[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roitebo
20 MS, 19 bricoles 3*, et le Roi Singe 5*. Il vaut quoi ?
Houla, t'as vraiment de la chance toi....tu avais pas eu le moine bestial, il y a peu de temps ?
2x 5* natural...sérieux GG en tout cas, y'en a qui piquent la chance des autres

Perso en 43 MS, j'en suis a :
4x natural 2* éveillé
34x natural 3*
1x natural 3* éveillé
4x natural 4* (Pierrette Eau, Sylphid Eau et Feu, Vampire Vent)

soit 12% de chance d'avoir un natural 4* (ou un 3* éveillé)
Plusieurs questions :

- Je trouve l'inu feu complètement cheated grace à son skill 1 qui fait des dégats monstrueux quand il proc. Du coup jme dis : pourquoi se limiter à 1 seul inu dans une équipe d'arena ? Je vois bien une synergie dans le fait d'en avoir 2. Avec le skill qui fait attaquer avec un allié + le proc du skill 1 + le reset d'attaque si on tue la cible...
D'où ma question : est ce intéressant de monter un 2e inugami feu ?

- Question sur les crits: sont-ils basés sur les damages de base ? Plus on a d'attack power plus le crit est il élevé ? Et comment c'est calculé sur une attaque en fonction des hp, de la défense ou de l'attack speed ?

- La living armor wind fait des dégats en fonction de sa défense. Le skill leader de Dagorr (le bearman wind) est 30% de def en plus pour les alliés wind. Ce bonus influe sur les dégats de la living armor du coup ?

Voilou
J'ai eu deux natural 4* en une quinzaine de scrolls :
Pierrette feu
Kung Fu Girl feu

C'est quoi le mieux ? A priori ça me tente pas trop de monter les 2...

Sinon, j'ai passé mon warbear eau en 5*, c'est mon seul mob potable >_<
Citation :
Publié par Fubinx
Plusieurs questions :

- Je trouve l'inu feu complètement cheated grace à son skill 1 qui fait des dégats monstrueux quand il proc. Du coup jme dis : pourquoi se limiter à 1 seul inu dans une équipe d'arena ? Je vois bien une synergie dans le fait d'en avoir 2. Avec le skill qui fait attaquer avec un allié + le proc du skill 1 + le reset d'attaque si on tue la cible...
D'où ma question : est ce intéressant de monter un 2e inugami feu ?

- Question sur les crits: sont-ils basés sur les damages de base ? Plus on a d'attack power plus le crit est il élevé ? Et comment c'est calculé sur une attaque en fonction des hp, de la défense ou de l'attack speed ?

- La living armor wind fait des dégats en fonction de sa défense. Le skill leader de Dagorr (le bearman wind) est 30% de def en plus pour les alliés wind. Ce bonus influe sur les dégats de la living armor du coup ?

Voilou
1) j'ai déjà vu des AD avec 2 inugamis et c'est sympa, mais ça reste fragile.
Mais en attaque, ptêt avec un leader speed feu ou un vampire feu...

2) Il y a une stat Crit Damage qui est un % d'augmentation de dégats par rapport à ceux de base

3) oui
Si quelqu'un y joue avec l'emulateur blue stack sur PC, je n'arrive plus a passer l'écran de chargement, ça me renvoit sur l'accueil après la lecture des données.

Merci d'avance..
Et GG pour les belles invocs
Salut ici,

Bon et bien à lire ce sujet j'ai franchi le pas la semaine dernière et j'ai acheté mon premier pack invocateur à 750 pierres aujourd'hui.

Résultat pas trop mal je pense :

- Allen 3* éveillé
- Joker vent 4*
- Oracle feu 5*

Je sais pas trop ce qu'ils valent comparé aux autres 4 et 5* mais par contre quelle différence avec mes seuls 3* !

En tout cas merci pour ce wiki qui permet d'y voir vraiment plus clair !
Citation :
Publié par Lcnb
Salut ici,

Bon et bien à lire ce sujet j'ai franchi le pas la semaine dernière et j'ai acheté mon premier pack invocateur à 750 pierres aujourd'hui.

Résultat pas trop mal je pense :

- Allen 3* éveillé
- Joker vent 4*
- Oracle feu 5*

Je sais pas trop ce qu'ils valent comparé aux autres 4 et 5* mais par contre quelle différence avec mes seuls 3* !

En tout cas merci pour ce wiki qui permet d'y voir vraiment plus clair !
Le joker vent est un des meilleurs 4* etoiles lorsque eveillé et oracle feu..ben 5* donc super/

airy: invite plopinou
Citation :
Publié par Lcnb
Salut ici,

Bon et bien à lire ce sujet j'ai franchi le pas la semaine dernière et j'ai acheté mon premier pack invocateur à 750 pierres aujourd'hui.

Résultat pas trop mal je pense :

- Allen 3* éveillé
- Joker vent 4*
- Oracle feu 5*

Je sais pas trop ce qu'ils valent comparé aux autres 4 et 5* mais par contre quelle différence avec mes seuls 3* !

En tout cas merci pour ce wiki qui permet d'y voir vraiment plus clair !
Je sais pas ce que vaut le oracle feu mais j'ai dropé l'oracle eau et j'en suis assez déçu pour une 5* runé DPS :/
Citation :
Publié par tomrhum
Si quelqu'un y joue avec l'emulateur blue stack sur PC, je n'arrive plus a passer l'écran de chargement, ça me renvoit sur l'accueil après la lecture des données.

Merci d'avance..
Et GG pour les belles invocs
Les émulateurs ne fonctionnent plus, c'est considéré comme potentiellement du hack, mais ton compte n'est pas ban (j'étais sous Bluestack).
Si tu n'as pas de smartphone ou tablette c'est mort, et si ton compte n'étais pas reconnu avec le hive ou facebook, c'est pareil, irrécupérable

http://www.withhive.com/help/notice_view/6816
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Je sais pas ce que vaut le oracle feu mais j'ai dropé l'oracle eau et j'en suis assez déçu pour une 5* runé DPS :/
Je trouve que son dps est assez bon, mais ça reste à relativiser ... ma seule base de comparaison est avec des 3* ...
2ème pack ouvert .. A part les gneugneutes, Pretre Epikion eau (runé full HP% je présume ?), Liche vent et un samourai feu 4*. (Il a pas l'air top malgrès que ça soit un natural 4*..).

Que faire avec lui ? Le monter ou le laisser de coter ? (J'ai déjà beaucoup en feu .. Raoq en 5*, Sylphide, Sieq, Mei, Succube..) Que me conseillez vous ?

Et le Liche ?? .. (son passif eveillé, à l'air énorme !)
mon premier pack 750 ouvert, ben c'est pas la fête
0 awaken
1 seul 4* =>phantom thief vent
supayr...bon après le Fantôme me fait un bon dps vent à priori

sinon y a t il un truc ou deux intéressants à monter dans ce que j'ai eu (sachant que je stock tt de tte manière)
Werewolf vent /feu/eau (...)
Bearman feu / eau
Armure vivante eau=> pas mal pour la def arène peut être?
Grim reaper feu
Serpent feu
Martial cat feu

Pluche
Yo, je voulais savoir lorsqu'on reçoit par exemple 3 monstres 3* depuis des parchemin, quels sont les indices à regarder pour savoir si ils sont intéressant à utiliser ?

Là je possède dans ma team de 5 (dans les combats à 4 je dégage le vagabond) : Fée Eau/Garuda Lumière/Cerbère Feu/Vagabond Vent/Inugami Feu

Ils sont tous 3* sauf Inugami qui est 4*

Et là avec l'event des 1000 énergie j'ai eu 3 parcho qui m'ont filés :

Faucheuse Vent 3*/Bearman Eau 3*/L'ours de Guerre Eau 3*
Et j'ai aussi monter à coté Howl Eau 3* qui possède la 1ere compétence lv 4 !!

Du coup je suis quelque peu perdu, y a t'il des changement intéressant à faire ? Comment repérer quel monstre sera plus utile qu'un que je possède ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés