|
+1 Asylum à propos de Arrow
Pilot bien sympa, j'apprécie également les nombreuses références à l'univers, tant que ça devient pas omniprésent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gotham
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien apprécié ce pilote
|
![]() |
|
|
impressions mitigées, j'ai trouvé ça un peu surchargé pour un pilote
j'espère que ça ira mieux pour la suite |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
C'était franchement pas mal, je vais la suivre, voir ce que ça donne. Y'a moyen de faire un bon truc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heureusement que le pingouin ait censé avoir un physique disgracieux, ça sent vraiment encore une fois la série pour ado
|
![]() |
|
|
Ce n'était pas "Teen Titans Go" qui l'a remplacé ? (Ce qui est de toute façon aussi un gros foutage de gueule).
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite pour la timeline réécrite et les relations refaites... Comme le dit une de ces deux vidéos ou les deux (1 et 2) Citation :
Citation :
Et si ça te convainc pas... Rien ne te dit que ça soit Earth-One, pouf. DC Comics a justement intégré le concept de multivers pour pouvoir dire fuck à pas mal de problèmes de cohérence. Citation :
![]() ![]() Citation :
Je regarde les Teen Titans Go, mais ouais, c'est du gros n'imp et de pire en pire, heureusement que ça dure 10 minutes ![]() ![]() Grosse grosse perte pour YJ, j'avais pas trop regardé Green Lantern. Dernière modification par Kwild ; 26/09/2014 à 13h17. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|