Monde du travail (La Taverne)

[Wiki] Le topic salaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Bah la fonction publique ça a jamais été le bon plan pour celui qui veux mètre la daronne a l'abri, c'est pas nouveau
Au contraire, c'est l'institution privilégiée pour ceux qui veulent s'assurer un revenu à vie sans craindre de revers professionnel.

Après c'est très clairement un mouroir à ambition, il y a un plafond de verre infranchissable si l'on ne fait pas parti d'une certaine élite

Mais beaucoup y sont pour la sécurité de l'emploi et cela donne la qualité de service que l'on connait.
Citation :
Publié par Diot
Par pure opportunité, j'ai remplacé une collègue pendantsson congé maternité (6 mois) comme Business solution expert sur SAP dans l'industrie pharma, alors que j'étais tout juste un simple utilisateur avant (un peu avancé mais rien d'officiel)
Bref, elle revient, et ma mission ne sera pas prolongé (ce qui me semble un peu con vu qu'ils m'ont embauché en sachant que j'étais incompétent et que j'allais devoir apprendre sur le tas)
Avec ces quelques lignes, est-ce que vous pourriez estimer combien je vaux ?
Mon cursus (pharmacien indus) a pas grand chose à voir avec le domaine plutôt IT de ce post. Ma boîte de consulting est pas spécialisé SAP non plus, et je reste junior (j'ai eu mon diplôme il y a moins de 5 ans).
Hello,
Difficile de te répondre tant que tu ne précises pas ce que tu sais faire concrètement sur du SAP... Pendant tes six mois de "Business solution expert", tu as fais quoi au juste? Du paramétrage? Des specs? De la conception? Tu étais sur du projet ou plutôt de la vie courante et du support? Quels modules exactement? Quelle version de SAP (tu as fais du S/4 ou tu étais sur de l'ECC?)
Selon tes réponses, l'estimation peut changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés