[VO] Sons of anarchy saison 7

Répondre
Partager Rechercher
Mouais cet épisode 5...

Finalement cette dernière saison me fait peur, je crois qu'on n'aura plus rien d'aussi intense que la mort de l'agent Stahl ou celle d'Opie...
Là ça fait un peu célébration de la démesure et de la stupidité.

J'en suis pas encore à renier la série comme avec Dexter, mais il est temps qu'ils arrêtent.
Il se passe toujours quelques jours (dans la série) entre 2 diffusions..

Sinon pour la fin de l'épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A ce stade je me demande si Juice va pas se tirer une balle..

C'est soit ça soit il embarque Gemma pour confronter Jax.. mais il aurait sans doute pas le temps d'arriver entier..

Ptin quand même Jax ....

Deux chinois ont été vu prêt de chez moi le soir du meurtre donc Lin a fait tuer ma femme ..... sérieusement quoi, y a un moment faut réfléchir, faut enquêter .... Le mec risque sont club et sa famille sur un "je suppose que".

Heureusement, y a une fin d'épisode potable.
épisode 5
Jax est un type qui à un pouvoir de persuasion énorme quand même

jax est tres fort aussi à main nues, il as jamais perdu.
Episode classique, negociation, entubage....Suivant.

Il reussi encore à faire douter les chinois. Pour les violer.....Merde Lin etait bien mais la il se rabaisse au niveau des :

Mayans
Nazi
Russes
Niners
Irlandais

Et les mecs quand vous êtes plus forts et qu'on vous à déjà fait 3 crasses FAUT PLUS FAIRE CONFIANCE !!!

Seul les types du Galindo Cartel leur ont tenu tete.

Méchant plus charismatique que Jax :

AJ Weston
Lin
Pope
Galen O'Shay
7x06

Si la vérité à propos de Tara n'est pas pour le prochain épisode, c'est vraiment qu'ils se foutent de nous jusqu'au bout
Citation :
Publié par Hellokittix
7x06

Si la vérité à propos de Tara n'est pas pour le prochain épisode, c'est vraiment qu'ils se foutent de nous jusqu'au bout
Juice n'a plus rien à perdre, donc logiquement ça va être le grand déballage, reste à savoir si Jax va le croire ou pas (et vu que Jax est à la ramasse quand il s'agit de sa mère...), ça promet d'être sanglant dans tout les cas.
Episode 6

Gemma doit sentir le souffle de la faucheuse
Sinon vu comment ça part j'ai l'impression que la fin va être trop simple avec tous les gang vs Pope. J'espère qu'un truc va partir en vrille pour éviter la "happy end".
Ep 7

Gemma, j'ai vraiment cru qu'elle allait buter Happy et/ou Rat pensant qu'elle allait à l'abattoir... J'aurai été déçu qu'elle se "dénonce" connement comme ça. Par contre elle va vraiment manger chaud quand le môme va lâcher le morceau.

Juice qui survit, meh.

Et putain Bobby quoi, le pauvre il prend cher. Je me demande comment Jax va réagir/riposter.
7x07

Encore un épisode d'attente supplémentaire pour la vérité sur Tara. Mais qu'ils lâchent le morceau punaise, j'en ai marre de poireauter.

Pareil pour Juice, ils le réintègrent pour se servir de lui en prison... les scénaristes ne pouvaient pas y envoyer Rat ou Tig ou n'importe quel autre des Sons qui font de la figuration, afin de leur donner un rôle et clore le chapitre Juice ? Autant je trouve ça crédible qu'ils n'envoient pas un des leurs, autant c'est pas comme si Juice était quelqu'un de confiance. Il s'est fait choper en essayant de trahir les Sons auprès des Mayans. Je vois pas comment c'est possible de lui confier une nouvelle mission, même en sachant qu'il veut à tout prix être réintégré :/

J'espère qu'on retrouvera un peu d'action par la suite, c'est vraiment mou là.
Citation :
Publié par LordYu
Episode 6

Gemma doit sentir le souffle de la faucheuse
Sinon vu comment ça part j'ai l'impression que la fin va être trop simple avec tous les gang vs Pope. J'espère qu'un truc va partir en vrille pour éviter la "happy end".
Moi je vois le truc bien pourri venir leur éclater à la gueule
Citation :
Publié par Wayzor
ep 7
Cette fin d'épisode
Ca sent une fin de saison/série plus que palpitante...

Pourtant, à part l'intrigue avec gemma, cet épisode était relativement soft et tranquille. Mais cette fin donne à ce dernier une tout autre dimension!
Je sais pas pour vous mais la série a régressé

Surtout depuis la mort de Clay, finalement le faire partir fut une grande erreur,. Jax enchaine les conneries,on se doute de ce qui va se passer,mais il font poireauter. De façon je pense que la série va finir avec tout le monde de mort sauf Jax.
Pourquoi il tue pas Bobby serieux. Ca sert à quoi un avertissement ?

Jax la pas averti lorsqu’il lui à tuer 3 guss et après une dizaine sur le port. Je veux bien qu'il y ai des doutes pour les 3 premier dans un hangar, mais les autres des bikers en plein jours.....

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 23/10/2014 à 19h50.
Je ne suis pas très convaincu par cette saison non plus. Y a eu une escalade de la violence au fur et a mesure, justifiée, okay. Mais on a perdu l'esprit de la série. On est dans "Gangs of New york 2.0" avec du sang pour du sang.

Je me souviens de la dernière fois ou j'ai trouvé "cool" d'être un Sons. Quand des flics corrompus leur foutaient la pression suite à un incident sur la route, et qui à la fin s'avéraient être mouillés dans un trafique de voitures volées. Expliquant pourquoi ils avaient un peu malmené les sons pendant leur "arrestation de routine" (ils avaient saisi 2 bécanes si je me souviens bien)

La manière dont ils se sont vengés, à gros coups de lattes dans la tronche et d'humiliations "bon enfant" en se marrant et en partant en mode "That was fun". C'était cool, ça faisait "gros dur à motos"... C'était un esprit "biker"

On est plus du tout dans ce délire là. On est juste avec des criminels qui payent les conséquences gravissimes d'actes trop brutaux et irréfléchis. Qu'ils aient un blouson en cuir et roulent en harley, on s'en fout. Ca aurait pu être des mafieux en costard, ou des roms en tongue... Ca serait la même chose.

Enfin bref pour moi la série a perdu son âme et s'est perdu dans un truc générique. Pas totalement inintéressant mais...putain ça fait chier.

My2cts
énorme +1, j'ajouterais que Jaquesson est insupportable à se la jouer Matthew McConaughay depuis que True Detective est sorti. Bordel mec avant tu savais ouvrir ta putain de bouche et articuler, ça plus l’omniprésence du vocal fry chez tous les perso c'est insupportable. Vivement que ce tas de connard se prenne un 33 tonnes pendant une balade
Ce qui me déçoit c'est que le nombre hallucinant de morts causés par le MC et les autorités qui s'en foutent royalement. C'est vraiment trop gros. Il y a facile 30 macchabées depuis le début de la saison (dont 1 flic, 1 médecin, un prêtre, des dizaines de fille dans le bordel, un gang de noir...), WTF, il fout quoi le maire ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés