[EST/VENTE] Ressources Reine Des Voleurs

Partager Rechercher
Bonjour, pour faire simple je possède plus de ressources de la Reine de Srambad qu'il m'en faut, si vous pouvez donner votre avis sur leur valeur et faire passer le message ce serait très gentil

Ressources du donjon : Crânes magiques de Magouille, Broderies de la RDV
2m5/3m la broderie car même si avec succès on en gagne 10 il en faut plus pour les pano et la reine tu la farm pas comme ça

500.000k a 1m le crane
Faut pas oublier que le stuff reste avec la condition "avoir passer la reine".

Donc potentiellement tres peu de joueur interessé (sauf si y'en a qui font passer la reine...)

Mais dans l'état je dirais 1.5-2M par broderie (ce qui fait quand meme 15-20M par item...juste en broderie)

Et pour les cranes on peut les avoir avec les rossignols aussi et via certaines quetes de srambad. 250.000 me parait plus justifié
Elle va s'enlever... oui un jour c'est sur ^^ (Pour nidas ca sera au mieu pour septembre...)

La reine est ce qu'elle est c'est sur mais rien dit que d'ici la ils auront pas fait de modif dessus

j'aimerai bien qu'ils fassent des stats pour savoir quel % de lvl 200 qui a déjà était dans les dimensions ont réussi à battre Nidas et/ou La Reine
Je crois que les conditions sont enlevées 6 mois minimum après l'ouverture du donjon ( a vérifié ). Sinon j'ai vu des crânes a 250 000/u et des broderies a 1 800 000/u sur différents serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés