'ai mon compte Hive, mais pourtant, dans le jeu, on me demande à chaque fois de m'identifier quand je suis dans les menus.
Je relance un coup, parce que j'ai beau cherché, comprends pas !
Autant mon premier pack à 750 était cool, autant le deuxième.. j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à garder (p'tre un ou deux) :

Wind : Mystic witch, Living Armor, Lich, Golem
Water : Martial Cat, Living Armor, Magical Archer x2
Fire : Viking, High elemental et un Howl awaken (youhou.)

Certains servent pour les fusions alors je vais les mettre dans un coin et les oublier ..

J'ai choppé une Undine feu sinon, elle a l'air cool !

Et j'ai toujours pas de dps eau zz :'(
Citation :
Publié par Glor
Wind LA c'est très fort, tu gardes
Les dps eau valables y'en a pas des masses, donc t'inquiète pas trop pour ça!
Malheureusement je l'avais déjà :'(.. en double :'( :'(

Je prendrai ma revanche et mon premier mob eau viable sera un Ninja avec la fusion, c'est pas graave.

Edit: Tiens question, dans le chat je vois passer des gens avec des Angemon 5*, comment ils font ? Ils les montent uniquement avec d'autres monstres ou sur les buildings à xp ?
Les fodders sont souvent totalement inutiles pour farm, donc que ça soit une grenouille ou un rainbowmon qui passe 5* pour une fusion, ça ne change pas grand chose
euhhh ajoutez moi ;)
Bonsoir Lebel 24. Je mets a dispo a amis le dragon feu natural 5 non éveillé mais max Level
Jouer actif tous les jours. Ajoutez moi !!! Merci tous
Citation :
Publié par Habemus Papam
Je viens de découvrir l'onglet event après un mois et demi de jeu, autant dire que j'avais pas mal de reward en stock xD.
....et pas mal de reward perdu
Celui là juste avant : http://www.withhive.com/help/notice_view/6831

Et les autres ont disparus je retrouve plus leur page... y avait en "event majeur" Halloween et début Octobre un event pour fêter les 100 jours de SW, un paquet de free energie, crystaux, mana, scrolls, et un devilmon à récupérer sur les pages event.

J'ai mes 20 High essence wind pour le phoenix, ça ma prit 2 jours de donjon wind à farm b4 et 4 ou 5 refill à coup de 30 crystaux. Pour les 15 essences magique je pensais que ce serai rapide, mais je loot aussi d'autres essences autre dont 2 high feu Choper ces 15 là risque d'être plus difficile :x mais au moins c'est dispo tous les jours.
Citation :
Publié par Ethann F.
Celui là juste avant : http://www.withhive.com/help/notice_view/6831

Et les autres ont disparus je retrouve plus leur page... y avait en "event majeur" Halloween et début Octobre un event pour fêter les 100 jours de SW, un paquet de free energie, crystaux, mana, scrolls, et un devilmon à récupérer sur les pages event.

J'ai mes 20 High essence wind pour le phoenix, ça ma prit 2 jours de donjon wind à farm b4 et 4 ou 5 refill à coup de 30 crystaux. Pour les 15 essences magique je pensais que ce serai rapide, mais je loot aussi d'autres essences autre dont 2 high feu Choper ces 15 là risque d'être plus difficile :x mais au moins c'est dispo tous les jours.
GG pour ton éveil phœnix

Ça s'échange les majeures? Si oui, je te prend tes 2 feux contre 2 vents avec plaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés