Périphériques?!

Répondre
Partager Rechercher
Pour les HOTAS, pour le moment ça se présente comme ça :

- Thrusmaster Flight X : meilleur rapport qualité/prix possible, tout ce qu'il faut pour commencer pour pas cher.
- Saitek X52/X52 pro/X55 : le milieu de gamme, ils sont à peu près équivalents. Les X52 sont de meilleurs sticks, mais la manette des gaz du X55 est juste géniale
- Thrustmaster Warthog : le meilleur HOTAS sur le marché, sauf que que deux axes sur le stick oblige à avoir un set de pédales en soutien, et du coup ça fait exploser le budget.

Perso, j'ai un X52 pro, et j'en suis très content.
Citation :
Publié par Gamix
C'est mon G430 qui a laché, j'ai pris un niveau au-dessus normalement
moi j'ai eu : deux G930, le premier a lacher au bout d'un an, le 2e de remplacement a lacher apres 5 mois ( micro )
Je suis donc passé sur le G430 qui est tres bon, le micro a lacher today, je l'ai acheté le 6 avril 2014.
Hey, je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau de stress subi par le matériel.
Ces équipements sont à moins de quelques centimètres (pour ne pas dire au contact) de Gamix.
Vu son nombre quotidien de commentaires (on va dire) particuliers, il n'y a rien d'anormal que le matos se suicide après un certain temps (visiblement très court).

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ca marche bien le Saitek Pro Flight Rudder Pedals (à tes souhaits)?

rudder-pedals-01.jpg

Me tate à prendre un truc comme ça, en plus du t-16000 au lieu d'un hotas.
Il parait que oui, Ekoz pourra te confirmer ça.

Après le T16000M a un axe de rotation, donc tu peux assigner le pedalier à l'accélération frein.
Je le testerais dans la journée ou cette semaine. Je vous dirais si ça passe.

En y repensant, on vois très peu de personne avec un palier (palonnier plutôt) sur les twitch. A voir donc...

Dernière modification par Ekozniir ; 20/12/2015 à 19h06.
Citation :
Si vous avez entre 1 250$ et 3 550$ à dépenser comme ça pour un périph de qualité
Toute cette débauche de matériel pour mettre 3 plombes à tuer un vanduul c'est triste
Citation :
Publié par Niark
Toute cette débauche de matériel pour mettre 3 plombes à tuer un vanduul c'est triste
Cool j'suis pas le seul a avoir vu le mec en galère.

Parcontre clairement ça doit être le pied de jouer avec ça.
Citation :
Publié par Afaifizz
Cool j'suis pas le seul a avoir vu le mec en galère.

Parcontre clairement ça doit être le pied de jouer avec ça.
Ah ouai ok alors le mec il prefere quote l'autre que moi alors qu'on a dit la meme chose et bas tu sais quoi ? j'espere que ton noel se sera bien de la merde VOILA
Citation :
Publié par Gamix
Ah ouai ok alors le mec il prefere quote l'autre que moi alors qu'on a dit la meme chose et bas tu sais quoi ? j'espere que ton noel se sera bien de la merde VOILA
Mes plus plates excuses !
Que ta sainte barbichette me pardonne.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Bonjour,
J'ai reçu du petit papa noël un t.16000m !
Malheureusement impossible de le configurer sur la 2.0 même avec leur logiciel Target.
Ha? Mince, je vais le recevoir aussi

Vivement que tu trouves une soluce et joyeux noel!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés