Aller à la page... |
MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne marche plus (mais on pouvait effectivement tuer le tabacille tour 1 sur la béta)
|
![]() |
|
|
Duo faisable avec xel feu et sram air ? J'aimerais bien avoir vos conseils si possible ^^
|
![]() |
|
|
Et après on ose dire que Mot d'Epine est useless
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi j'me demande surtout comment le monsieur a fait pour le soloter
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé differentes facon... mais le boss fini quand meme par taper enormement vu qu'il est a notre corps a corps...
|
![]() |
|
|
C'est quand même déjà bien de l'avoir réussi en seulement 13 tours ^^
|
![]() |
|
|
Ça ressemble fortement à un éniripsa qui se dépêche de passer pleins de perso avant qu'il y ai un patch ça. x)
|
![]() |
|
|
Edit : Rage post
Dernière modification par JohnViande ; 20/08/2014 à 21h13. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon sur le screen on voit bien que le "solotage" débloque le succès Duo, donc je sais pas pourquoi certains se prennent la tête...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah bon ? Je pensais qu'il était pas possible de débloquer les Duo solo, un peu comme certains challenges. Au temps pour moi alors.
|
![]() |
|
|
Oui. C'est deux personnages maximum pour débloquer les succès duo. Pas deux personnages obligatoire. Du coup tu peux débloquer tout les succès duo en solo si ça te chante
![]() |
![]() |
|
|
oserais-je te demander avec quel perso tu as fait ce duotage alors ? Feca et .... ??
![]() |
![]() |
|
|
On en parle ou pas des invocations qui ne jouent pas au boss ?
Super pratique pour delock un mob qui ne peut être delock...... que par des invocations. |
![]() |
|
|
Dopeul Feca & Cra sont les plus pratiques... ils trouvent facilement une ldv, et ont tendance a focus les pataugermes.
PS : Le duotage Feca c'etait avec quelle classe alors ? ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que les mobs ont 1 pdv, leur IA empêche de taper les personnes qui ont des sorts de renvoie de dommage
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|