[VO] Sons of anarchy saison 7

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce genre de choses, Jax est juste hyper con, comme d'hab ....
Pas qu'il est con, il est juste complètement naif vis a vis de sa mère.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, au final, sans Gemma les SOA seraient sortis de la merde depuis TRES longtemps. Attendez que Jax mette la main sur Juice... ca va être un sacré bordel.
7x02

Bon, j'ai trouvé l'épisode mieux que le précédent. J'espère que la guerre va enfin démarrer la semaine prochaine, le plan de Jax aurait pu fonctionner si le président du chapitre de Tacoma n'avait pas débarqué... Là j'ai bien l'impression qu'il a compris que Jax avait refroidi ses potes ; je doute qu'il le vende aux chinois mais ça va se retourner contre les Sons à coup sûr ça.
Du coup, une guerre interne à venir pour le club ? Ce serait intéressant à voir car nous n'en avons jamais eu pour le moment et ça ajouterait un problème supplémentaire aux Sons, en espérant si ça arrive que ça soit bien traité et pas expédié en deux épisodes.

A part ça pas grand-chose à dire. Si ce n'est que Juice est incapable de quitter Charming, j'espère qu'on ne va pas nous faire poireauter 107 ans avec lui et qu'on échappera à une rédemption du personnage vis-à-vis du club. Ça fait depuis la saison 4 qu'on se doute que ça va mal finir pour lui, ce serait bien qu'ils ne nous fassent pas trop trainer et que ce qui doive arriver arrive, histoire qu'on ne se retrouve pas avec une mort perpétuellement retardée comme pour Clay. :/
Episode 2

Je dois être con mais j'ai pas compris le plan de Jax, pourquoi les faire accuser? Il aurait pu faire accuser n'importe qui. Quelqu'un pour m'éclairer?
Citation :
Publié par yanomamii
Episode 2

Je dois être con mais j'ai pas compris le plan de Jax, pourquoi les faire accuser? Il aurait pu faire accuser n'importe qui. Quelqu'un pour m'éclairer?

Persuadé que les auteurs du meurtre de sa femme sont les chinois, il veut les éradiquer. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Après, si tu parles de faire accuser les deux mecs dont l'un est vraisemblablement le fils du patron d'un autre club rattaché au MC, j'ai pas suivi non plus (les sous titres étaient pas finalisés quand j'ai maté hier soir et j'ai eu pas mal de dialogues sans rien comprendre avec leur accent de dingue

7x02 : Pas mal, les bases se posent encore, cependant je sais pas mais :

Je pense qu'ils vont tous crever dans cette saison
Citation :
Publié par Fk | Aro

Après, si tu parles de faire accuser les deux mecs dont l'un est vraisemblablement le fils du patron d'un autre club rattaché au MC, j'ai pas suivi non plus (les sous titres étaient pas finalisés quand j'ai maté hier soir et j'ai eu pas mal de dialogues sans rien comprendre avec leur accent de dingue
Pourquoi eux ? Parce que en fallait bien un. Il explique son plan dans l'épisode, l'idée pour l'instant c'est de décridibiliser les chinois aux yeux de leurs alliés puis de leur tendre la main. A ce moment là il donnera le coup de grâce.

Mais là visiblement ça va foirer. Je ne sais pas si le président de l'autre chapitre des SOA va se faire surprendre par les chinois mais dans tous les cas il y a peu de chance qu'il balance. Je vois bien une guerre interne arriver.

En tout cas j'espère maintenant que Jax va mourir, il est irratrappable, il a eu tellement de chances de s'en sortir. Là il ment à absolument tout le monde. De même pour Juice, ça m'énerve de le voir pleurer depuis plusieurs saisons.

Une nouvelle fois j'ai adoré Happy malgré le peu de dialogues dans cet épisode. "Je connais plein d'endroit pour brûler des corps", normal
Ouais Happy reste une valeur sûre.

Bon épisode.

Ça va bien partir en couille avec la mort du fils du patron des Indians.
J'étais Mdr avec le duo Tig/Rats c'était assez fort, surtout le coup de la pipe.

Sinon c'est qui la gamine qui garde les petits depuis deux épisodes ?
Citation :
Publié par Jacob
Sinon c'est qui la gamine qui garde les petits depuis deux épisodes ?
Si je ne me trompe pas, elle est arrivée dans la saison précédente, c'est celle qui avait défoncé la vitre du magasin où siège le club maintenant, et qui est schizophrène (ou quelque chose du genre).
Putain ce 2eme épisode

Jax est parti dans une folie destructrice sur les simples mots de Gemma, j'imagine pas encore comment ça va se passer s'il apprend la vérité...
Là ce que je me demande c'est si Jury va se faire spotted par les gars de Lin ou par des Mayans dans l'appart des 2 mecs morts et que ça va foutre la merde avec les SOA ou s'il va se barrer et lui faire chier Jax et les SOA.
Juice me fait un peu de la peine à pas réussir à quitter Charming, son coup de fil silencieux à Chibbs son mentor était assez touchant au final.
Putain j'ai vu le deuxieme episode et j'ecoute la musique de fin en boucle depuis ce moment.

Sinon concernant justement la fin de l episode 2

en fait, tout est lié a l'arme utilisée par Chibs. C'est celle que Jury utilise contre les chinois et c'est lui qui l'a met dans le sac d'armes. Jax a pas fait gaffe et ils prennent dans ce sac la pour faire croire que les deux zigotos sont directement liés au vol....Du coup, Jury comprend que Jax l'a trahi...ça risque de chier dans la colle.. Je pense qu'il va plus foutre la merde chez les redwood plutot que de se faire pincer par les chinois. Sinon Juice putain, ce coup de fil a Chibs quoi....
Citation :
Publié par Fubinx
ils vont nous faire une dernière saison à la The Shield. Avec un crescendo dans la descente aux enfers et une fin où il reste plus que Jax ?
Personnellement, je vois plus une fin avec justement beaucoup de monde qui crève, (pronostic, Tig Happy Juice et Ratboy) surtout Jaxx. Obligé a force de jouer au con comme il le fait avec tout le monde, il va avoir des balles qui se perdent.
Gemma s'en sortirai indemne mais fini sans aucune famille: le club la rejette, son fils unique meurt, Nero meurt ou/et la largue comme une merde, Wendy s’approprie la garde exclusive des garçons ( d'ailleurs il me semble que Tara avait fait en sorte que wendy soit la tutrice legale s'il lui arrivait un truc, a supposé que Jaxx claque, c'est toujours valide non ? )

Dernière modification par Compte #106873 ; 23/09/2014 à 17h55.
ouais j'hésitais avec Gemma qui reste toute seule avec ses remords (ou pas en fait on se demande toujours si c'est une vraie psychopathe ou si elle a un minimum d'empathie)
Citation :
Publié par Fubinx
ouais j'hésitais avec Gemma qui reste toute seule avec ses remords (ou pas en fait on se demande toujours si c'est une vraie psychopathe ou si elle a un minimum d'empathie)
Mes doutes concernant Gemma se sont envolés quand elle a embroché la tête de Tara avec une fourchette à barbec' perso
Citation :
Publié par Maldib
J'en peux plus de la stupidité de Jax et des manigances merdiques de Gemma
Idem. Jax et sa vengeance merdique en 50 étapes sérieux, Zzz. Et Gemma à ce niveau là c'est pathologique.
SoA me fatigue.
Eux aussi doivent être fatigué, X années qu'ils sont en guerre contre la Terre entière. 4 cinquantenaires à court de forme et 3 jeunes dont 1 emo, 1 psychopathe et 1 mec super balèze pour faire des plans qui font passer Inception pour un film simple à comprendre. Ces quelques gars, à cheval sur leur Harley, en train de défier : l'IRA, la CIA, les cartels, les triades, les russes, les italiens, les noirs, les gangs de rues mexicains, les mexicains à moto, les nazi... Sérieux, à quand une guerre contre les ingénieurs réseaux de la Silicon Valley ?
Ça aurait été tellement cool que la série garde une saveur locale, avec des embrouilles plus confidentielles avec moins de morts mais un peu plus de sens. Là Tara est morte mais limite osef, c'est pas comme si à chaque saison la moitié des seconds rôles y passaient et que 150 randoms crevaient. Rien que dans l'épisode 2 paye ton carnage. Enfin du moment que les SoA évitent les balles hein...
Je suis allé voir la liste des épisodes pour savoir quand sortait le 03 et imo je me suis fait spoiler comme une merde en lisant le titre du dernier episode. :///

Faites attention ...
Il a tué darvany sur l'ordre de Jax. Malheureusement quelques saisons plus tard, il avoue ce qu'il a fait à Nero pendant qu'il est sous l'effet de médoc après une tentative de suicide. Résultat Jaqse est très colère.
Donc en fait , jaxx considere qu un mec rongė par la culpabililtė d avoir obeir a un ordre somme toute assez degueulasse, apres avoir ete depressif et suicidaire, qui avoue parce qu il est aussi camė qu amy whinehouse le jour de ses 27 ans, est un traitre

Ok jasqueuceux okay ....

Dernière modification par Compte #106873 ; 24/09/2014 à 23h05.
Nan mais Juice il se traine pas mal de casseroles au cul.
Quand il a trahi Jaques Sonne il était déjà sur le fil du rasoir.
N'oubliez pas que Juice est un métisse, et que son père est noir, et ça ça passe moyen chez les Sons.
Et sa tentative de suicide est considérée comme de la grande lâcheté.
Jaks a été cool avec Jews mais à trop tirer sur la corde on en voit le bout du cocotier.

Oh et j'oubliais, J'eusse, il a pas donné des infos à la police aussi ?
Si si, il avait volé de la drogue pour leur refiler et tué un prospect (ou un sons, je ne sais plusà en disant que c'était lui le voleur. C'est à ce moment qu'a eu lieu sa première tentative de suicide.
Mais ça les sons ne le savent pas, heureusement pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés