Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
40k pour moi à un poste d'ingé dev javascript, sur Paris, bac+5 miage.
|
![]() |
|
|
Infirmier fonction publique hospitalière:
Grille indiciaire, elle est la même, qu'on soit à Pleureuil en Bourly, dans Paris intra-muros ou Marseille. Catégorie A obligatoire depuis 2012. Retraite à 61 ans. Le diplôme est équivalent licence, pour ceux l'ayant obtenu à partir de 2012, pour ceux d'avant, il reste équivalent +2 (3 ans d'études). --- > Au total, 1600€ bruts pour un débutant, à quoi il faut rajouter: - jours fériés (60€ ? ) - dimanche (un sur deux en moyenne, à 45€ l'unité) - le boulot de nuit ( 1€04 brut de l'heure) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est chaud quand même d'exiger une Cat A avec ce salaire proposé, la pression et les heures de fou.
![]() |
![]() |
|
|
Professeur des écoles en Suisse (retraite à 62 ans) avec 4 ans d'expérience : 71000 € brut, mais il faut comparer au coût de la vie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
P.S : Puisque il faut rajouter son salaire, j'ai maintenant 8 ans d'expérience ( dont 6 en gestion de site ) et je suis payé 60K par an (3450 euros net sur 13 mois) en province ( Drôme ) Dernière modification par Wisme ; 04/08/2014 à 09h03. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au lieu d'afficher vos salaires comme une liste de course vous voulez pas éditer le wiki pour donner une espèce d'intérêt à ce topic ? ...
|
![]() |
|
|
Le soucis c'est que c’est aussi fonction de la région où on est et de son secteur d'activité.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|