MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-Vavin
(sinon le temps d'attente à pas un rapport avec l'affichage ou non de l'info bulle ?)
Bon, après avoir reco, finalement ça remarche normalement... Dofus quoi

Sinon pour info, l'info bulle ou pas ça change rien.
Ayant testé la zone à 2 comptes (féca/éca) il était effectivement possible de gérer de gros groupes de mobs via les glyphes, un glyphe d'immobilisation peut bloquer 3/4 des monstres pendant bien 3 tours si la map le permet.

Sinon les ressources de zones commencent à s'accumuler en inventaire, mais je crains qu'elles finissent comme les ressources merkator~
Le jeu n'a pas pu se lancer...
Bonjour, voila maintenant 3 jours que j'essaye de me co, mais toujours le même message "Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement" qui revient après avoir cliqué sur le bouton JOUER. J'ai essayé toute vos manip possible mais vraiment rien a faire.. Merci de me venir en aide !!!!!!
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait comique qu'il ait soloté en abusant de l'IA qui évite les glyphes à tout prix car elles ont 1 PV
Mot d'épine et contre marchent aussi très bien pour rendre les mobs inoffensifs
Petite découverte ce soir par rapport à la Virustine, je n'sais pas si ça a déjà été dit : Il est possible de la neutraliser complétement en lui infligeant des do pou, sans avoir à la déplacer. Elle perd 1PM par ligne de do pou qui lui est infligée et ce définitivement (attention si on lui retire un pm ou qu'on la pousse par la suite elle regagne tous ses pm)

Du coup quelques frayeurs, coups sournois, etc elle se retrouve à 0pm et ne fait plus rien !
Non y'a que contre et mot d'épine qui marchent ^^ Un ami a fait le duo en éni xel comme cela, de manière très simple. Pour ma part je l'ai réussi en Iop / Enu, assez simplement aussi.

Et pour la virustine, c'est -3PM max, ça l'immobilise pas complètement mais ça la réduit bien en effet
Euh bah non la virustine tu peux l'immobiliser totalement hein, et c'est effet infini... Et comme ça tape que au cac :3
Le seul souci c'est quand y'a un tabascille dans le combat... Au boss par exemple !
Merci pour l'astuce d'épine, je vais tester ça ! (ps : faut le monter lvl 6 ou lvl 1 ça suffit ?)
Je sais pas du tout je l'ai nv 6 oui mais je pense pas que ça change grand chose. Et je savais pas pour la virustine, bon à savoir qu'on peut lui mettre un -7 ._.
Citation :
Publié par Fetarca
Le souci c'est que pour mettre -7, faut un gros sacrifice en PA, et faut en garder pour taper l'invoque !
La plupart des teams ont un eniripsa, avec frayeur c'est un -3pm pour 3 pa, un iop qui fait 2 inti + souffle et c'est encore -3pm.
Manque juste un autre perso pour faire une libe et c'est bon.
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Bon plus qu'a passer le boss tranquilou avant un patch ^^
Le pire c'est que ça risque d'être patché après que des centaines de gens aient passé le duo.

Comme d'hab...

Sinon hs mais ton avatar j'ai mis du temps à piger la "blague" et au final celle-ci est pas drôle, doublé d'un jeu d'acteur mauvais (surtout la black). voilà voilà Surtout que c'est agaçant les gifs en avatar en général.
Sur une vidéo, on voit quelqu'un tuer le tabacille tour 1 en ayant soigné revita *3 sur 5 persos, puis en faisant flamiche pour le tuer...

j'ai beau tester, impossible a reproduire. vous auriez une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés