Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tant qu'à y être puisqu'il semble que tu en profites pour changer de carte mère, prends en une avec un slot M2 et colles y un de ces nouveaux SSD NVME,
http://www.clubic.com/disque-dur-mem...rt-m2-2-5.html |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
C'est pour l'année prochaine de toute façon. Ton SSD m.2 semble pas mal, même s'il n'est pas encore sortie, ce que j'avais trouvé de mieux pour l'instant c'était ça. http://www.materiel.net/ssd/intel-75...ss-115966.html |
![]() |
|
|
Faut avoir l'intérêt d'un SSD aussi véloce.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Gagner (en ce qui me concerne) en temps de loading. En revanche je conviens que ya d'autre priorité dans un PC. Et par exemple acheter un SSD a 400 boules quand on a une CG bas de gamme c'est débile. Mais c'est pas mon cas. J'ai un budget no limit pour ma prochaine config'. Et sinon dans le cas d'un SLI, être en 8x, ça fait perdre des performances en PCI-e 3.0? Et vous avez étudié le future du SLI? J'ai lu que DX12 allait gérer totalement différemment le multi GPU en les traitant comme une seule entité. (Et entre autre permettre d'utiliser toute la Vram) Est ce que ça voudrait dire, annihiler tout les inconvénients du SLI d'un point de vue software ? (Parce que pour ce qui est de la conso et de la chaleur, ça restera toujours le même merdier.) C'est à dire, tout les conflits, les problèmes graphique etc. Idem avec le besoin que les jeux gère le SLI, est ce que ça deviendrait inutile? PS: Dernière modification par Ouranoss ; 25/09/2015 à 03h07. |
![]() |
|
|
Que ton SLI soit en 16x ou 8X ça va jouer a quelques fps non notable. C'est quasiment insignifiant. Pour les Directx 12 je ne sais pas par contre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petit question sur le Joystick.
Dans Star Citizen si on appuie le joystick (à droite) vers le clavier (à gauche) notre vaisseau tourne a l'horizontal vers la gauche. Dans Elite Dangerous si je fais le même mouvement ca fait pivoter mon vaisseau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour vous laquelle de ces manœuvres et les plus "normale". Pour moi, sur le papier, Elite est plus logique mais j'ai pris l'habitude de SC du coup c'est un bordel quand je pilote. x) |
![]() |
|
|
Question de goût.
Personnellement, je préfère le pitch / roll (comme Elite). En yaw, je n'arrive à rien. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur terre le mode de vol est celui qui fait tanguer le vaisseau (ta référence aux aiguille d'une montre) tout simplement parce que pour tourner, il d'abord faire tanguer le vaisseau, puis redresser le manche. Alors que dans l'espace, ce n'est pas nécessaire, ainsi un vol "à plat" est aussi envisageable. Reste les questions de manoeuvrabilité, il me semble (à vérifier, j'ai pas joué depuis longtemps) que désormais on tourne mieux sur SC en faisait tanguer l'avion, comme en vol atmosphérique. Il y à aussi la question de la visibilité, suivant le vaisseau, soit tu as une meilleur visibilité sur les cotés et ainsi c'est plus pratique de virer à plat, soit plus de visibilité vers le haut et c'est mieux de virer en version atmosphérique, ce qui te permet de bien garder ta cible en vue. Bref, tu l'auras compris, ya des pours et des contres... à toi de voir ce que tu préfères. Mais si tu veux pas t'embrouiller entre plusieurs jeux de Vol, bas fait tout en version vol atmo. Edit: Grilled par Altarec... Mais bon, il s'est pas foulé! |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Tu as en fait les lignes gérées par le Processeur directement (les lignes dédiées aux CG) et celles gérées par le DMI (la CM pour simplifier). Pour les lignes PCI express "Graphique" tu as soit 1*16, soit 2*8 (SLI), soit 1*8 + 2*4 (TRI SLI). Pour le reste tu auras 20 Lignes PCI Express 3 que tu alloueras comme tu voudras. ![]() ![]() 1) Pour le SSD, si tu veux le top du taupe, le mieux est de s'orienter sur du M2 de ce type: http://www.samsung.com/global/busine.../overview.html Des débits 4-5 fois supérieurs aux SSD classiques. Cependant, attention car les temps de chargement ne sont pas "que" fonction du débit de ton SSD, il faut aussi traiter l'info qui arrive à 1Gio/s, et, du coup, ce n'est plus ton disque dur qui devient limitant mais ton couple processeur/RAM. Concrètement tu fais erreur en pensant que tu auras le même coup de pied au cul qu'en passant du HDD au SSD. Bref, de tels débits n'ont aucun intérêt aujourd'hui, mais qui sait, demain peut-être ? ![]() 2) Non, aujourd'hui le 2*8 pour le SLI n'est pas limitant, mais on approche très vite de la limite de bande passante et il est probable que ça le devienne d'ici 1 à 2 générations de CG (Sur le THDG j'entends). 3) Ne rêve pas, le SLI sous DX12 sera géré pareil ![]() Dernière modification par Airpapin ; 26/09/2015 à 00h43. |
![]() |
|
Citation :
Par contre, je ne disais pas avoir le même boost que celui de passer du HDD au SSD, je parlais juste du principe. Le SSD en pci e de Intel que j'ai link a le même débit en lecture mais beaucoup plus d'IOPS, n'est ce pas mieux? C'est inutile un tel SSD d'après toi? Ou juste cher pour ce que c'est? Dommage pour DX12. |
![]() |
|
|
Vous pourriez-mettre ce topic en sticky svp les modos ? Il était en 3ième page et il y a pas mal d'infos intéressantes dessus, merci !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite question j'ai voulu tester powergrid ( Application android de liaison Tablette/phone au pc ) sur mon pc mais en jeu rien fonctionne :s une petit idée?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonne question! comment savoir?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|