Périphériques?!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que le Track IR n'est pas encore supporté... mais quid du SteelSeries Sentry Eye Tracker vu que ce n'est pas la même techno ?

Pour rêver, voilà ce que ça donne sur un autre jeu dans le même genre :

(Rêvons encore avec l'Icarus Avenger)
Petit retour, le double Atl ne marchait pas sur la 1.3 mais fonctionne bien sur la 2.0. Maintenant nouvelle modification qui me gêne bien, je joue en main gauche avec un Nostromo et je gère la commande des gaz sur le roulette de celui-ci, auparavant cela fonctionnait bien et la marche de gain de puissance suivait le roulement de cette roulette. A présent cela augmente par pallier de 35 a chaque activation de la roulette et il faut marquer plusieurs activations pour faire deux augmentation de puissance, la gradualité a disparu. J'ai déplace les touches e, attendant mais si l'un de vous utilise une roulette souris ou Pad G13 ou Nostromo et a rencontré ce problème je suis preneur d'infos
Citation :
Publié par Gamix
Le micro de mon casque est HS, je dois trouver un nouveau produit, je galere

budget max, 150 boules
Je me suis pris le G35 de logitech je ne suis pas déçu
J'ai une sainte horreur des microcasques, ça finit toujours par lâcher d'un côté ou d'un autre, l'option du micro usb sur pied n'est pas envisageable sur ton bureau?
Citation :
Publié par Sacena
J'ai une sainte horreur des microcasques, ça finit toujours par lâcher d'un côté ou d'un autre, l'option du micro usb sur pied n'est pas envisageable sur ton bureau?
Et bien j'y ai pensé, car l'année derneire Kantz ma vendu son micro, mais au final j'avais peur que le son des enceintes soit entendu, et puis j'ai trouvé je pense un produit vraiment top pour moi http://www.materiel.net/casque-micro...-e-123988.html
Citation :
Publié par Sacena
Mon Logitech G35 et mon Roccat Kave 5.1 XTD ne m'ont jamais lâché côté câblage.
Citation :
Publié par Sarousse
La mousse simili cuir de mon G35 s'est mis d'un coup à s'effriter méchamment. Ca a duré des mois, j'en retrouvait sur ma tete, sur mes fringue, dans le laser de ma souris...
Citation :
Publié par Beyonder
Je me suis pris le G35 de logitech je ne suis pas déçu
C'est mon G430 qui a laché, j'ai pris un niveau au-dessus normalement

Citation :
Publié par Sarousse
moi j'ai eu : deux G930, le premier a lacher au bout d'un an, le 2e de remplacement a lacher apres 5 mois ( micro )

Je suis donc passé sur le G430 qui est tres bon, le micro a lacher today, je l'ai acheté le 6 avril 2014.

Amazon ma remboursé intégralement et du coup je change de marque. je devrais avoir un micro qui dur plus de 2 ans normalement ...
Citation :
Publié par Elglon
La mousse simili cuir de mon G35 s'est mis d'un coup à s'effriter méchamment. Ca a duré des mois, j'en retrouvait sur ma tete, sur mes fringue, dans le laser de ma souris...
Les mousses se trouvent sur ebay pour 1€

Par contre, le Roccat Kave XTD 5.1, vraiment terrible côté robustesse et qualité. Bien au dessus du Logitech. Et c'est un 5.1 mécanique, pas une emu 7.1.
Citation :
Publié par Fartha
Le Sennheiser G4ME One est le meilleur que j'ai eu sur les oreilles.
j'ai hésité mais il est cherosse, pourquoi tu ne l'utilise plus actuellement ?
Citation :
Publié par Gamix
j'ai hésité mais il est cherosse, pourquoi tu ne l'utilise plus actuellement ?
Parce que j'ai le G4ME Zero maintenant. Il est fermé ce qui est plus agréable pour l'immersion (le One est ouvert). Par contre, comme c'est du simili-cuir (le One en mousse douillette), je préfère attendre l'été prochain pour me faire un avis définitif sur ce casque G4ME Zero.
Citation :
Publié par Fartha
Parce que j'ai le G4ME Zero maintenant. Il est fermé ce qui est plus agréable pour l'immersion (le One est ouvert). Par contre, comme c'est du simili-cuir (le One en mousse douillette), je préfère attendre l'été prochain pour me faire un avis définitif sur ce casque G4ME Zero.
Asmo dit que le One est mieux d'apres les avis du net, du coup t'en pense quoi ? pour le moment tu sais pas ?

