Périphériques?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Je suppose que c'est un chapeau "on/off" sur 4 directions?
C'est exactement ça. Ce qui fait qu'à la moindre pression, tu pars à fond les manettes.

Comme le dit Elglon, heureusement qu'ils ont baissé la sensibilité lors des appontages avec le prochain patch, mais ça ne marche que si on se pose sur une piste dédiée. Sur les panneaux du terraformateur par exemple ce n'est pas encore ça...
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ha oui, si y'a un chapeau sur les gaz d'un hotas, ça peut le faire pour les straff...

Je suppose que c'est un chapeau "on/off" sur 4 directions?

Par contre j'ai regardé et genre sur le x52, y'a pas de chapeau, juste 2 (ou 3?) molettes :/ en plus de coûter plus cher que 2 T.16000

[Edit] Je pense qu'un simple t.16000m pour commencer sera pas mal (à moindre coût j'entends):

Pitch, Roll et Yaw sur le Joy.

ZQSD pour les straff et AE pour le contrôle du throttle. SPACE pour le frein.

Le chapeau du joy pour la vue
Il y a bien un chapeau sur le throttle des X52 (derrière, sous l'index)

Et j'ai bien bindé mes strafes dessus. Comme Altarec, je les ai également bindé sur les rotary de trim (vu qu'on aura jamais à trimer un vaisseau )
J'ai relancé SC y'a quelques jours après l'avoir laissé pendant une petite année au placard, et j'avoue ne pas du tout m'en sortir avec mon x52... J'arrive tout simplement pas à viser.. C'est la croix et la bannière pour toucher ma cible. Je fini avec des 0-15 en dogfight c'est juste alarmant..

J'ai passé pas mal de temps sur Elite Dangerous ou j'y ai surement pris des habitude qu'il va falloir défaire.. mais j'ai l'impression que le joystick est grave sensible sur SC.

Du coup si vous avez des conseils pour les paramétrages du HOTAS et le pilotages, je suis preneur =)
Déjà, évite le Battle Royale le temps de te refaire au pilotage, sinon tu vas passer plus de temps au tapis que le manche en main.

Je ne sais pas si tu as déjà réglé tes courbes pour Elite avec le logiciel Mad Catz, mais si ce n'est pas le cas je te conseille de faire différents tests de réglages jusqu'à trouver la sensibilité (et les zones mortes) où tu es le plus à l'aise. À côté de ça, tu peux aussi faire ces réglages directement depuis Star Citizen.

Après, pour tester les réglages, beaucoup de vol libre, de courses et du Vanduul Swarm, il n'y a rien de tel pour se faire la main avant de se lancer en roue libre en Battle Royale.
Citation :
Publié par Gamix
Du nouveau sur l'Oculus et ses accessoires =)

source 1
source 2
D'un côté ça fait plaisir de voir les choses avancer et d'un autre, voir toutes ces boîtes milliardaires s'approprier le bouzin, on sent la grosse fessé tarifaire arriver à grands pas. Ce qui, rappelons-le, n'était pas du tout le plan de départ. A la base ça devait être aussi accessible que possible...

Heureusement la concurrence est présente... Espérons que ça suffise.

Merci pour les liens en tout cas.
Mon avis sur le combo clavier/souris est plutôt positif pour ma part, bien que je dois avouer que le joystick doit être bien plus immersif, je préfère quand même ma petite razer chérie.

Après s'il y a un point qui manque au combo série souris/clavier, c'est le fait qu'on ne puisse pas changer la sensibilité de la souris dans les options du jeu, je trouve ça fatiguant de faire de grands gestes avec le bras pour tourner mon vaisseau, bien que j'arrive à gérer avec les tonneaux pour tourner le vaisseau plus vite.
Citation :
Publié par Ouranoss
D'un côté ça fait plaisir de voir les choses avancer et d'un autre, voir toutes ces boîtes milliardaires s'approprier le bouzin, on sent la grosse fessé tarifaire arriver à grands pas. Ce qui, rappelons-le, n'était pas du tout le plan de départ. A la base ça devait être aussi accessible que possible...

Heureusement la concurrence est présente... Espérons que ça suffise.

Merci pour les liens en tout cas.
Non, il sera a moins de 300 euros.
ps: tes tjrs en vie cnrd ?
Citation :
Publié par Nnayl
J'ai relancé SC y'a quelques jours après l'avoir laissé pendant une petite année au placard, et j'avoue ne pas du tout m'en sortir avec mon x52... J'arrive tout simplement pas à viser.. C'est la croix et la bannière pour toucher ma cible. Je fini avec des 0-15 en dogfight c'est juste alarmant..

J'ai passé pas mal de temps sur Elite Dangerous ou j'y ai surement pris des habitude qu'il va falloir défaire.. mais j'ai l'impression que le joystick est grave sensible sur SC.

Du coup si vous avez des conseils pour les paramétrages du HOTAS et le pilotages, je suis preneur =)
T'inquiète pas c'est la même ici avec le X52 aussi.

Le jeu est juste pas fait pour dans son état actuel, les 3/4 des boutons ne sont pas reconnus, tu ne peux pas avoir le roll et le yaw en même temps bref...
Citation :
Publié par Gamix
Non, il sera a moins de 300 euros.
ps: tes tjrs en vie cnrd ?
Houla, je pense pas. A la base ils espéraient dans les 350 dollars je crois, donc 350 euros bien sur... Mais ça c'était avant. A mon avis le prix va grimper en flèche. Depuis ya eu Facebook, Microsoft, les écrans Oled, ils avaient aussi eu un problème d'approvisionnement sur une piece etc. Ils veulent même nous imposer une manette Xbox dans le package apparemment... Qui sera remplacé par leurs nouveau pad encore plus cher...

Moi je vais spéculer sur ~500 euros

Ps: je suis un peu occupé en ce moment, mais n'hésite pas toi non plus à te manifester hein! C'est toujours moi qui contact bitch!
Citation :
Publié par Axxou
Euh, 500 boules pour un périph qui se veut tous public, il n'y a pas un problème quelque part?
Ah mais je suis tout à fait d'accord. 500 boules c'est pas tout publique et je crain justement que çe point là ait changer par la force des choses.

Je re précise tout de même, histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo, les "500 euros" je les sorts de mon chapeau magique hein. C'est pas du tout une source.
Citation :
Publié par Ouranoss
Houla, je pense pas. A la base ils espéraient dans les 350 dollars je crois, donc 350 euros bien sur... Mais ça c'était avant. A mon avis le prix va grimper en flèche. Depuis ya eu Facebook, Microsoft, les écrans Oled, ils avaient aussi eu un problème d'approvisionnement sur une piece etc. Ils veulent même nous imposer une manette Xbox dans le package apparemment... Qui sera remplacé par leurs nouveau pad encore plus cher...

Moi je vais spéculer sur ~500 euros

Ps: je suis un peu occupé en ce moment, mais n'hésite pas toi non plus à te manifester hein! C'est toujours moi qui contact bitch!
Non ils ont vendu a facebook pour arriver a garder ce prix la justement.

Citation :
Publié par Axxou
Euh, 500 boules pour un périph qui se veut tous public, il n'y a pas un problème quelque part?
Si, surement dans ton experience dans ce domaine.
Je lui avais promis que je le mettrais dans un JOdL, malheureusement, j'ai de moins de moins de temps à investir dans la rédaction (je continue quand même à suivre l'actu) donc je le met ici :

TCV Corp qui est entrain de faire un proto de joy sur mesure à lancé un Kickstarter ambitieux le mois dernier.
https://www.kickstarter.com/projects...er-d?ref=users

Le résultat est un poil chère (normal pour un proto) mais plein de bonnes idée (comme la double gachette !) et surtout sur mesure.

Citation :
Publié par Axxou
Un smarpthone en 2015 c'est un device que tu peux qualifier de tout public.
Un casque de réalité virtuelle pour PC, ça s'adresse à une catégorie de personne très précises. 500€ ça ne me choquerait pas.

Dernière modification par Elglon ; 14/06/2015 à 13h30.
Plop je poste ici mon problème avec Sally sur VoiceAttack, le logiciel se lance avec le PC, Sally est activé par défaut (les commandes s'écrivent correctement dans des champs d'écritures) donc je lance Star Citizen et une fois en jeu je lui demande de démarrer les systèmes mais ensuite les commandes ne s'activent pas, le son des réponses de Sally sont bonnes sauf qu'il y a aucune activation IG des commandes. Quelqu'un a une idée svp ?
Citation :
Publié par Elglon
a tout hasard : tu le lance bien en mode admin VA ?
Non je pensais pas que ça changerais quelque chose mdr jvais test demain.
J'ai besoin de vous.

J'avais envie de tester le Simulateur de Track IR avec un logiciel et une webcam xbox 360, alors soit ma webcam est morte, soit elle s'installe pas sur windows 10 meme en essayant de la rajouté manuellement ( enfin perso je pense que j'ai fail mais bon )

Du coup je fais quoi, je simule une webcam avec mon iphone ( donc la on ce lance dans la simulation de track IR grace a la webcam qui elle meme est simulé par mon iphone putain ca commence mal )

Je telecharge deux logiciel, le premier trouve la source de mon iphone mais des que je la lance crash du logiciel, easy ! ( FreeTrack v2.2 )

Next ! je telecharge FaceTrackNoIR, qui a une bonne réputation, et la le souci c'est qu'il ne détecte pas mon iPhoneCam en webcam mais en trackIR du coup je peux l'utiliser si je l'accroche a ma tete, mais pas pour check ma gueule, et donc l'option de trackIR est carrement pas top du tout enfin perso j'ai réussi a rien avec, et moi j'aurais préféré qu'il check maggle !

Bref j'en suis là pour le moment, si vous avez des trucs tout ca voila vous savez ou me trouver.

Et si je trouve je crée un guide de la mort qui tue.

Edit: Je crois que c'est pas possible rien trouvé d'autre, comme si l'iphone pouvait pas faire sont propre trick ir quoi ffs !

Dernière modification par Gamix ; 01/09/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par Elglon
C'est classe, mais ça a un intérêt très limité (de même que les appli pour tablette qui lancent des macros avec une belle interface)
Avec un Oculus Rift ca devient meme un handicape
Citation :
Publié par Gamix
J'ai besoin de vous.

J'avais envie de tester le Simulateur de Track IR avec un logiciel et une webcam xbox 360, alors soit ma webcam est morte, soit elle s'installe pas sur windows 10 meme en essayant de la rajouté manuellement ( enfin perso je pense que j'ai fail mais bon )

Du coup je fais quoi, je simule une webcam avec mon iphone ( donc la on ce lance dans la simulation de track IR grace a la webcam qui elle meme est simulé par mon iphone putain ca commence mal )

Je telecharge deux logiciel, le premier trouve la source de mon iphone mais des que je la lance crash du logiciel, easy ! ( FreeTrack v2.2 )

Next ! je telecharge FaceTrackNoIR, qui a une bonne réputation, et la le souci c'est qu'il ne détecte pas mon iPhoneCam en webcam mais en trackIR du coup je peux l'utiliser si je l'accroche a ma tete, mais pas pour check ma gueule, et donc l'option de trackIR est carrement pas top du tout enfin perso j'ai réussi a rien avec, et moi j'aurais préféré qu'il check maggle !

Bref j'en suis là pour le moment, si vous avez des trucs tout ca voila vous savez ou me trouver.

Et si je trouve je crée un guide de la mort qui tue.

Edit: Je crois que c'est pas possible rien trouvé d'autre, comme si l'iphone pouvait pas faire sont propre trick ir quoi ffs !
J'avais trouvé ce post sur le forum de CIG. le tout marchais sur le bureau mais une fois en jeu rien ne fonctionnais. Je t'avouerais que je n'est pas trop insisté... T'auras peut être plus de chance.

https://forums.robertsspaceindustrie...-a-webcam-also
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés