MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Tuer le tabacille tour 1? Tu parles plutôt de la malamibe non, impossible de tuer un mob avant le tour 5 ou 6.
Sinon jme demande ce que ça donne mot d'épine + fraction sur les mobs, comme ça entraine un renvoie de do peu importe qui est tapé.
J'suis plutôt du genre à aimer le travail bien pré-mâché, bien baveux, y'a plusieurs techniques qui facilitent le combat si j'ai bien compris, mais pour ceux qui l'ont passé, quelle est la strat générale?

Merci!
Surement comme ça.

Citation :
Publié par Soelian
Ayant testé la zone à 2 comptes (féca/éca) il était effectivement possible de gérer de gros groupes de mobs via les glyphes, un glyphe d'immobilisation peut bloquer 3/4 des monstres pendant bien 3 tours si la map le permet.
Si c'est pour gérer le Proto solo à la fin ça doit se faire avec immu/rds les 4 tours du delock, et entre ça un jeu plus distance avec 2 fois la TP et le reste une repousse par glyphe, après bon faut être chanceux pour les delock c'est sur.

Si c'est comme je pense au Guten tak, faut aussi faire assez de crit, bien que le repu sur la malamibe assure déjà 300 dgts pour 2pa.
Bon ben je vais casser le mystère, le solotage feca n'en est pas un mais c'est un duo et le partenaire a abandonné le combat pour passer un personnage suivant ^^ sorry :d
Citation :
Publié par Gam
Bon ben je vais casser le mystère, le solotage feca n'en est pas un mais c'est un duo et le partenaire a abandonné le combat pour passer un personnage suivant ^^ sorry :d
Ça ressemble fortement à un éniripsa qui se dépêche de passer pleins de perso avant qu'il y ai un patch ça. x)
Citation :
Publié par thalvyn
De toute façon sur le screen on voit bien que le "solotage" débloque le succès Duo, donc je sais pas pourquoi certains se prennent la tête...
?

On peut faire les duo solo. J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Edit@Dessous : np
Oui. C'est deux personnages maximum pour débloquer les succès duo. Pas deux personnages obligatoire. Du coup tu peux débloquer tout les succès duo en solo si ça te chante .
Moi je dis qu'utiliser mot d'épine c'est pas abuser d'une faille. Si ankama avait changé ce sort totalement daubé et useless, au moins ils auraient pas eu ce problème, bien fait pour eux !! vengeance !
Dopeul Feca & Cra sont les plus pratiques... ils trouvent facilement une ldv, et ont tendance a focus les pataugermes.

PS : Le duotage Feca c'etait avec quelle classe alors ?
Bonsoir,
j'ai du mal à saisir en quoi le mot d'épine aide pour ce djn? Est ce que le contre du xelor aurait la meme utilité?
Je suis au boss et j'ai un xel et eni dans ma team mais j'ai jamais remarqué quoi que ce soit à propos de mot d'épine si qqn peut m'éclairer ?
Citation :
Publié par Fetarca
oserais-je te demander avec quel perso tu as fait ce duotage alors ? Feca et .... ??
Faut pas tout révéler trop vite ! Disons un partenaire qui joue full agilité et qui se trouve être pratique pour ce boss ... (pas un eni !)
Citation :
Publié par Gam
Faut pas tout révéler trop vite ! Disons un partenaire qui joue full agilité et qui se trouve être pratique pour ce boss ... (pas un eni !)
C'est sultan qui a posté : sram
Citation :
Publié par dede500
Bonsoir,
j'ai du mal à saisir en quoi le mot d'épine aide pour ce djn? Est ce que le contre du xelor aurait la meme utilité?
Je suis au boss et j'ai un xel et eni dans ma team mais j'ai jamais remarqué quoi que ce soit à propos de mot d'épine si qqn peut m'éclairer ?
Vu que les mobs ont 1 pdv, leur IA empêche de taper les personnes qui ont des sorts de renvoie de dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés