[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Le coup du "je suis touché", c'est juste énorme.
C'est un miracle que personne n'ait été touché, les balles auraient pu partir dans tous les sens, et vu l'épaisseur des murs aux USA...
Citation :
Publié par Aloïsius
Le coup du "je suis touché", c'est juste énorme.
C'est un miracle que personne n'ait été touché, les balles auraient pu partir dans tous les sens, et vu l'épaisseur des murs aux USA...
une fin de race on appelle ça mdr
Cette Irlandaise, fort sympathique, affirmait qu'après un accident de voiture, elle avait trop mal au dos , au cou, qu'elle ne pouvait plus jouer avec ses enfants, qu'elle était en incapacité de travailler. Du coup, on lui avait accordé presque 1 million de $ de dédommagement

sauf que peu après son accident, elle a été prise en photo gagnant un concours de lancé de "sapins"

photo dans l'article.

et bye bye la thune.

https://www.theguardian.com/world/20...christmas-tree
Sixième étape du trophée cycliste Interclubs Vinalopo à Alicante en Espagne, ce 2 Mars.

(je crois que c'est cette vidéo-ci)

182 coureurs débutent la course.
Mais durant celle-ci, un message circule que des véhicules de la Celad (agence anti dopage espagnole) sont aléatoirement disposés le long du parcours
et qu'il va y avoir des contrôles à l'arrivée.

Crevaisons, ennuis mécaniques, maux...
130 cyclistes abandonnent l'étape
et ils arrivent 52 à l'arrivée.
Citation :
Publié par Diot
Un morceau d'histoire de la France est à vendre
https://www.francetvinfo.fr/politiqu...s_6466268.html
C'est un objet magique supérieur. Son utilisateur est transformé irrémédiablement en gros loser pathétique. Si on porte des sandales-chaussette en même temps et un bob, ça ouvre une brèche dans l'espace-temps.
Citation :
86% des Français « prêts à aider Macron » à réaliser son vœu de se baigner dans la Seine
En ce moment j'entend ça tous les jours vis à vis d'Hidalgo et Macron à Paris. Balaize le Gorafi.
Citation :
Publié par prootch
Balaize le Gorafi.
C'est un rayon soleil dans la grisaille. Leurs horoscopes en particulier suffisent à me réconcilier avec les parasciences.
Citation :
Publié par Episkey
Hollande, au moins, il a pris le scoot pour aller ken une celeb.
Alors que, à l'inverse parfois, certaines celeb prennent la Thaïlande pour aller ken un scout
Citation :
Publié par skywise
Ils se déplacent que comme ça... y'en a même qui peuvent accueillir 3 personnes...
Ha je pensais que tu parlais de ken des scouts genre des jeunes, en référence au tourisme sexuel en Thaïlande mais du coup ça voulait rien dire vu qu'il n'y a pas de scouts là-bas 🤔
Je parlais bien des jeunes en bleu-vert...

Je suis sûr qu'en cherchant bien dans les voyages de la paroisse, on peut trouver des scouts en Thaïlande... et qui peuvent accueillir 3 curés, en plus

(Je suis assez fan d'humour absurde, dsl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés