#57536 |
Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essayes avec Ccleaner
|
![]() |
|
|
Si tu as un antivirus actif (ce qu'on te souhaite !), le répertoire "temp" de Windows est bloqué. Il te faut démarrer en mode sans échec si tu n'y arrives pas.
Un lien pour le bazar de la désinstallation ![]() En fait, après l'étape 5, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu fais "affichage -> Afficher les périphériques cachés", et tu désinstalles tout ce qui est dans le dossier "Programming Support", ainsi que les périphériques Saitek dans les "périphériques d'interface utilisateur". Après normalement je crois que c'est bien propre. Dernière modification par Dreadmetis ; 04/01/2016 à 20h48. |
![]() |
|
#57536 |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Le russe VKB propose une manette de gaz propre, pas trop chère, bien montée (qui a dit comme moi ??), et utilisant un système de positionnement moderne (aimants) très précis ; sinon tu as du CH Products, mais c'est plus simu de vol (https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...tNDez1RQ0ZlyRA), ou bien tente l'occasion..
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Lien vers le Throttle quadrant VKB ajouté, te reste plus qu'à le trouver en stock 😈
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Essaye de contacter VKB directement (courriel ? Téléphone ?), ils ont un tout petit mais existant support international.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Ouch, la précommande de l'Oculus Rift à 700 Euros... bon, on va attendre que la concurrence fasse baisser les prix...
![]() |
![]() |
|
|
700€ et faut aussi la config pour faire tourner le tous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au final en fait on pourra surement trouver l'oculus rift et lui seul par la suite.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le strategic commander par contre... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|