-Agr- Krapod

Dernières publications

RSS
12 December 2014 à 12:43 - Messages
Encore une bonne soirée de stream, malgré le réflexe que je trouve ( et ça n'engage que moi ) un peu lourd de Centenaire à touj... Lire la suite
11 November 2014 à 14:14 - Messages
-Multicompteur à plus ou moins gros stocks- Coffres dédies ( Fri 1 et 2, un autre pour les runes, un autre pour fri 3 ) le rest... Lire la suite
11 November 2014 à 12:18 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi, je trouve l'intérêt limité mais c'est se servir des outils du jeu pour s'amuser de la manière ... Lire la suite
29 October 2014 à 01:02 - Messages
Salut ! Je viens de passer Vortex ( first try :ange: ) On y est allé à l'arrache donc l'ini crâ éni xel sram n'est sureme... Lire la suite
28 October 2014 à 11:58 - Messages
A rajouter à cela les migrations fermées dans un sens seulement qui fait se vider le serveur de ses forgemages exos, mais aussi... Lire la suite
22 October 2014 à 12:52 - Messages
Les gars, vous pouvez pas arrêter de sortir l'argument du " ils ont pas le temps", " y'a le KIS ", " c'est pas leur priorité " ... Lire la suite
21 October 2014 à 12:55 - Messages
Je dis peut-être une bêtise mais.. Corrompre un mob par heure, mais dans l'ordre ( 1°, 2e,3e.. ) ca a déjà été testé? Bon par c... Lire la suite
Dans l'ordre, sûr? J'ai pas cru voir ça sur le sujet mais je me trompe peut-être!... Lire la suite
15 October 2014 à 14:43 - Messages
650 OG pour moi, et aucun souvenir d'aucun des deux jeux. Peut-être il y a très longtemps mais ça m'étonnerait, c'est pourquoi ... Lire la suite
8 October 2014 à 18:02 - Messages
Y'a encore des gens qui jouent sadi dans ce monde? :ange:... Lire la suite
7 October 2014 à 19:43 - Messages
j'aime pas le mob créature, ça nécessite un passage de souris régulier pour savoir qui est qui, étant donné que je n'arrive pas... Lire la suite

Jeux

-Agr- Krapod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Agr- Krapod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Agr- Krapod n'a publié aucune critique de jeu.