Cedryx

Dernières publications

RSS
4 January 2016 à 16:41 - Messages
Pour la configuration des strafes. Je ne sais pas si cela serai mieux de les mettre sur un axe ? histoire de gérer la précisio... Lire la suite
21 November 2015 à 21:46 - Messages
Hello Je cherche l'info... mais pas évident de trouver Si on achète le cutlass blue, on peut voler avec ? en aréa commander ? ... Lire la suite
Ok merci ^^ DOnc si j'ai un blue en hangar, je joue avec le black^^ merci pour info... Lire la suite
7 November 2015 à 14:52 - Messages
Hello. Petite question. On peut upgrader nos vaisseaux moyennant des euro en plus, mais peut-on downgrader, Passeer d'un Cutla... Lire la suite
Donc une fois mon changement 300i vers un Cutlas... impossible de revenir en arrière...:( merci pour la réponse en tout cas... Lire la suite
6 November 2015 à 23:54 - Messages
Bonjour je cherche comment activer le mode decoupled Le même system que ( fly assistant off ) sur elite C'est quelle comman... Lire la suite
Bein je pense que j'ai trop le model de vol de Elite dans les pattes.... Donc c'est bien ce que je recherchais PS: je sais qu... Lire la suite
Oui c'est clair ^^ du Vanduul Swarm en solo, je vais faire que ca pour commencer ^^ Je joue avec les 3 axes ( même configue qu... Lire la suite
6 November 2015 à 22:51 - Discussion
Bonjour je cherche comment activer le mode decoupled Le même system que ( fly assistant off ) sur elite C'est quelle command... Lire la suite

Jeux

Cedryx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cedryx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cedryx n'a publié aucune critique de jeu.