Aller à la page... |
Un FPS à conseiller pour débuter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vaut mieux un cod entre potes qu'un battlefield avec 64 personnes que tu connais pas
![]() |
![]() |
|
|
Team Fortress 2.
Entièrement gratuit, très riche, beaucoup de débutants et des classes qui peuvent s'adapter à votre type de jeu. |
![]() |
|
|
Quake, c'est un putain de must have en lan avec des potes.
Meme ceux qui sont aps superfan de fps sont d'accord. C'est nerveux, c'est fun, c'est simple. |
![]() |
|
|
Ah oui tiens, coop, bourrin et fun t'as Serious Sam (3) aussi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En gratuit sur steam tu as aussi microvolt.
Je le connais surtout pour son mode zombie qui est bien fun. Dernière modification par Toro ; 08/09/2014 à 09h05. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour la petite liste sur PS3, je te conseil: -Wolfenstein: The New Order, un FPS "à l'ancienne" où tu avances en butant tout le monde sans prise de tête. Ca se passe dans un univers uchronique où les Nazi ont gagné la guerre grâce à une technologie plus avancée. -Rage, gameplay dans le même genre que The New Order, dans un univers post-apo' et avec de la course de voiture en prime. Fait par Id Software, à qui on doit Wolfenstein, Doom ou encore Quake. -Deus Ex: Human Revolution, un FPS plus traditionnel dans le gameplay si tu veux tenter l'infiltration dans un univers cyberpunk. -Dishonored, infiltration aussi mais avec un style plus proche du Steampunk. -Far Cry 3: Blood Dragon, un add-on standalone de Far Cry 3 qui se passe dans les vieux univers SF des années 80. Ces jeux ayant une difficulté réglable, les débutants peuvent s'y frotter sans problème. Je t'ai mis aussi les liens vers les test JVC si tu veux te faire une petite idée. Evidement je te conseil le reste de Bioshock et Borderlands si tu as bien aimé. Dernière modification par Vandrell ; 08/09/2014 à 23h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|