Périphériques?!

Répondre
Partager Rechercher
Ça m'intéresse oui, je vais essayer de tout virer.

EDIT:
Alors dans l'ordre, je branche mon hotas à un port USB 2.0, je désinstalle tout ce qui est software madcatz / drivers X52 Pro par le gestionnaire de périphérique.
Ensuite je vais dans WIndows/Temp/System32 mais je n'arrive pas à supprimer les trois fichiers: SaiBus.sys SaiK0762.sys et SaiMini.sys , ça me dit qu'ils sont déjà utilisés dans un logiciel ouvert mais je pense avoir tout désinstallé avant donc je ne sais pas trop où chercher du coup.

Dernière modification par Compte #57536 ; 04/01/2016 à 20h01.
Si tu as un antivirus actif (ce qu'on te souhaite !), le répertoire "temp" de Windows est bloqué. Il te faut démarrer en mode sans échec si tu n'y arrives pas.

Un lien pour le bazar de la désinstallation : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=84295

En fait, après l'étape 5, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu fais "affichage -> Afficher les périphériques cachés", et tu désinstalles tout ce qui est dans le dossier "Programming Support", ainsi que les périphériques Saitek dans les "périphériques d'interface utilisateur". Après normalement je crois que c'est bien propre.

Dernière modification par Dreadmetis ; 04/01/2016 à 20h48.
Citation :
Publié par Cedryx
Pour la configuration des strafes.

Je ne sais pas si cela serai mieux de les mettre sur un axe ? histoire de gérer la précision. car configurer sur le hat, on a pas la possibilité de gérer progressivement la puissance et de ce fait , moins de précision.

Enfin c'est juste une question
Surement oui, mais avec les nouveaux modes IFCS (Precision / SCM / Cruise) on arrive à doser assez bien quand même, enfin ça m'a jamais posé de soucis.

Merci pour le lien, je vais me pencher la dessus.
Yeah, j'ai trouvé un T.16000 neuf pour 25 euros

Plus qu'à trouver un palonnier et un manche de gaz pas cher
D'ailleurs je n'ai jamais trouvé seul, une manette des gaz, ça existe? (A part celui du Warthog super cher)

Ou alors, je prends un autre T.16000 aussi, pour avoir toutes les directions possible + gaz , et trouver un palonnier pour les straffs (hauteur et coté)

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 06/01/2016 à 11h38.
Je ne trouve pas le VKB ... et oui occasion ou non, tant que c'est pas cher et fonctionnel.

Et oui, ton lien c'est pas vraiment fait pour du dogfight
Après je pense aussi prendre un 2nd joystick, ça donne un mouvement supplémentaire mais je sais pas si je branche 2 joy identiques, si windows va pas merder avec...
Citation :
Publié par Dreadmetis
Lien vers le Throttle quadrant VKB ajouté, te reste plus qu'à le trouver en stock 😈
Héhé oui merci, je l'avais trouvé sur le net aussi, mais je le trouve pas en achat, sauf 2/3 sites russes ou bizarre avec des prix encore plus bizarres

Même sur ebay je n'ai pas trouvé (ou je tape pas le bon mot-clef?)
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ouch, la précommande de l'Oculus Rift à 700 Euros... bon, on va attendre que la concurrence fasse baisser les prix...
Haha, j'en étais sûr... ils ne pouvaient pas tenir leurs budget initial avec tout ce qu'ils avaient rajouté.
C'est pas forcément un mal, mais bon, c'est sûr que pas mal de gens vont déchanter.

PS: si déjà ils ne nous imposait pas cette merde de manette xbox avec... on pourrait gagner 50 balles

Edit: Ah ouais normal, 600 dollars aux US et 700 euros en France...
Ah et ya aussi 2 jeux inclus, Lucky's Tale et EVE Valkyrie. Ce qui gonfle encore le prix..

Dernière modification par Ouranoss ; 06/01/2016 à 17h59.
Si cela peut servir a d'autres après mes multiples recherches sur les tarifs du X55 j'ai trouvé le meilleur tarif chez Rue du commerce 168,88€ au lieu de 200€ normalement et bien moins cher que se qu'on trouve sur les autres sites, seulement la disponibilité est annoncé dans 6 semaines, une économie non sans contrainte. J'ai passé commande si le délai est finalement plus court je préviendrais

Edit pour l'Oculus je pense aussi attendre la Next gen, si la VR prend vraiment sa va rapidement évoluer et baisser en prix.

