|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Non mais quand même, c'est plus des rectangles les fenetres ...
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
mon pc est compatible mais update ne me propose pas encore win11.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
AMD déconseille l'installation de Windows 11 si votre PC utilise un AMD Ryzen
![]() Car il y a actuellement 2 bugs dans W11 dont un qui diminue les perfs en jeu jusqu'au 15% https://www.frandroid.com/marques/am...ouveau-systeme Apparemment Microsoft ne doit tester son OS qu'avec des procs Intel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait un tour sur r/Windows11 et ca gueule aussi. De nombreuses personnes recommandent StartAllBak. Ya une période d'essai de 30j, puis1.5$ pour l'acheter. Ca a l'air safe à utiliser à première vue. Je l'ai installé et c'est pas mal. Ca offre les options de W10 qui ont disparus sur W11. Par exemple pouvoir bouger la barre de tâches. Ah et aussi l'option pour ne PAS grouper les icônes! Seul problème c'est que je ne peux pas changer la couleur/transparence de la barre de tâches sur mon deuxième écran. edit: en fait ca marche en choisissant une couleur, puis en modifiant le type de taskbar dans le menu "welcome". Dernière modification par ~Boumy~ ; 07/10/2021 à 18h32. |
![]() |
|
|
Ils indiquent aussi comment mettre sur les côtés, c'est un peu plus bas.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis passé directement par le logiciel de microsoft pour l'upgrade, car windows upgrade (Windows11 Assistant) lui ne me le proposait pas !
|
![]() |
|
|
Je suis étonné du nombre qui passe à W11 sur ce thread, en même temps c'est sympas d'essuyer les platres pour les autres
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|