|
Jamais eu de soucis pour faire marcher mon vieux T.16000 avec SC, même pas besoin d'utiliser Target.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Finalement j'ais plus un problème de configuration que de fonctionnement.
Je n'arrive pas à charger les profils distribuer par la communauté. Exemple: https://forums.robertsspaceindustrie...omment_4304709 |
![]() |
|
|
Perso j'ai pas trop insisté mais dans la 2.0 la moitié des touches est impossible à modifier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le mieux est d'essayer de comprendre ce à quoi sert chaque fonctionnalités et les rebinder toi même. il n'y a pas de raison, tout est rebindable, je le fais d'ailleurs à chaque patch majeur. La seule contrainte c'est le double tap qui n'est possible que sur certaines actions précises. |
![]() |
|
|
Rien qu'à pied je peux changer les touches de mouvement mais pas celles pour Utiliser, par exemple. Après j'ai pas trop cherché, mais il me semblait pas être le seul dans ce cas.
|
![]() |
|
|
Bah je confirme live comme PTU la majorité des trucs je peux pas les changer, et je peux pas assigner les axes du stick non plus.
|
![]() |
|
|
Je re re confirme, même en mode admin, je peux rien remapper du tout
![]() |
![]() |
|
|
Alors la personnalisation des touches dans SC, c'est as encore trop ça... Déjà faut bien faire attention d'être dans le bon menu pour le bon périphérique, comme l'a rappelé Elglon.
Sinon, peux-tu essayer quelque chose ? De modifier directement le fichier .xml et voir si les répercussions s'activent ingame. Tu peux aussi, pour peu que ton joystick supporte un soft de programmation (Target, SST Profiler...), ne rien faire depuis le jeu (ce qui évite de perdre ses préférences lors des MàJ). Tu as aussi la soluce "homemade" pour éditer directement ton fichier .xml : https://github.com/SCToolsfactory/SCJMapper-V2 Voilà j'espère que tu vas trouver ta soluce... |
![]() |
|
|
Ok il reconnait mes axes maintenant.
Par contre, on foot c'est toujours le même soucis. |
![]() |
|
|
Première fois que je vois ce périph, c'est un nostromo bis?
|
![]() |
|
|
Déjà c'est un vieux périph qui date de 2002 je crois, et c'est une sorte de mélange entre un joy 3 axes et un nostromo ...
Il y a un switch 3 positions pour les programmations, et avec les boutons programmables, on peut enregistrer jusqu’à 24 commandes par programme, soit 72 en tout. https://www.youtube.com/watch?v=XclffzdzczI Je penses que ça peut être intéressant pour SC car on peut gérer les 6 axes de mouvement couplé avec un joy. |
![]() |
|
Invité
|
Salut, j'ai un soucis avec mon HOTAS X52 Pro de Saitek.
Avant tout marchait sans soucis si ce n'est quelques touches non reconnues par Star Citizen (la touche 'i' sur la manette des gaz notamment ainsi que le petit machin qui simule une souris); mais la sans raison j'ai relancé le jeu et mon joystick n'est plus reconnu. J'ai essayé de remettre les touches par défaut, rien n'y fait. Pareil je peux unbind les commandes mais impossible de les rebind à autre chose, je double clic et il ne se passe plus rien. J'ai essayé de supprimer le fichier USER + Verify Files plusieurs fois, rien n'y fait. Mon joystick/Hotas ne fonctionne plus dans Star Citizen. Que faire ? |
![]() |
|
#57536 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que t'as changé la façon de lancer SC ? (Changement de mode admin, intégration dans steam etc ) |
![]() |
|
|
Pour le bouton i des X52 : panneau de config, configurer les contrôleurs de jeux usb, Saitex X52, propriétés, onglet MFD, décocher "bouton d'embrayage" en bas à droite.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
Il m'est arrivé un soucis similaire sur le Hotas X... Jusqu'à ce que je trouve le jolie commutateur PC / PS3 qui était bien planqué et positionné sur PS3
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu es patient je te retrouve la collection de liens et manuels in english par contre... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|