Mais non c'est un fonctionnaire qui est mort tué par les sons. D'ailleurs ça s'est passé pendant son 13eme mois. D'où le 11/ 13/93. (Je n'ai pas honte)
C'est quand meme sensé représenter de violents groupes hors la loi, ils vont pas faire que montrer leurs gros bras, des fois la situation dérape.
Regarde juste en france ya eu pas mal de meurtres/fusillades organisés par des bikers, alors qu'on est en france quoi.
C'est bien la le soucis. Les premières saisons, c'était des dérapages et une violence de circonstance.
Que ça soit accidentel ou forcée. Ils se retrouvaient dans le "too much" de ce qu'est un gang et devaient s'en sortir à leur manière.
Cette saison, c'est juste une guerre civile avec des tas de cadavres sans que les autorités ne foutent la pression sur les sons. Alors que les premières saisons c'était quand même un des poles de pression les plus forts sur eux. (Evil bitch Stahl)
La comparaison pourrait faire grincer des dents certains mais pour moi ces dernières saisons de trop, de SoA. C'est comme celles de Dexter.
Les dernières saison de Dexter. Il butait des gens, laissait des mms à ses victimes, attrapait des gens le jour dans un aéroport... Bref, la loi et la justice avaient totalement été effacées pour laisser Dexter se fritter avec d'autres hors la loi.
Alors que bizarrement, les premières saisons. Il avait une pression monstrueuse et chaque sortie le foutait potentiellement dedans avec des enquêteurs et des stalkers sur le cul.
Bref... Facilités scénaristiques et démesures.
|