[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un champs 8*8, un champs 16*16 et une maison ferme 24*24, idealement placés (Solzreed et Gweonid Forest). Je ne fais pas partie d'une grosse guilde. Je joue avec ma femme et un pote qui ont respectivement une maison de base, deux champs 8*8 et 1 champs 8*8 + un champs 16*16, le tout à Solzreed. On se partage tout (famille) et on a du mal à avoir assez de labeur pour exploiter le tout.

Qu'est ce qu'on irait foutre sur Nebe?
Lvl 42 je penses migrer de Dahuta pour m'installer sur Nebe côté Harani pour changer.. pas vraiment à cause des files d'attentes car je joues ds la nuit et matin mais plutôt par manque de place pour le housing, je n'étais pas présent durant l'accès anticipé et donc n'ai réussi à poser que ma ferme 8*8, impossible de poser ma 16*16 et encore moins ma ferme 24*24...

Le truc qui me fait vraiment chier ce sont les sous investis ds l'inventaire et la banque! J'ai monté mon inventaire à fond et ma banque à la moitié... N'y a t'il pas de solution pour migrer mes slots? Car je ne comptes définitivement pas re payer pour les ré agrandir!!!! c'est vraiment le truc qui me blaze là...
Citation :
Publié par Hanoï
Anglophone ne veut pas dire Anglais; il n'y a pas que les anglais qui ne vous aiment pas.
Le French bashing est l'expression d'un mélange subtil d'affection et de jalousie depuis des siècles. Aujourd'hui la plupart des Français doutent trop d'eux-mêmes pour s'en rendre compte et c'est bien dommage car c'est croustillant.

En revanche, ceux qui sortent du cadre de l'humour potache pour sombrer dans la médiocrité intellectuelle des insultes bas de gamme et racistes ne font que se vautrer pitoyablement et n’attentent qu'à la réputation sans importance de leur avatar virtuel.

Fort heureusement, il existe encore assez d'anglophones détenant cet humour typique que l'on aime toujours autant savourer outre-manche.
Vous inquiétez pas les mecs y a des fr partout, les plus gros joueurs de mmo sont les français donc vous inquiétez pas pour sa.

Au pire les grosses guildes ne sont pas la mais croyez moi, ce n'est pas une mauvaise chose...
Citation :
Le French bashing est l'expression d'un mélange subtil d'affection et de jalousie depuis des siècles. Aujourd'hui la plupart des Français doutent trop d'eux-mêmes pour s'en rendre compte et c'est bien dommage car c'est croustillant.
En revanche, ceux qui sortent du cadre de l'humour potache pour sombrer dans la médiocrité intellectuelle des insultes bas de gamme et racistes ne font que se vautrer pitoyablement et n’attentent qu'à la réputation sans importance de leur avatar virtuel.

Fort heureusement, il existe encore assez d'anglophones détenant cet humour typique que l'on aime toujours autant savourer outre-manche.
Je n'arrive pas a m'en passer, surtout quand le type arrive a sortir l'argument, "mais pourquoi c'est pas eux qui parlent français" ou la typiquement généralisation "parle anglais = anglais".


Je vais éviter Eanna et Nebe perso.
Sur Janudar hier soir il y avait enormement de francais, a tel point que ca crisait sur le chat

Sur les 3 serveurs il y aura beaucoup de francais je crois ...assez pour ne pas se sentir seuls...
j'ai fais un perso sur nui a l'ouverture et direct j'ai vu un "i hope no french ppl" et la déferlante est tombée... donc je pense que ça sera pareil sur tous les serveurs de toute façon
Je comprends pas pourquoi, ils ne mettent tout bonnement pas un tag des communautés, genre Server Eanna Fr, Server Nebe Uk etc etc... on n'aura beau se mettre sur n'importe quel serveur, il y aurait toujours c'est soucis de joutes verbales entre Fr Vs Uk ...
Citation :
Je comprends pas pourquoi, ils ne mettent tout bonnement pas un tag des communautés, genre Server Eanna Fr, Server Nebe Uk etc etc... on n'aura beau se mettre sur n'importe quel serveur, il y aurait toujours c'est soucis de joutes verbales entre Fr Vs Uk ...
"FR vs UK"

Je m'en passerais jamais mdr.
Hier j'ai failli prendre la peine capitale au tribunal parce que j'étais FR, quand je leur ai sorti "I took a lot of screenshots and i'll report all you for racism !", ils se sont tous calmés et j'ai pris que 60mn au lieu des 90 et plus ^^

Faut y aller avec diplomatie
Citation :
Publié par Amo-
Le French bashing est l'expression d'un mélange subtil d'affection et de jalousie depuis des siècles. Aujourd'hui la plupart des Français doutent trop d'eux-mêmes pour s'en rendre compte et c'est bien dommage car c'est croustillant.

En revanche, ceux qui sortent du cadre de l'humour potache pour sombrer dans la médiocrité intellectuelle des insultes bas de gamme et racistes ne font que se vautrer pitoyablement et n’attentent qu'à la réputation sans importance de leur avatar virtuel.

Fort heureusement, il existe encore assez d'anglophones détenant cet humour typique que l'on aime toujours autant savourer outre-manche.
Que c'est bien dit
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Que c'est bien dit
J'avoue, succulent!

Faut dire aussi que y a pas que les anglais qui bash le french et a la limite les meilleures dans ce genre de sport seraient encore les frenchies... c'est pas parce qu'on étale un mauvais anglais qu'on est anglophone...

Après, baguette & saucisson... c'est pas un insulte, c'est un art de vivre!
En même temps c'est un peu de contexte aussi, on fini ce que l'on à commencer au 17 ème siècle...on pète la gueule aux rosebif.

La surcouche Nation/Faction/Guilde/Race, moi j'aime bien...ça garanti du pvp bien sale pour quelques temps.

J'ajouterai bien aussi le pavillon français à mon bateau histoire d'annoncer la couleur!

Dernière modification par Eronir ; 25/09/2014 à 08h41.
Sur orchidania (ou un truc comme ca) c'est pareil, pas mal de french bashing, mais, je trouve ça assez drôle, dans le sens où, quand j'interviens ou discute avec quelqu'un et qu'il lit que je suis Fr, y'a plus de soucis, ils s'amusent c'tout.

Sauf les allemands, eux, je ne sais jamais s'ils plaisantent. Reflexe de méfiance conditionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés