[VO] Sons of anarchy saison 7

Répondre
Partager Rechercher
7x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Bobby Pas trop de surprise pour sa mort cela dit.

J'espère que Marks ne va pas rester trop longtemps en taule, ça me ferait chier qu'il parte aussi simplement. En tout cas son second va sûrement diriger la vendetta contre les Sons.

J'espère qu'on verra prochainement la réunion avec les Sons des autres clubs. Ou bien ils nous gardent ça pour le final, ça aurait une certaine classe de voir Jax être jugé par ses frères et finir viré du club comme pour Clay.

Et j'attend de voir si Unser va finir par comprendre pour Tara.

Citation :
Publié par Maldib
ça bouge un peu dans les épisodes 8 et 9 ? le 4-5-6-7 avaient été tellement soporifiques...
Non, je trouve que ça reste très lent. Surtout une saison finale. Y a quelques passages sympa mais c'est beaucoup de blabla... pour pas grand chose, finalement.
9

RIP Bobby

Sinon quelques scènes assez drôles comme celle de Tyg et Happy qui découpent le cadavre. Ou encore celle de Chibs s'envoyant la flic devant Queen.

August qui aurait pu définitivement mettre fin aux sons en tuant Bobby et Jax mais qui préfère en laisser un en vie alors qu'une vengeance va forcément avoir lieu (ouais ça sert l'histoire mais il a pas futé quand même !).

Et enfin toujours ces scènes avec Abel flouté en fond, chaque fois ça me fait penser à un plan de film d'horreur

Marks étant toujours en vie, plein de contacts et sûrement protégé en prison, il peut continuer de diriger ses hommes, ça pue bien pour les sons, d'autant plus avec les autres chapitres qui risquent de s'en mêler aussi.
9

Les Sons sont affaiblis. Ils doivent se battre contre un type qui a 10x plus de pouvoir et d'hommes qu'eux. En plus, ils doivent gérer avec les autres clubs qui risquent de leur tomber sur la tronche...

tumblr_midzfbwhyy1r5j928o1_500.gif

Easy peacy !

Bien aimé la scène Wtf dans le parking avec Chibs...Par contre, ne pas s'être dit qu'il fallait fouillé Bobby, c'est quand même bien triste mais bon ça aurait fini en gunfight et c'était pas le but.

Ça tire vraiment en longueur .... vivement la fin quand même :/
E09

Grosse d'incohérence qui rend l'épisode pas crédible :
Assembler des morceaux de cadavres en putréfaction et le faire passer pour un cadavre intact... il y avait trop de risques que Marc repère les traces de couture, de plus en bougeant le corps, on pourrait se rendre compte que la tête se disloque (bah oui, pas os qui fait la jointure entre les deux parties du corps).
Sinon, piéger Marc comme ça, c'est juste du suicide avec son réseau, à moins que les scénariste boucle ce problème à l'arrache.

Sinon, vous pensez que la série est payée par des marques de clopes? je trouve le placement produit un peu présent à mon goût, même si ça reste crédible pour les motards de cloper pas mal.
RIP Bobby.

Citation :
Publié par Rollan
Ça tire vraiment en longueur .... vivement la fin quand même :/
Oui il est temps que ça s'arrête.
7x10

Mouais, le problème Marks semble être enterré, et bien vite. Le reste j'en ai un peu rien eu à faire, c'était pas passionnant. C'était que des histoires de couple ou des scènes qui tournent miraculeusement en faveur des Sons...

Gros point positif cependant c'est que Jax sait enfin. Il reste plus que trois épisodes pour boucler mais à part Lin en prison, Gemma et le conflit avec les autres Sons, je vois pas ce qu'il reste d'autres. Du coup ça va sûrement être bien vide...

Dernière modification par Hellokittix ; 12/11/2014 à 21h08.
Saison 7 Episode 10

Le gorille de Marx, il a mangé chaud, fiou. La scène est particulièrement dégueu quand même, avec l'oeil qui fout le camps et les os de la main, berk.
Bon par contre c'était mérité, clairement.

Et Jax qui apprend enfin pour Gemma-Tara, j'espère qu'elle va prendre cher aussi parce que c'est quand même la plus grosse pourriture de la série.

Par contre y'a que moi que ça rend dingue l'incapacité du gamin qui joue Abel à sortir une phrase simple ?
Il a aucun don d'acteur, alors ok il est jeune, mais y'a des acteurs jeunes qui étaient excellents (Haley Joel Osment par exemple).

Là c'est affligeant on a l'impression qu'il sait pas ce qu'il fout là, il récite son texte comme un robot et à mon sens ça casse complètement tout le suspense-intrigue-etc qu'ils ont voulu faire passer par lui.

Dernière modification par Elessar ; 13/11/2014 à 10h04.
S07e10

You're going down, bitch !!!!

Citation :
Publié par Mace
E09

Grosse d'incohérence qui rend l'épisode pas crédible :
Assembler des morceaux de cadavres en putréfaction et le faire passer pour un cadavre intact... il y avait trop de risques que Marc repère les traces de couture, de plus en bougeant le corps, on pourrait se rendre compte que la tête se disloque (bah oui, pas os qui fait la jointure entre les deux parties du corps).
Sinon, piéger Marc comme ça, c'est juste du suicide avec son réseau, à moins que les scénariste boucle ce problème à l'arrache.

En même temps il dit bien à Marks que le corps est salement découpé, d'où le fait que Marks fasse de cas.
ALLEEEEEEEZ, CE QU'ON ATTENDAIT, ADIOS GEMMA SALE PUTE

Bon épisode sinon, meilleur de la saison à mon sens, même si c'est l'calme avant la putain d'tempête.

Pas mal l'oeil arraché aussi, j'le mets en lien pour les coquins qui voudront se toucher la nouille dessus (parce que j'trouve ça vachement sexy perso) : http://puu.sh/cOq4b/a8cf52a28f.jpg

Dernière modification par Buiz ; 13/11/2014 à 01h52.
Citation :
Publié par Elessar

Par contre y'a que moi que ça rend dingue l'incapacité du gamin qui joue Abel à sortir une phrase simple ?
Il a aucun don d'acteur, alors ok il est jeune, mais y'a des acteurs jeunes qui étaient excellents (Haley Joel Osment par exemple).

Là c'est affligeant on a l'impression qu'il sait pas ce qu'il fout là, il récite son texte comme un robot et à mon sens ça casse complètement toute le suspense-intrigue-etc qu'ils ont voulu faire passer par lui.
Ca m'étonne pas forcément et si c'est voulu, c'est plutôt bien rendu.

Abel c'est :

-> Enfant prématuré
-> Enfant traumatisé
-> Il a jamais que 4 ans

Des retards d’apprentissage à son âge, ce serait clairement pas étonnant vu tout ce qu'il a vécu en fait.
On peut néanmoins voir qu'on lui file une certaine maturité dans la série où il peut déduire des choses assez balaise dans l'épisode.

Sinon concernant l'épisode :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est enfin temps qu'elle prenne cher la Gemma .

Bon sinon le début de l'épisode en mode tout le monde s'envoie en l'air, c'est assez lolesque. Néanmoins, ça vise à toucher certains personnages mais ça ne fait qu'effleurer la surface (Culpabilité/peine de Jax, Tig et son mec,...). Un peu dommage pour le coup mais vu la tournure de la saison, y a clairement pas le temps pour aller plus loin là dedans.

J'ai adorer comment Nero se fait remettre à sa place par la copine de Rat.

Je pensais qu'on allait avoir droit à WendyJax mais ce sera pas encore pour maintenant.

