mitch109 |
Dernières publications

Bonsoir. J une Vanessa Lebel 40 Rune violent mais pas d accurancy En pgp c mon leader je l aime Mais en pve j arrive pas a l... Lire la suite

Bsr tous, j ai fedora qui apparemment est un bon mob, mais j avoue que j arrive pas a le jouer. Ou l utiliser ? Dans quel conte... Lire la suite
OK donc point fort dragon et toa Merci... Lire la suite

J ai drop viking feu et Jojo Appartement les deux bon en pve. Mais dans quel dongon ? Merci... Lire la suite

Dfacon raoq en 5* n est pas fait pour du hl je trouve. Au bout d un moment ton raoq tu ne le sort plus tu as en général mieux... Lire la suite

Bon jours Hwa en dongeon remplace t il un support ? Peut on envisager d enlever Bernard ou shanon pour mettre 3 gros DPS dont... Lire la suite

Merci pour le lien..... Même si ma fille de 7ans a déjà presque un meilleur niveau d anglais ;) Donc max de support j en dedu... Lire la suite

En dongeon a 5, vous utilisez 2 support ? Genre shanon et Bernard? Ou juste un seul suffit pour avoir 3dps ? Merci d avance... Lire la suite

Je ne suis pas un tueur mais full speed en arène je trouve ça fort. En pve j ai le dragon feu full art donc c bon mais je me d... Lire la suite

Moi j en ai un vampire eau. Je l ai rune vampire ce qui monte ça regene vie a 65%. Pour l instant il n a pas de grosse stat sur... Lire la suite

Je comprends pas prkii tout le monde dis que ramagod c fort contre Rina ?... Lire la suite
Merci pour les réponses sur ramagod :)... Lire la suite