Gam

Dernières publications

RSS
2 May 2015 à 21:47 - Messages
Pour ton stuff feu hétype, tu peux retirer les bottes nidas pour les pataugastrique qui offrent le PA que tu perdras, tu peux a... Lire la suite
28 September 2014 à 07:27 - Messages
12 September 2014 à 13:45 - Messages
Petite correction à faire sur le titre qui ne correspond pas à la ceinture ^^... Lire la suite
12 September 2014 à 04:56 - Discussion
Bonjour, je vends un dofus turquoise +14 cc. Je cherche à acheter une bague gloursonne exo PM avec au moins 240 vi, 54 stats,... Lire la suite
3 September 2014 à 12:11 - Discussion
Bonjour, je souhaite utiliser un anneau padgref exo PA pour quelques jours, pour ce faire je cherche à emprunter cet anneau à ce... Lire la suite
24 August 2014 à 23:27 - Messages
Donne moi la pano granduk et j'arreterai de te taxer du pain.... Lire la suite
20 August 2014 à 23:57 - Messages
Bon ben je vais casser le mystère, le solotage feca n'en est pas un mais c'est un duo et le partenaire a abandonné le combat po... Lire la suite
Faut pas tout révéler trop vite ! Disons un partenaire qui joue full agilité et qui se trouve être pratique pour ce boss ..... Lire la suite
3 August 2014 à 03:05 - Discussion
Bonjour, Après de nombreux portails, réflexions, portails, recherches, portails, tests et encore des portails, nous proposon... Lire la suite
28 July 2014 à 01:15 - Discussion
Bonjour, pour faire simple je possède plus de ressources de la Reine de Srambad qu'il m'en faut, si vous pouvez donner votre avi... Lire la suite
10 July 2014 à 12:01 - Discussion
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je recherche le 4ème fragment d'eau. Merci de penser à moi :p Lire la suite

Jeux

Gam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gam n'a publié aucune critique de jeu.