Gemma risque de prendre cher prochainement et pas que par Jax, elle a mené en bateau tout le MC, Wendy, Unser, Nero...Ca va chier pour elle

Y a des gens qui pensent que Nero pourrait être à l'origine des oiseaux morts et de la lettre de menace pour pousser Gemma à partir avec lui ?
S07E10
Encore une fois, déçu de constater que les affaires se résolvent aussi vite et toujours avec une part de chance quasi miraculeuse. A chaque fois, les pièges (assez grossiers) tendus par SAMCRO marchent : et si August avait juste demandé à deux gars de faire du repérage pour voir sir la famille du pasteur était réellement là ?
Sinon Jax va bientôt réaliser que les 50 morts qu'il a décimé sont dus au mensonge de sa mère, ça va envoyer du bois !
Citation :
Publié par Mace
S07E10
Encore une fois, déçu de constater que les affaires se résolvent aussi vite et toujours avec une part de chance quasi miraculeuse. A chaque fois, les pièges (assez grossiers) tendus par SAMCRO marchent : et si August avait juste demandé à deux gars de faire du repérage pour voir sir la famille du pasteur était réellement là ?
Sinon Jax va bientôt réaliser que les 50 morts qu'il a décimé sont dus au mensonge de sa mère, ça va envoyer du bois !
Autant on pouvait regarder les premières saisons pour le "réalisme" petit club de gangster/motard, autant là on regarde juste des psychopathes en moto raser des villes (a force il devrait y avoir une pénurie de criminel !).
Oui c'est dommage, j'ai l'impression que les derniers épisodes vont uniquement être centrés sur cette affaire de "famille".
Finalement on est loin de la série the SHIELD, dont SOA a souvent été comparé. Malgré la multiplication de scènes chocs (Meurtre de Tara, sacrifice de Juice , mort de Bobby après torture, et les innombrables morts), on ne retrouve toujours pas cette situation insoutenable des derniers épisodes de the Shield. Il reste encore 3 épisodes, il y a moyen de finir sur une note positive (qualitativement parlant), mais pour l'instant, beaucoup semblent regarder la série en mode blasé.

Citation :
Publié par LordYu
710
Ca y est, c'est parti, elle va la prendre la "pauvre" Gemma
J'suis pas convaincue.

Le gamin ayant déjà menti.. si ça se trouve Jax va penser que c'est encore le cas et donc ça va encore trainer en longueur..
En fait les SOA trouvent juste les mecs les plus cool des USA !!!

Ils se pointent à une teuf nazi, les mecs sont alcoolisés, (sur)armés et tres cons pour certain (bénéfice du doute pour ceux qui ne parle pas )
Échange verbal classique et hop on tue 2 nazis comme si on leur disaient "MERD*
On repars tranquille du camp et personne les ennuies..........Leur boss semble même heureux de cette eugénisme fraternel.
Et après ils aident même les SOA.
Imaginez la même scène mais si on inverse les rôles. Ca donnerai les bikers les plus con de la terre.

L'embuscade se passe de commentaire......Un plan parfait dans les moindres détails avec un timing nikel.
J'ai vu 9 ou 10 Black water arrivaient en mode commando, me suis dit no problème pour les SoA.

10 black waters, 3 nazies de morts seulement ça deviens fade...

Sinon heureux que le boss des Grim bastard ni passe pas il est sympa lui.

Je pense aussi que l'histoire de Gemma n'est pas finis....
Ptdr Tiggy il a craqué.
La scène où le black se fait ruiner est bien dégeu.

Gemma j'espère que tu vas prendre cher biatch !
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Ils se pointent à une teuf nazi, les mecs sont alcoolisés, (sur)armés et tres cons pour certain (bénéfice du doute pour ceux qui ne parle pas )
Échange verbal classique et hop on tue 2 nazis comme si on leur disaient "MERD*
C'était prévu d'après ce que j'ai compris, ça arrangeait même le chef parce qu'il ne pouvait pas le faire lui-même.
Citation :
Publié par LordYu
C'était prévu d'après ce que j'ai compris, ça arrangeait même le chef parce qu'il ne pouvait pas le faire lui-même.
Il y avait de mauvaises graines, qui ne prêtait pas trop allégeance au chef(qui vient de sortir de prison).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés