|
Ben dans ce cas là je comprends vraiment pas pourquoi ils me tapent quand même dessus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est moi ou après qu'on passe la salle 1 c'est bidon ?
Je bloque vu qu'on à tout les mobs casi à son cac :/ |
![]() |
|
|
Perso, la salle qui m'a le plus causé probleme c'est la 2eme, avec le double debuff impossible de tenir avec xel/sram/iop
|
![]() |
|
|
Ça se calcule, combien qu'il a de tacle ? ^^ (C'est la valeur affichée).
|
![]() |
|
|
il a 80 de tacle
|
![]() |
|
|
Si tu veux fuir à 100% en ayant tout tes pa/pm au début, il te faut donc 160 de fuite
![]() Il y a un article sur le devblog (en fait, google cherche mieux que moi : ce lien) qui t'indique en gros quel % de pa/pm tu perd pas rapport au rapport fuite/tacle et tes pa/pm actuels. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais des retrait pa/pm/tacle de cette ligne, désolé si je me suis mal exprimé
![]() Même si pour les monstres, ces valeurs sont souvent identiques (tout le temps ?), on y gagnerait en pvp je pense mais c'est un autre débat. @dede500, Le vagabond majeur équipé et tu regagnes déjà 32 de fuite. Le fuite majeur, 16 de plus : t'es à 72 pour 2 slots de trophées occupés. C'est à ça que ça sert ^^ |
![]() |
|
|
Bien souvent, c'est identique (du moins à bas et moyen niveau). Ils se sont pas embêtés quand ils ont ajouté ces caractéristiques ^^. Après, pour les derniers monstres sortis d'un niveau stratégique plus élevé, oui c'est plus souvent différent mais ces monstres sont une minorité par rapport à l'ensemble présents en jeu.
Les valeurs qu'on voit c'est les retrait PA/PM des monstres/personnes. On a pas les valeurs d'esquives. Edit pour en dessous : Impossible de mettre la main sur l'article du devblog (parcouru en entier) et je ne me souviens plus de quand date cette màj d'interface. Sur Jol l'article n'est pas à jour et sur tofus il est dit qu'il s'agit des esquives pa/pm '-'. Dans les deux cas de toute façon, avoir les deux serait utile. Je continue de cherche sur le forum off' le sujet qui en parle du coup ![]() Re-edit, j'ai trouvé la màj des caract mais pas la refonte interface qui indique ce qui est affiché. L'article indique que les deux sont affichés différemment mais... Dernière modification par Deynis ; 22/08/2014 à 10h28. |
![]() |
|
|
L'activation se fait tous les moins de 3 tours : si ton ordre d'ini est zobal-enu-iop et que l'enu l'active au tour 1, le zobal peut le réactiver au tour 4 mais pas l'enu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|