[VO] Sons of anarchy saison 7

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le massacre me choque pas plus que ca. Lin avait prévenu que ca serait la guerre et vu que Jax fait que des conneries il obtient ce qu'il mérite.

Ca va mal finir pour tout le monde de toute facon.
Argh j'espère pas, je souhaite une fin bien dégueu dans la même veine que The Shield, Il faut que les Sons payent toutes leurs conneries, je sens bien Jax devoir faire des sacrifices impliquant les membres les plus fidèles, sa mère voire même ses enfants. Un choix cornélien horrible, un truc où il reste en vie au prix de beaucoup souffrance !

Sincèrement, qui veux un happy-end ici?
Comparaison avec la fin de Dexter :
Dexter en bucheron, anyone ?

Dernière modification par SansNom ; 04/10/2014 à 12h53.

Je crois que les derniers épisodes de Dexter m'ont tellement saoulé que je me suis fait violence pour regarder le dernier épisode et en accéléré. Les pseudo drames et révélations m'ont fait aucun effet tellement j'étais blasé.
J'ai peur que cela fasse la même chose pour SoA.
Citation :
Publié par Mace

Je crois que les derniers épisodes de Dexter m'ont tellement saoulé que je me suis fait violence pour regarder le dernier épisode et en accéléré. Les pseudo drames et révélations m'ont fait aucun effet tellement j'étais blasé.
J'ai peur que cela fasse la même chose pour SoA.
Ne t'inquiètes pas pour ça, Kurt Sutter ne joue pas dans la même cours des mecs qui ont fait Dexter, la fin sera épique, sombre avec de bonnes grosses surprises !

Franchement comparé Dexter à SOA....
Citation :
Publié par Rollan
J'ai du mal pour le moment moi ...

Je crois que j'ai toujours pas digéré le fait que les scénaristes soient partie sur de la simplicité en tuant Tara et en mettant Jax en mode magouille/vengeance.

j'espère être surpris par la suite.
Je veux pas etre trop critique mais c'est la raison pour laquelle SoA ne seras jamais mythique comme serie. Les retournement sont trop tordu et facile.
Mais ca reste sympa à regarder si on oubli Jax
Je viens de mater l'episode 1 de cette saison on retrouve tout les ingredients :

Des ennemies hyper con qui se jettent dans la gueule du loup pour se refaire cogner:

On fais la paix!? ok. Bam . Hop desoles pour tes 8 morts. on fait la paix ? Bam. merde desoles on avait pas la choix pour ton pere, on fais la paix ?

Des retournement de situation plus loufoques que les autres :

"c'est le types lahaut avec son imperméable qui à attaqué les russes, moi jsuis en guerre contre toi mais non merde regarde je te parle tu me crois ,c'est lui. Ha ok on le tue"

Des meurtres (5 minimum dont un pâsteur ses 2 assistants) qui resterons inexpliqués par les policiers sorti des Simpson's ou South park.

Episode 2 faire croire que 2 poivros on braquer 10 chinois surarmés ??? ouch

Je regarde en pour Happy, Chibs et voir la fin. Mais Jax et le scenario c'est complètement con sérieux.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 07/10/2014 à 22h10.
tout le monde regarde SoA pour Chibs, tout le monde.
7x05

J'ai rien à dire de particulier. J'ai pas l'impression que ça avance. Je trouve Lin super con, il croit Nero qui lui dit que c'est un piège, pourquoi s'obstiner à éliminer les Sons à ce moment-là alors qu'il aurait pu perdre des hommes (si ce que Nero lui avait dit était exact), alors qu'il lui aurait suffit de tendre une embuscade à leur club. C'est pas comme s'ils avaient déjà retrouvé une première fois leur planque.

On verra la semaine prochaine. Mais je sens que ni Juice ni Gemma ne vont y passer pour le moment et que ça ne sera rien de plus qu'un faux cliff. u_u
705

on a enfin un cliff intéressant et ça se solde par le clap de fin...comme dit au dessus ça aboutira à rien de concret. Mais qu'elle crève cette conne de gemma et vivement que jaquse se rende compte de sa stupidité
705

La chute de la reine Gemma ?
Je vois bien Juice revenir avec Gemma et tout avouer au club pour se venger. Ca me semble de toute façon inévitable que Jax finisse par l'apprendre et seul Juice et Gemma sont au courant de la vérité...

J'ai vraiment du mal à voir comment toute l'intrigue va se terminer. J'ai le sentiment que les chinois ne vont plus être un problème puisqu'en prison, reste donc les mexicain et les Marks qui va pas aimer apprendre que Jax ne lui a pas obéit.
Citation :
Publié par LordYu
705

La chute de la reine Gemma ?
Je vois bien Juice revenir avec Gemma et tout avouer au club pour se venger. Ca me semble de toute façon inévitable que Jax finisse par l'apprendre et seul Juice et Gemma sont au courant de la vérité...
Pas forcément, les chinois sont peut-être HS mais rien ne dit que Jax ne va pas se mettre à douter de l'implication de Lin (ou plutôt de la non implication pour le coup), et vu que c'est Gemma qui l'a dirigé vers les chinois elle deviendrait suspecte directement.
Mais bon je te l'accorde, ça semble peu probable vu la naïveté de Jax vis-à-vis de Gemma. :/ De ce fait que la vérité vienne de l'un des deux impliqué dans le meurtre de Tara est plus probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés