Airpapin |
Dernières publications

Tu veux overclocker ? Quel budget exactement ? Je te conseille perso de te trouver un 4690k d'occase ou bien de partir sur l... Lire la suite
Oui la Ram peut s'OC, c'est fait automatiquement via des "profils" maintenant. J'ai un compromis pour toi: I5 6500 Asus H17... Lire la suite
Non, alors en fait, déjà je te déconseille le chipset B150 pour tout un tas de raisons (moins d'USB, moins de SATA et surtout... Lire la suite

Pour avoir à la maison une 290 et une 970, clairement, ça donne les mêmes perfs. Dans les deux cas, aucun soucis de drivers.... Lire la suite
Tsmc pour Nvidia Ce qui va être bien drôle, car on va avoir à la fois un combat de fondeurs et un combat d'archis GPU. Sin... Lire la suite

Si tu pars sur une config skylake, tu auras largement de quoi faire en terme de "lignes" PCI Express. Tu as en fait les lign... Lire la suite
Sur le Intel 750, il te faut une carte mère NVMe, AMHA, le rapport perf/prix du M2 est meilleur. En plus le format M2 a l'air... Lire la suite

Il y a bien un chapeau sur le throttle des X52 (derrière, sous l'index) ;) Et j'ai bien bindé mes strafes dessus. Comme Alta... Lire la suite

Clairement oneshot, il y a quand même à mon avis un petit bug qq-part (ce que tu disais hier, bien possible qu'il y ait un bo... Lire la suite

Il y a bien trois axes sur le le saitek pro rudder pedal. Cependant, je ne les conseille pas. Je les ai et elles sont mortes 1... Lire la suite

Regarde mieux, on dirait qu'il y a des choses dans le nez :D (4 Canons lasers)... Lire la suite

A la demande générale, mon fichier de tweaks graphiques: https://mega.co.nz/#!Nkwm0ILS!DugAutRbUnW_swvM4OS-T42jAJmgY1j9ZDGtShl... Lire la suite
Je n'ai pas fait de vidéo sur la différence IG. Cependant j'ai gagné environ 10 FPS avec ces tweaks, tout en augmentant la... Lire la suite