Moi je prefere les oreillettes ouverte justement j'aime pas ne pas savoir ce qui se trame dans mon dos
Mais justement je voulais avoir un max de concentration sur ce nouveau FPS qu'est Rainbow Six, ou les bruits sont ultra important, et du coup le casque que j'ai choisis, offre les 2 possibilités, c'est plutot cool

RIG%20500E%20Spill_print_cmyk_22MAY15.jpg
Citation :
Publié par Fartha
Le Sennheiser G4ME One est le meilleur que j'ai eu sur les oreilles.
J'ai le PC363D et sans déc il est excellent!
J'avais le PC360 que j'ai gardé 3 ans, jusqu’à ce que mon chiot me bouffe le cable il y a 6 mois... Et il était en très bon état.
Citation :
Publié par Gamix
Asmo dit que le One est mieux d'après les avis du net, du coup t'en pense quoi ? pour le moment tu sais pas ?

Moi je préfère les oreillettes ouverte justement j'aime pas ne pas savoir ce qui se trame dans mon dos
Mais justement je voulais avoir un max de concentration sur ce nouveau FPS qu'est Rainbow Six, ou les bruits sont ultra important, et du coup le casque que j'ai choisis, offre les 2 possibilités, c'est plutot cool

RIG%20500E%20Spill_print_cmyk_22MAY15.jpg
Quand il dit "Asmo" il parle de moi.
Quand je dis que le One est meilleur, c'est dans un mouchoir de poche hein. Les 2 sont excellent d'après mes recherches.
Par exemple je préfère aussi les casques ouvert. La mousse donne moins chaud. Et il me semble qu'il est aussi un peu moins cher souvent.
Et sûrement encore un ou deux autres petits truc don je me souviens plus.

Les game one/zero sont les descendants de l'excellent PC 360, qui n'est aujourd'hui plus vendu.
De même que le PC 363D qui lui est en USB si je me trompe pas, et j'aime autant éviter, car avec ma chance légendaire je me retrouverais avec des parasites.

Si j'avais un casque à acheter ça serait un sennheiser, jamais déçu, et plus précisément un Game One.
Après ya quelques perles sur d'autres marques mais c'est pas généralisé. CF l'hyperX cloud qui est la copie conforme d'un autre excellent casque.
Mais au dessus de 150 euros j'irais jamais chez une autre marque.(à une exception près...)
Citation :
Publié par Ouranoss
De même que le PC 363D qui lui est en USB si je me trompe pas, et j'aime autant éviter, car avec ma chance légendaire je me retrouverais avec des parasites.
Le PC 363D est en USB uniquement si tu le branches avec la carte son dolby intégrée !
Citation :
Publié par Reatlan
Le PC 363D est en USB uniquement si tu le branches avec la carte son dolby intégrée !
Ah oui c'est vrai, on peut brancher sans.
Je me rappelle plus la raison, mais je lui préférais quand même le game one, encore une fois, ça se joue à pas grand chose, ces casques sont géniaux.
Citation :
Publié par Gamix
Asmo dit que le One est mieux d'apres les avis du net, du coup t'en pense quoi ? pour le moment tu sais pas ?
Je préfère les casques fermés. Si j'attends l'été prochain, c'est justement pour voir ce que donnera le similicuir du Zero lorsqu'il fait chaud.

Donc pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, le One reste le meilleur que je connaisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés