Gam |
Dernières publications

Pour ton stuff feu hétype, tu peux retirer les bottes nidas pour les pataugastrique qui offrent le PA que tu perdras, tu peux a... Lire la suite

Petite correction à faire sur le titre qui ne correspond pas à la ceinture ^^... Lire la suite

Bonjour, je vends un dofus turquoise +14 cc. Je cherche à acheter une bague gloursonne exo PM avec au moins 240 vi, 54 stats,... Lire la suite

Bonjour, je souhaite utiliser un anneau padgref exo PA pour quelques jours, pour ce faire je cherche à emprunter cet anneau à ce... Lire la suite

Donne moi la pano granduk et j'arreterai de te taxer du pain.... Lire la suite

Bon ben je vais casser le mystère, le solotage feca n'en est pas un mais c'est un duo et le partenaire a abandonné le combat po... Lire la suite
Faut pas tout révéler trop vite ! Disons un partenaire qui joue full agilité et qui se trouve être pratique pour ce boss ..... Lire la suite

Bonjour, Après de nombreux portails, réflexions, portails, recherches, portails, tests et encore des portails, nous proposon... Lire la suite

Bonjour, pour faire simple je possède plus de ressources de la Reine de Srambad qu'il m'en faut, si vous pouvez donner votre avi... Lire la suite

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je recherche le 4ème fragment d'eau. Merci de penser à moi :p Lire la suite