Dernière modification par Zaebos ; 06/01/2016 à 18h09.
Citation :
Publié par Ouranoss
Haha, j'en étais sûr... ils ne pouvaient pas tenir leurs budget initial avec tout ce qu'ils avaient rajouté.
C'est pas forcément un mal, mais bon, c'est sûr que pas mal de gens vont déchanter.

PS: si déjà ils ne nous imposait pas cette merde de manette xbox avec... on pourrait gagner 50 balles

Edit: Ah ouais normal, 600 dollars aux US et 700 euros en France...
Ah et ya aussi 2 jeux inclus, Lucky's Tale et EVE Valkyrie. Ce qui gonfle encore le prix..
C'était effectivement évident. Reste a voir le prix du Vive (qui me semblait plus intéressant de toute façons).
Citation :
Publié par Skade
C'était effectivement évident. Reste a voir le prix du Vive (qui me semblait plus intéressant de toute façons).
Bah, on est du même avis, mais pour en avoir déjà parlé sur le forum, c'était pas le cas de tout le monde!
Certains disait que je délirais en disant qu'il serait à coup sûr à plus de 500 euros.

Moi j'attends surtout d'avoir des bons retours sur :
- La gerbe
- Le poids du bordel pour de longues sessions de jeux
- Les mots de crânes, auxquels je suis sensible
- Si on fini par crever de chaud

Et après je verrais si je me prend un casque VR ou pas et lequel.

Autant dire que c'est pas gagné!

Sinon bah, je mettrais du pognon dans un superbe écran Haut de Gamme.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ouch, la précommande de l'Oculus Rift à 700 Euros... bon, on va attendre que la concurrence fasse baisser les prix...
741€ avec les frais de port.

Ca fait mal, mais au fond il fallait s'y attendre. Lorsqu'ils ont parlé de 350$ ils ont tout de suite dit que ça serait plus chère que ça.
Et entre temps, le casque s'est doté d'un système de tracking positionnel (*), d'une télécommande, d'un gamepad et 2 jeux.
Donc les 600$ on y est. Après c'est sur que la TVA à 20%, le dollar à presque 1€ et les frais de port, ça fait mal.

(*) le trackir c'est 200€ à titre comparatif
Citation :
Publié par Kantziko
Pourtant, lettré comme tu es !
Fuck, tu sais que même en me relisant j'ai buggé 2 secondes...

maux!

Je suis fairplay je laisse la bourde.
Citation :
Publié par Elglon
Et entre temps, le casque s'est doté d'un système de tracking positionnel (*), d'une télécommande, d'un gamepad et 2 jeux.
Donc les 600$ on y est. Après c'est sur que la TVA à 20%, le dollar à presque 1€ et les frais de port, ça fait mal.

(*) le trackir c'est 200€ à titre comparatif
Et il a des écrans Oled aussi non? Ou bien ça a été abandonné?
Ya aussi (même ça doit pas être de la bonne came) les écouteurs.

En revanche, jme répète, c'est naze rajouter des achats forcé de manette console de mes 2 et 2 jeux...

Edit: Et fuck le doublon...
Citation :
Publié par Altarec Smith

Sages paroles en effet! il est urgent d'attendre...les prix baisseront.

(et de toute manière, tant que je ne l'ai pas essayé avec mes lunettes de vue, je suis épargné par le "hype"!)

j'ai commander ma 980Ti cet aprem , prochaine étape le joy et je pledge !

Sauf que justement , il y a du neuf concernant SC et le support des joy, trottle et pédaliers ?

j'ai déjà clavier et souris gamer , un pad Xbox 360 neuf donc le joy serait vraiment si c'est bien gérer ig.
Citation :
Publié par Atsura
j'ai commander ma 980Ti cet aprem , prochaine étape le joy et je pledge !

Sauf que justement , il y a du neuf concernant SC et le support des joy, trottle et pédaliers ?

j'ai déjà clavier et souris gamer , un pad Xbox 360 neuf donc le joy serait vraiment si c'est bien gérer ig.
Va tester le constellation toi au lieu de poser des questions!!

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le strategic commander par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés