MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Si on active tous les tours avec le même perso, ça compte ou pas ? Je comprends plus rien sérieux, j'ai fait ça sur des tentatives et des fois le décompte continue et des fois il est reset...
Certains l'avaient demandé.

Mais c'est vrai que ça ne nous avance pas vraiment.
On entretient la "légende", tout comme à Pandala.

Sinon pour reparler un peu des items, ça reste dommage toute ces limitations *nb de Pa <12* ... Il pourrait y avoir d'autres choix pour ces conditions.
Bonsoir j'ai lu sur différents blogs que le donjon baleine serait solotable par un féca à cause d'un bug.

Quelqu'un aurait une explication ou un lien vers une discussion sur ce sujet ?

Bon jeu
Citation :
Publié par Csparda974
Bonsoir j'ai lu sur différents blogs que le donjon baleine serait solotable par un féca à cause d'un bug.

Quelqu'un aurait une explication ou un lien vers une discussion sur ce sujet ?

Bon jeu
Ça ne l'est pas.
Feca eni par contre ils duo sans problème.
Citation :
Publié par Leyvo
Ça ne l'est pas.
Feca eni par contre ils duo sans problème.
Y a un screen quelques pages plus tôt sinon.
(je ne connais cependant pas la méthode)
Citation :
Publié par Dreffy
Y a un screen quelques pages plus tôt sinon.
(je ne connais cependant pas la méthode)
Il a été dit que le Féca était accompagné d'un ami, qui a abandonné pour garder la save.
Citation :
Publié par Sombraurore
Toujours aussi dommage que sram > all en duotage
Cela étant dit, mes félicitations.
Ya une foultitude de trucs dommages avant ça franchement ... C'est la seule chose où il est bon.
Citation :
Publié par Kalistos
Ya une foultitude de trucs dommages avant ça franchement ... C'est la seule chose où il est bon.
Perso en pvm je ne peux pas me passer de ma sram, a part le harebourg où je remplace sram pour feca/zobal pour aller plus vite, et merka où au boss le sram est aussi utile qu'un cra en pvpm
Rien ne vaut un bon suicide au piège immo dans le tas au merkator

Sinon jouant souvent en compagnie d'un sram je trouve que même hors duo, sans etre incontournable il reste très appréciable, en plus les pièges font un peu rall pm-like depuis la maj IA pour les glyphes/pièges, pour le donjon Baleine c'est une aubaine.
Moi aussi j'adore mon sram, mais malheureusement il est quand même loin d'être dans les canons du pvm. En fait le sram, il est bon en solo quoi ! (1v1, duotage ). Mais ça n'est pas des modes très plébiscités par Ankama.
Citation :
Publié par Kalistos
Mais ça n'est pas des modes très plébiscités par Ankama.
Pourtant, il y a un succès de duotage par donjon .
Ils n'ont pas encore "innové" à faire des trio/solotages ou des passages avec un nombre fixe de personnages (7/8 ? ) et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Sombraurore
Toujours aussi dommage que sram > all en duotage
Cela étant dit, mes félicitations.
Sauf qu'en l’occurrence sram ou pas ça change rien.

Xel/eni > all dans ce donjon à cause d'un bug.
J'espère qu'il y aura un patch dessus demain, c'est du grand n'importe quoi la. x_x
Citation :
Publié par Elium
J'espère qu'il y aura un patch dessus demain, c'est du grand n'importe quoi la. x_x
Et on reset tous les succès réalisés? Parce que c'est aussi du grand n'importe quoi que certains aient pu faire un succès grâce à un bug là où d'autres ne réussiront pas sans ce bug. x)
Citation :
Publié par Logredar
Et on reset tous les succès réalisés? Parce que c'est aussi du grand n'importe quoi que certains aient pu faire un succès grâce à un bug là où d'autres ne réussiront pas sans ce bug. x)
Oui
Citation :
Publié par Logredar
Clairement si ils peuvent faire la différence entre quelqu'un qui a utilisé le bug et quelqu'un d’honnête, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés