MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Protozorreur barbare pour ceux que ça intéresse.

Sinon bien joué à Snyler pour le duotage, le stuff du Sram n'est pas difficile à deviner, et bien adapté au duotage, il a vraiment des bonnes idées j'en suis toujours impressionné !
Heu de ce que j'en ai déduis il joue sa sram en full cycloide, grésilospectre, anneau levitrof (pour les conditions du grésilo, il n'a sans doute pas le dolmanax sur sa sram), cape et ceinture cour sombre, et croum air. Rajoutez à ça un over/exo de 2% feu quelques part, des bottes cycloide mal fm (8 fixe terre/15), et une amu cycloide également où il manque 1% neutre. Et pour finir évidemment la coiffe ranshi, pour le 11 ème PA, et le tacle/esquive PA. Il joue aussi avec du trophée tacle/esquive PA.

Voilà voilà x)
(Merci)
Citation :
Publié par Darkfeudala
anneau levitrof (pour les conditions du grésilo, il n'a sans doute pas le dolmanax sur sa sram)
Le véritable secret pour un bon sram eau, c'est le bonbon indigo (pas l'anneau levitrof, et donc un anneau brouce PA mal fm à 9% res)
Hum quelqu'un sait comment ça se fait que dans certains cas quand je tape le proto il ne se déplace pas? Je précise que c'est bien le premier perso qui le frappe.
Je n'ai pas pu le déclencher dans ses deux derniers tours dans l'état violet, ce qui l'a fait revenir à 10t...
Citation :
Publié par Elium
Hum quelqu'un sait comment ça se fait que dans certains cas quand je tape le proto il ne se déplace pas? Je précise que c'est bien le premier perso qui le frappe.
Je n'ai pas pu le déclencher dans ses deux derniers tours dans l'état violet, ce qui l'a fait revenir à 10t...
Glyphe/piège/poison/mur de bombes comptent comme un dégât.

Il y a aussi le cas du proto qui tape quelqu'un sous RDS qui compte comme un dégât.

Après pour le reste mystère. x)
Citation :
Publié par Logredar
Glyphe/piège/poison/mur de bombes comptent comme un dégât.

Il y a aussi le cas du proto qui tape quelqu'un sous RDS qui compte comme un dégât.

Après pour le reste mystère. x)

Hum en effet j'avais invoqué un dopeul feca, il est possible qu'il ai posé une glyphe. ^^
Et pour le rds c'bon à savoir, du coup faut le caler plutôt entre 2 déclenchements.
J'ai dit les poisons, mais je crois que ça ne marche pas. Enfin les poisons ne font pas de dégât car passent l'interception des dégâts, mais pas l'état invulnérable des monstres. Ce serait à vérifier.

Pour le reste je suis quasiment certains d'avoir vu le cas où le RDS, le mur de bombe et un glyphe venait foutre la merde dans le combat.
Message supprimé par son auteur.
17 Août :
Citation :
Publié par Elium
Globalement pour l'instant c'est le donjon le plus difficile du jeu, pour au final des items destiné principalement à des gens non-optimisé, plutôt paradoxal.

18 Août :
Duo, dix-neuf tours en 15 minutes

19 Août :
Solotage, seize tours en 13 minutes

Vive JoL, nerf Féca et modif' Protozorreur !
Y'a moyen d'avoir une idée de comment tu as fait?
Me concernant, la maj continue encore à se faire à chaque fois que je lance le launcher, et au bout de 10 minutes de jeu, si je veux ouvrir un second compte il faut que je referme le launcher pour refaire la maj. Pas de modification depuis les divers patchs.

Pour en dessous : En effet, c'est beaucoup mieux

Dernière modification par Tiwalax ; 19/08/2014 à 10h33.
J'ai l'impression qu'il y a eu un changement à cette maj par rapport au concassage d'item.
J'ai un stock de 2 500 objets non empilés, et impossible de spam clique sur le premier pour tout mettre. je dois double clique sur chaque objet les uns à la suite des autres...

C'était horriblement long avant, mais là c'est infernal de devoir faire dans les 5 000 clique espacer d'un temps de pause...
Citation :
Publié par kéwa
J'ai l'impression qu'il y a eu un changement à cette maj par rapport au concassage d'item.
J'ai un stock de 2 500 objets non empilés, et impossible de spam clique sur le premier pour tout mettre. je dois double clique sur chaque objet les uns à la suite des autres...

C'était horriblement long avant, mais là c'est infernal de devoir faire dans les 5 000 clique espacer d'un temps de pause...
Et si tu prends la pile et la déplace, à la souris ? Plutôt que de cliquer.

Autant pour moi, j'avais mal lu le "non empilés".
Un Maj+clic peut-être ?

Dernière modification par Naio' ; 19/08/2014 à 12h30.
Ça va être dur je pense.

En y repensant, ça me fait penser à un système anti-bot. J'ai cliqué 40 fois, un seul anneau s'est mis dans le concasseur... C'est vraiment stupide.

Edit', maj clic ne marche pas non plus. Il faut marquer un temps de pause entre chaque item. C'est ingérable sur une telle quantité.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : temp.PNG
Taille : 263x578
Poids : 39,1 Ko
ID : 229488  

Dernière modification par kéwa ; 19/08/2014 à 12h51.
Citation :
Publié par kéwa
Ça va être dur je pense.

En y repensant, ça me fait penser à un système anti-bot. J'ai cliqué 40 fois, un seul anneau s'est mis dans le concasseur... C'est vraiment stupide.

Edit', maj clic ne marche pas non plus. Il faut marquer un temps de pause entre chaque item. C'est ingérable sur une telle quantité.
Si je dis pas de bêtise tu peux double cliquer sur la case en haut a gauche et au lieux d'attendre tu double clique sur la case à droite ou en bas. Ça transfert quand même l'item, t'as juste un va et viens à faire, ça reste très chiant mais bon ... (sinon le temps d'attente à pas un rapport avec l'affichage ou non de l'info bulle ?)
Il suffirait d'une option qui ferait qu'on pourrait filtrer un objet précis (chapeau aventurier par exemple) et de pouvoir transferer ensuite tous les objets visibles un peu comme en banque/coffre/poubelle.

Et hop gain de temps optimal <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés