[VO] Sons of anarchy saison 7

Répondre
Partager Rechercher
A quand le 12?

Quand est-ce qu'elle va crever Gemma?
A part cet épisode 11, intéressant dans les réactions de Jax, Nero, etc, elle aura été comme d'hab : inutile.

Car en plus d'être LE personnage inutile du show depuis au moins 3 saisons (à part pour la partie drama-stupide), elle a trop de temps d'antenne. On voit toujours sa gueule, avec les mêmes expressions, les mêmes mimiques, le même "shit" quand elle voit qu'il y a truc qui va pas (comptez les, au moins 2 par épisode). Je veux bien que ce soit l'épouse du réalisateur, mais quand même...Mauvaise actrice pour un mauvais personnage.

"Sons of Anarchy", effectivement, quand on se rend compte qu'Anarchy est le petit nom de Gemma :/ C'est elle le perso principal.

Si elle survit à la fin de la série, je dislike sur Facebook.
T'as beau détester son personnage (comme 99.9% des êtres vivants de la planète), tu peux pas dire que l'actrice est médiocre, elle fait un taff monstre et est très juste dans son jeu.

Citation :
Encore une série qui quand elle sera fini, on dira "mouais c'était pas ouf", alors que si on avait eu une seule, voir deux, saison uniquement, elle aurait fait parti du top 10 de beaucoup.
Honnêtement, permets-moi d'en douter.

Dernière modification par Buiz ; 02/12/2014 à 22h24.
Ep 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Lin explique que c'est Baroski qui a poucave...
Ok mais pourquoi ? Car il a faim de thunes ? Le mec, en pleine guerre des gangs, il trahit ses associés ? Ça tient pas debout.
Faire de lui un traitre c'est uniquement pour que le futur procès de Jax soit plus dramatique avec de lourdes conséquences à la clef. Et ça me saoule car c'est toujours pareil dans SoA.

Il est loin le temps de Hamlet chez les bikers, avec ce jeune héritier du trône tourmenté, qui se posait des questions et qui découvrait que son beau-père avait buté son père pour prendre sa place.
C'était sombre, profond, ça nous faisait découvrir les codes et les us et coutumes des bikers, y avait de l'action mais pas encore des camions de macchabées, qu'ils soient membres d'autres gangs de motards, membres des triades, de la mafia italienne, de la mafia russe, de l'AB, etc. C'était une histoire à échelle locale, qui parlait d'une famille criminelle dans une petite ville des USA voulant que cette petite ville reste petite et loin de la violence de la grande ville d'à côté.
Et tout est parti en sucette, malheureusement.
Encore une série qui quand elle sera fini, on dira "mouais c'était pas ouf", alors que si on avait eu une seule, voir deux, saison uniquement, elle aurait fait parti du top 10 de beaucoup.
J'espère qu'un jour, ils comprendront que toutes les histoires ne sont pas faites pour durer 5, 6, 7 ou 8 saisons.

Citation :
Honnêtement, permets-moi d'en douter.
Peut-être plus aujourd'hui mais la série est sortie il y a 6 ans et quand elle est sortie c'était une série avec beaucoup de fans. Je vais pas dire qu'il y avait une hype SoA sinon Le V va me tomber dessus sur la signification du terme hype, mais faut pas oublier que c'était en 2008, The Wire était fini depuis à peine 6 mois. C'était une autre époque. Donc si la série c'était arrêtée très vite, qu'on l'avait pas vu devenir aussi moyenne, peut-être que les avis dessus seraient restés très haut et que, nostalgie aidant, elle serait dans le top de pas mal de gens.

Dernière modification par Nyu ; 02/12/2014 à 22h54.
Citation :
Publié par Nyu
Ep 11

Il est loin le temps de Hamlet chez les bikers, avec ce jeune héritier du trône tourmenté, qui se posait des questions et qui découvrait que son beau-père avait buté son père pour prendre sa place.
C'était sombre, profond, ça nous faisait découvrir les codes et les us et coutumes des bikers, y avait de l'action mais pas encore des camions de macchabées, qu'ils soient membres d'autres gangs de motards, membres des triades, de la mafia italienne, de la mafia russe, de l'AB, etc. C'était une histoire à échelle locale, qui parlait d'une famille criminelle dans une petite ville des USA voulant que cette petite ville reste petite et loin de la violence de la grande ville d'à côté.
Et tout est parti en sucette, malheureusement.
C'est une réflexion que je me fais à chaque fois que je regarde un épisode..
E12

On sent que le dénouement est proche, Gemma y passe ENFIN (alléluia), Unser qui ne faisait que suivre et défendre Gemma y passe aussi, et de même pour le pauvre Juice (@lias La Chose) qui aura décidément bien ramassé cette saison, hâte de voir comment le mayhem vote se déroule et si Jax y passe (Jax qui au passage semble avoir des envies sexuelles après avoir buté sa mère comme le montre la dernière scène).

On notera aussi la brève apparition de Vic Mackey apparemment reconverti en camionneur
Ep 12

Le pauvre Unser méritait vraiment pas de crever abattu comme un chien comme ça... Moche.

Juice, rien qu'on n'ait pas vu venir à 10 bornes.

Et Gemma qui a eu une mort pas assez sale à mon goût. Elle aurait au moins mérité de se faire trancher la gorge, histoire de souffrir un peu, là une balle et hop, c'est un peu facile au vu de toute la merde qu'elle a causé.
7x12

L'épisode était prévisible mais pas si mal que ça, il a au moins l'honnêteté de ne pas rejeter l'inévitable à l'épisode final. Leurs morts respectives ne sont pas satisfaisantes je trouve. Certes Gemma y passe, et ça faisait longtemps qu'on l'attendait, mais c'est trop propre vu toute la merde qu'elle a amené. Elle finit même par emporter Unser avec elle, au final. Sans doute qu'au bout du compte on a attendu trop longtemps pour avoir juste quelque chose comme ça. Cela dit j'ai beaucoup aimé la réaction de Jax qui ne cesse de baisser et de relever son arme.

Pour Juice, c'est la même chose, on l'attendait depuis trop longtemps. Il sera finalement mort en gardant une certaine fidélité pour le club, il refuse la porte de sortie qui lui est offerte (pour peu que les Chinois tiennent leur parole) et se laisse abattre pour protéger l'accord entre Tully et les Sons.

Dommage que l'apparition de Vic Mackey soit aussi anecdotique. J'aurais aimé quelque chose d'aussi mémorable que la première apparition de Shane dans la série.
Il ne nous reste plus que Connor et Barosky pour le final, et le mayhem de Jax. J'imagine que sa demande aux autres présidents concerne la règle sur la couleur de peau, afin de pouvoir patcher les Grim Bastards. En fait je dis "pas si mal", mais je crois que c'est juste que Gemma/Juice arrive au bout qui me satisfait :/

Dernière modification par Hellokittix ; 05/12/2014 à 17h04.
712

Enfin Gemma y passe. C'est propre mais vu ce qu'on a vu jusque là je pense que ça montre aussi l'amour de Jax pour sa mère, il voulait faire ça rapidement à défaut d'avoir le choix de le faire.

Sinon toujours les même reproches, Jax n'est plus un président mais un gourou qui va le suivre encore aveuglément après la réunion des présidents. "Faites moi confiance", on a vu où ça les a mené...

Pour moi c'est plié, prochain épisode il va tout arranger puis ça se terminera sur l'intégration des grim bastards (la fameuse règle à supprimer) et le vote Mahyem votant la mort de Jax. Je ne vois pas d'autres issues possible.
Citation :
Publié par Hellokittix
C'est le camionneur que rencontre Gemma.
Ah ah j'avais même pas fait gaffe
Dans la promo du " Serie final" , on voit Gemma, flashback ou a t elle survécu ?
Citation :
Publié par CNLNN
Dans la promo du " Serie final" , on voit Gemma, flashback ou a t elle survécu ?
Flashback. Une balle dans la tête à bout portant, même dans SOA ça ne pardonne pas
C'est bien Bill golberg qui siege autour de la table

Sinon :

La mort de Juice pitoyable, il continu a aider le club alors que celui-ci lui crache à la face. Demande sa mort malgré ses tentatives de retour.
. Au début ça peut etre touchant mais la ça deviens ridicule. Limite content qu'il meure, ses passages etaient lourds
Happy et Filip « Chibs » Telford deviennent insipides voir cons.

Tuer sa mère pour sa femme WTTTFFFFF
L'ancien flic plus marquante, il est bon son perso.
Sinon pif paf encore un irlandais tuer et 47 chinois...Du classique

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 05/12/2014 à 17h32.
ep12
RAAAAH MAIS PUTAIN NON QUOI NON
Mais quelle mort de merde pour Unser non mais putain, le personnage méritait pas de claquer comme ca, une mort aussi naze et useless.
Remarque on me dira que ca reflète le personnage, toujours dans l'ombre de Gemma, jusque dans sa mort ( totalement éclipsé par Gemma, vu que 95% des spectateurs attendait cette scène depuis a peu prés 4 saisons)

Et sinon, bien sur une 20 taine de tué par les Sons dans cet épisode, au calme tranquille, et sans aucune conséquence pour le Club \o/
Putain Unser quoi, mais quelle mort de merde en plus.
Juice sans surprise, c'est dommage j'aimais bien le personnage.
Sinon Jax qui tue sa mère c'était assez chaud.

Et vivement que ça se termine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés