[VO] Sons of anarchy saison 7

Répondre
Partager Rechercher
J'avais trouvé ça tellement mal amené et si facile la fin de la dernière saison, j'espère que cet acte va prendre toute sont ampleur dans celle ci !

J'ai hâte !
Ha mince, je sais meme pas si j'ai fini la 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Clay meurt, c'est quel épisode silvoupliz ?
Citation :
Publié par Guu
Ha mince, je sais meme pas si j'ai fini la 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Clay meurt, c'est quel épisode silvoupliz ?
Le 10ème ou 11ème épisode je pense.

Ceci dit, la saison 6 était vraiment poussive de chez poussive. Heureusement que c'est la dernière saison. Et encore, on va voir ce que le cliff de la saison 6 va avoir comme répercussion.

J'espère qu'ils vont tous crever
7x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas convaincu par la reprise. Retour au statut quo le temps d'un épisode jusqu'à la mort du soldat chinois à la fin, et comme toujours c'est Gemma qui fout la merde pour s'en tirer (à moins que j'ai raté un truc, mais Jax a l'air bien convaincu que c'est lui qui a tué Tara).

Je m'attendais à ce que Nero soit un véritable antagoniste, mais tout a l'air balayé dans les quelques jours qui séparent les deux saisons. Pareil pour Lin et Alvarez finalement, tout est oublié d'un claquement de doigts, alors que y a quand même un bon paquet de chinois qui se sont fait tué par la faute des Sons en fin de saison précédente.
Vu que c'est une saison finale ce serait bien qu'ils arrêtent de jouer la carte de la facilité quand même.

On verra où ça nous mènera.

Edit : d'ailleurs j'ai raté quelque chose, ou la dispute entre les Sons et les Grims est complètement passée à la trappe ? (cf saison 5 où Jax tue le cousin du président Grim pour venger Opie)

Dernière modification par Hellokittix ; 10/09/2014 à 22h18. Motif: Edit
7x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil qu'au-dessus. J'ai trouvé cet épisode plutôt mou.
C'est quoi cette tombe (si on peut appeler ça une tombe) de Tara toute pourrie ?
En revanche, concernant les chinois et les mexicanos, vu le deal passé avec les aryens, je suis pas sûr qu'il cache pas son jeu le Jax, et qu'il continue son business avec Marks.
Pour Gemma, j'espère que Jax va découvrir la vérité, mais je pense pour le coup Nero sera là pour la protéger.
A voir le prochain épisode mais là, pas trop emballé pour le coup.
7x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai regardé l'épisode en plusieurs fois, mais j'ai pas compris comment Jax en est venu a la conclusion que le Chinois a tué Tara ? O_o
Citation :
Publié par Rollan
7x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai regardé l'épisode en plusieurs fois, mais j'ai pas compris comment Jax en est venu a la conclusion que le Chinois a tué Tara ? O_o
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il arrive à cette conclusion car de façon très subtile Gemma lui dit qu'ele l'a vu sortir de chez lui juste avant le meurtre (lors de la soirée à l’entrepôt).
Mouais, une reprise à la SoA quoi, vivement la suite quand même.

Trois petits points de déception pour moi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Les ficelles sont trop grosses. Les évènements de la dernière saison sont trop facilement balayé (même temporairement).
- J'aurais préféré que Jack reste en prison, ça aurait pu être intéressant. Surtout que, à mon goût, ses petits discours dont il nous gratifie copieusement sont complètement en décalage avec tout le reste c'est plutôt ridicule.
- J'aurais apprécié que la procureur change, celle actuelle a été et semble toujours être complètement useless. A la limite il n'es pas trop tard, mais ça me paraît compromis. Il y avait un procureur qui m'avait vraiment plu (peut-être bien saison 4 ou 5, un mecs avec des cheveux plutôt long), je regrette qu'il soit passé à la trappe.
Episode 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même ressenti que beaucoup ici, je trouve dommage qu'on arrive presque sur de nouvelles bases, bien nette. Tous les problèmes de la saison précédentes semblent réglé dans ce premier épisode.
Vivement que ça reparte en vrille et ça devrait pas tarder vu le double (triple ?) jeu de Jax, il ment à tout le monde. Et je ne parle même pas de Gemma
Je suis vraiment déçu de l'épisode 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis vraiment déçu du comportement de Gemma dans ce premier épisode, les choses commencent à ce calmer, Jax est prêt à sortir du traffic d'arme, et Gemma viens foutre le bordel, je m'attendais plutôt a une saison sur la famille et le club après le traffic d'arme plutôt que d'une nouvelle guerre géante en approche, salope de gemma
Épisode sympa mais sans plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr quand l'handicapé est traîné par la moto.
Hier j'ai oublié de parler de la BO toujours très bien choisie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ce bohamian rhapsody revisité parfaitement calé avec le moment où Jax applique le sel sur les plaies du chinois
Moi j'ai bien aimé l'épisode, ptet en grande partie car j'avais hâte de retrouver les Sons.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai juste eu envie d'insulter Gemma pendant 1h14 et c'est pas fini je sens... Rien que le début où elle va chercher Jax et lui parle comme si de rien n'était, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Et pauvre ptit Chinois, même si elle s'est assuré qu'il manque à personne, c'est tellement méchant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés